AirborneCody

Des missions discrétions/infiltration ?

Des missions d'infiltration/discrétion ?  

20 votes

  1. 1.

    • Pour
      18
    • Contre
      2


Recommended Posts

Je crée ce topic (j'ai recherché mais je n'ai pas trouvé) pour vous demander votre avis sur cette idée.

 

Est-ce que vous trouverez ça intéresser d'avoir des missions d'infiltration/discrétion dans GTA V ? Par exemple, on doit infiltrer un bâtiment et voler des documents, ou mettre en place des sabotages sans qu'on nous repère. Ou alors, on pourrait faire des filatures. On devra toujours rester à couvert, utiliser les éléments du décors pour se cacher et avancer, rester dans l'ombre, assommer les ennemis ou les tuer silencieusement par exemple.

 

Les renseignements récupérés dans une précédente mission nous faciliteront une mission suivante où nous devrons bourriner par exemple (les sorties d'un bâtiment/lieu etc), savoir où se cachent des armes puissantes qui nous permettrons de nous en sortir plus facilement.

 

Je ne me souviens pas d'avoir vu de telles missions dans les précédents GTA. Qu'en dites-vous ?

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:paperbag1: Topic presque inutile

 

C'est toi qui dit sa? Alors que toi TOUT tes topics sont des sous-merde en boite ? <_<

Et en plus ce topic est très loin d'être inutile...

Pour en revenir au topic, oui sa serait trop cool :thumbup:

Imaginez, on doit s'infiltrer dans une base militaire ou un QG de la CIA, on reçois une tenue pour se faire passer pour un militaires/ agent de la CIA, on vole des documents secrets, et on pose des explosifs dans le bâtiment... Puis on sort et *BOUM* :shifty: :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:paperbag1: Topic presque inutile

 

toi tu est mal placé avec tes 1000 topic inutile gtateur ou je devrais dire

topic-inutile-teur

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant