Frotman83

2ème image : Tache de sang ? Ombre ?

Recommended Posts

On est dans GTA aussi, donc le fait que ce soit une trace de sang est assez probable, et ça m'étonnerais que R* laisse un défaut assez "flagrant" sur une des deux photos, donc perso j'opte pour la solution du sang.

Modifié par Mil-H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, en parlant de défaut, il y en a pas mal : Aliasing sur l'hélico, sur les bonhommes, et sur les arbres ainsi que le poteau du bâtiment, Cliping sur les trottoir. Les ombres ne correspondent pas entre elles. Normalement, on ne devrait pas voir l'ombre des arbres dans l'eau si le soleil est à l'ouest(d'après le bâtiment). Or, nous pouvons voir qu'il y a maintenant 3 soleils : Celui reflétant les ombres des arbres, celui reflétant l'ombre du bâtiment, celui reflétant l'ombre de l'arbre derrière le bâtiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ombre sur une ombre ? :eyebrow:

 

 

 

...

...

-Mais comme deja dit , ca pourrait tres bien etre une ombre ! ( les ombres dans les autres ombres , j'en vois tous les jours --' ) Marchez dans une rue , il y a deux lampadaires à deux endroits différents , vous avez bien deux ombres projetés sur le sol et elles se croisent suivant la position ou vous vous trouvez ...

Sur l'image , il y aurait l'ombre du soleil et une source de lumiere a coté ou un miroir projetant de la lumière dans la direction du batiment créant cette seconde ombre ...

 

Ou alors , juste une erreur de texture de position d'ombre ( la ça serait génant )

 

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi que ce soit, c'est pas sur le plancher:

 

 

 

120716044642276300.png

 

 

On constate que les endroits entourés sont égaux, et ,eux, sur le plancher. La trace qui nous est inconnue est plus floue que (je ne sais pas comment appeler ça..) on en conclu que ce n'est pas sur le plancher, si c'était le cas, on ne verrais pas ses espèces de marques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars sont peinards en train de faire trempette dans le lac avec une énnnorme tache de sang juste derrière eux, comme si de rien n'était....Il n'y a pas quelque chose qui cloche ?

 

Non. Bienvenu à Los Santos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou vous voyez les ombres des arbres dans le lac? Je ne vois que leur reflets, leurs ombres sont de l'autre côté, elle ne vont pas dans le même sens que celle du toit mais rien ne dit que au-dessus ou derrière le point de vue il n'y a pas un abris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as du acheter des tonnes de chewing gum pour faire des traces comme ça. Les gens sont civilisés dans GTA IV, ils utilisent leurs clignotants, ils ne se battent, ils sont correctes...(tout ceci est faux).

 

Moi, je reste sur l'ombre sur ombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant