nico56

Le parachute

Recommended Posts

Avec le retour des avions, il est difficilement possible de concevoir ne pas avoir de parachute.

 

Ce GTAV se veut plus "fun", le parachute est donc un incontournable.

 

Je pense que ce sondage a peu d'utilité, qui pourrait être contre un élément qui améliore le contenu du jeu de cette manière ?

 

De toute façon, le parachute sera présent à 95% de certitudes. Cela en devient même une affirmation, et je ne crois pas trop me mouiller lorsque je dis ça ^^' !

 

Oui tu as raison !

 

A chaque fois que tu postes tu donne tes avis bien argumentés et clair ! J'adore ça et j'ai l'impression d'être souvent d'accord avec toi !

Tu mériterais un statue V.I.P

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas pourquoi ils ne metteraient pas les parachutes... A part dans GTA 4\TLAD ils ne l'ont pas mis car ca ne servait a pas grand-choses mais quand ils ont creer GTA TBOGT ils l'ont mis car c'etait le dernier GTA avec la ville de Liberty City et qu'il fallait en profiter jusqu'a GTA 5... Serieusement ils le mettront car ils travaillent sur GTA 5 depuis 4 ans (2008 car ils n'ont pas du faire beaucoup de travaux pour GTA TLAD\TBOGT car c'etait la meme villes et ils fallaient juste mettre des petites modifs...

@+ :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de tout manière sur la grane tour de LS y'a un parachute a récupéré, et je me verait mal me balancé en haut de la tour sans parachute pour avoir un chute plus moin rapide qu'avec :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN peu con comme question bien sur que tout le monde est pour le parachite 57 oui 0 non..

Par contre moi j'aimerai bien qu'il y est le wingsuit qui permet de voler un peu comme un oiseau ça ce serait vraiment frais !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur que je suis pour le parachute dans GTA 5, c'est vraiment un bonus le parachute dans les GTA. Moi je sauteré d'un avion et je survolleré les montagnes et les campagnes en parachutes :thumbup:

J'imagine ce magnifique panoramas, sa doit etres génial.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant