Tygered

[PC] Problèmes réglages graphismes

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes :D

 

J'ai récemment acheté ce jeu, grâce à la promotion sur Steam, mais je me retrouve confronté à un problème : le jeu m'empêche de modifier les graphismes !

Je m'explique, je lance le jeu, et, alors que mon écran fait du 1366x720 (il me semble que c'est ça, je ne me rappelle plus ) , le jeu me met en résolution la plus basse, et de même pour la qualité des textures et autre, tout est réglé en Faible, avec l'impossibilité de modifier cela !

 

J'ai pourtant une assez bonne carte graphique (NVidia GeForce GT 540 M avec 2Go dédié) et 4Go de Ram, ainsi qu'un processeur Intel Core i7

 

Et même si j'essaye de jouer avec ces réglages pourris, lorsque je lance le jeu, aucun décor ne s'affiche ! C'est presque que du vide !

 

C'est donc impossible de jouer ainsi, et j'en appelle à vous pour m'aider à changer ça, pour que je puisse enfin jouer à ce GTA correctement.

 

PS: j'ai deux cartes graphiques sur mon ordinateur, dont une totalement moisi, une Intel R Family, quelque chose dans le genre, c'est peut-être une cause du problème

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant