keke13150

voyage a liberty

Recommended Posts

Personne n'est en mesure de répondre à ta question de manière affirmative.

 

Cependant, les probabilités de chance de voir un tel scénario sont faibles, voir quasiment inexistantes.

 

GTAV se veut orienter vers Los Santos (Los Angeles) et sa campagne. Il y a donc très peu de chance de voir Liberty City.

Je vois mal R* réintroduire cette ville en nous la faisait redécouvrir pour la énième fois. Il y a peu d'intérêt.

Nous voulons un peu de changement et de nouveauté. Et c'est ce que GTAV va nous apporter, sans Liberty City.

 

 

Cependant, il n'est pas impossible que durant des missions, ou autre, le scénario fasse des allusions à Liberty City. Et pourquoi pas nous y amène pour réaliser quelques missions comme cela était le cas dans SA.

Mais j'en doute très fortement si tu veux mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on peut voyager a Liberty City je ne voie que la possibilité suivente:

1 prendre un avions pour Liberty City

2 devoir changer de CD (mettre celui de GTA5)

3 se balader dans Liberty City avec le perso de GTA5

 

Le seul problème avec cette hypothèse c'est que les chantier en cours dans GTA4 devront être terminer. Donc R* devrais retravailler sur la map de GTA4 se qui impliquerais perdre du temps sur le développement de GTA5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très peu probable et je m'en fiche perso', Liberty City m'a gavé.

Peut-être feront-ils des allusions à cette ville dans des cinématiques mais je m'attends plus à ce qu'ils fassent des allusions à Las Venturas, San Fierro et peut-être Vice City.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très peu probable et je m'en fiche perso', Liberty City m'a gavé.

Peut-être feront-ils des allusions à cette ville dans des cinématiques mais je m'attends plus à ce qu'ils fassent des allusions à Las Venturas, San Fierro et peut-être Vice City.

 

 

Moi aussi Liberty City ma gavé (il y avait rien a y faire) mais si on peut voyager dans une autre ville je ne voit que celle ci car GTA4 c'est les mêmes graphismes que GTA5. Perso je reste sur l'idée qu'il y est plusieurs petites villes dans la campagnes (ce qui es 99% sûr) Je ne pense pas qu'il y auras San Fierro et Las Venturas car si la map de GTA5 fait 3x celle de RDR il n'y auras de campagne mais que de la ville car vus la taille de Los Santos si SF et LV sont identiques vas pas avoir assez de place. Mais une allusion aux autres villes des GTA dans les cinématiques n'est pas impossible mais 100% sûr (même si ce s'on que des paroles sur une de c'est ville).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils mettent LC dans le, ce sera surement pour 1 ou 2 missions dans des lieux précis (On pourra pas se déplacer comme on veut). Par conséquent Rockstar recréera que les textures, et dans ce cas là, j'an vois pas l'interrêt si c'est pour traverser des murs ou tomber dans la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, si on peut aller dans une autre "île" a mon avis il y auras 2 CD car déjà je pense que GTA V va avoir du mal a rentrer sur 1 seul CD si la map et les graphisme etc sont si grand q'ils le disent et-puis de toute facon du moment qu'on a NOTRE gta V avec avion, tuning, vélo, campagne, montagne, jetpack et plein d'autre truck comme sa, je pense que sa iras assez :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit que Max Payne 3 fait 4 cd, je pense que ce sera pareil pour GTA V. Et si on fait un aller retour dans une autre ville, ça serait pas mal, j'aimerais bien moi, voir comment la ville à changé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant