toriak-42

j'ai un probleme avk ma ps3 hs dsl

Recommended Posts

lolo moi avec la ps3 j'ai jamais eu de probleme c'est juste que j'ai regoin une parti avec des mods et voila

 

 

Je joue tous les jours a GTA sur xbox 360, en ligne, 3/4 des parties ont des moddeurs, et aucuns problèmes.

Donc pour nous Moddeurs n'est pas synonyme de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok ba faut tomber sur les bon moddeurs lol

 

 

Je ne m'y connais pas en PS3, mais je pense que tu devrais peut-être débrancher ton modem et le rebranché, tu auras une autre adresse IP (souvenirs de Megaupload pour contourner les 50 minutes d'attentes x))

Si le problème viens bien de ce que tu dit, ça devrait peut-être refonctionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ba je sui entrain de faire un formatage complet de mon disc dur (qui va durer 9h et 20 min précis) donc je pense que,de toute façon ce topic sera fermer avant que mon formatage finisse mai si tu veux savoir si sa a fonctionner je te le dirait :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La partit était modder sur PS3, déjà j'ai du mal a comprendre comment il a fait son compte, de 2 pourquoi racheter une ps3? au pire c'est pas la play mais ton compte...

 

Si t'en rachette une au pire je te rachette l'autre comme HS 20€ :lmfao: que je te revendrai 100€

Modifié par baba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mai sa ma peu être carrément ni*** mon disc dur donc je devrai en racheter une et puis comment il a fait son compte ba je sait pas va lui demander :rolleyes:

xd je sait pas trop comment tu pourai la revendre 100 euro mdr

Modifié par toriak-42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ba je sui entrain de faire un formatage complet de mon disc dur (qui va durer 9h et 20 min précis) donc je pense que,de toute façon ce topic sera fermer avant que mon formatage finisse mai si tu veux savoir si sa a fonctionner je te le dirait :charte gtanf:

 

 

ouai tu me tiendras au jus :imstupid:

mais si c'est ton disque dur, ne change pas bêtement de PS3, c'est une grosse somme d'argent foutu en l'ère :yes:

tu change tout simplement ton disque dur ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1343074075-Photo0084.jpgle probleme c'est que je ne sait pas faire1343074095-Photo0086.jpg

voila les photo des mods que j'ai vu il y en avais pas beaucoup juste quelque rampe ver la gauche mai sait tout

Modifié par toriak-42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1343074075-Photo0084.jpgle probleme c'est que je ne sait pas faire1343074095-Photo0086.jpg

voila les photo des mods que j'ai vu il y en avais pas beaucoup juste quelque rampe ver la gauche mai sait tout

 

 

LOL

sur la mini-carte t'es sur l'eau :D

Jésus sort de ce corps :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué je sait que enfaîte sétai posé sur l'eau lol

 

 

Ouai

et la citerne "GLOBEOIL" ça me fait pensé à la citerne de GTA San-Andreas, qu'on peut mettre à un camion ^_^

 

oué je sait que enfaîte sétai posé sur l'eau lol

 

 

Ouai

et la citerne "GLOBEOIL" ça me fait pensé à la citerne de GTA San-Andreas, qu'on peut mettre à un camion ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon j’avais pas fait le rapport avec san andreas lol lol tou ses mod avec vinewood c'est bien beau mai voila comme jme retrouve xd

 

 

Ha San-Andreas :rolleyes:

Je te plein, je peut pas tenir sans ma ps3 avec mon bon petit GTA IV ou EFLC et bien-sûr "BATTLEFIELD 3"

On vas tenter de résoudre le problème :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est sur merci mec sinon j'ai l'ordi pour passer le temps mai bon je rentre chez moi jme dit bah tien jvé me faire une petit parti de gta 4 et LA je vois que je ne peu plu aller en ligne alor la j'ai eu peur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon dsl du double post mai plu personne écris moi je me déco je vais me regarder un film et demain quand le formatage sera fini je te dirai si sa fonctionne ou pas

 

 

OK

à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant