toriak-42

j'ai un probleme avk ma ps3 hs dsl

Recommended Posts

slt tout le monde il y a pas longtemps j'ai été inviter dans une parti avec des mod des ramp tout sa et la j'ai essayer de me connecter sur le live de gta4 et sa ne fonctionne plus a ce qu'il parai c'est a cause du mec qui a créée les mod qui me ferai beuger auriez vous une solution svp???!!! je suis sur ps3 si quelqu’un peu m'aider

Modifié par toriak-42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite j'ai fai une parti avec des rampe sur gta 4

et a ce qui parai celui qui a crée sa ma pris mon id en ligne*

mai a ce qui parait quand le mec qui a crée la parti est en ligne ba moi jpe pas jouer en ligne

Modifié par toriak-42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça t'écrit "La partie n'existe plus", moi aussi ça m'a fait ça aujourd'hui aussi et je n'ai pas participé à cette fameuse partie avec des mods. Dans ce cas c'est un problème qui viendrait du jeu parce que cela touche tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ton sujet doit aller dans cafe du network mais sinon essaye de retirer ton rezeau et remet le est sur gta sa me la fait sa pendant un moment je pouvais pas inviter un pote ma connexion etait pas top mais ya aussi des beugs defois sur gta sa vient de eux est pour ton id faut voir avec sony ou tu va sur sonyentertaiment.com je crois qui ya une faute mais la tu verras combien de gens son connecter a ton comtpe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.sonyentertainmentnetwork.com/fr-fr/home/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=Sony|FR|B|Brand|Broad&utm_term=sony%20entertainment&utm_content=sk7yDvZs7&pcrid=19544545169

va la deja pour voir si ya quelq'un a ton compte sa doit etre dans medias apres en bas multimedias tu verras

Modifié par bachir14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre si tu efface les comptes c'est 1fois tous les 6mois il me semble est si ta passer ton compte a un pote il aura plus rien il faudra qui reactive ton compte dans sa play dans gestion ou ya le logo network derien j'ai fait du mieux que je pouvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sa marche pas je vais essayer de refaire un formatage complet cette fois si sa marche pas je recrée un id en ligne si sa marche toujour pas bah je serai obliger de racheter une ps3 pour gta 5 :bash: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :crying2:

Modifié par toriak-42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant