xG1GNx Live Team

Regarde! Un O.V.N.I dans GTA V!

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Tout d'abord merci à Rockstar pour ces screenshots qui nous montre que la ville de Los Santos va être énorme.

 

Pour ce sujet, j'ai fait allusion à cela:

 

576181_251018035015726_502970165_n.jpg

 

Et j'en ai conclu cela:

 

380756_251017985015731_1867370846_n.jpg

 

Merci de vos réponsses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite, en voyant le titre de ton sujet, je pensais que tu disais que tu penses avoir vu un ovni, et tu attends donc une réponse.

 

Mais là tu t'auto réponds, donc si ce n'est pas une trouvaille, pourquoi la mettre sur le forum :eyebrow: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:thumbup: hey , :blink: ton topic est inutile , car le sujet est deja traité sur un autre topic et de plus ton titre ne veut rien dire ou dumoins sert a rien Regarde! Un O.V.N.I dans GTA V! Ah bah non... ! PFFFF a quoi sa nous sert :question: mais bon tfacon on commence a avoir l'habitude avec des topics a lazoubiDI mais bon Que dire de plus ou que faire ^^ aller Bisoux a tous :payday:

 

PS : ( Tu Pue Du Cul ) :whistling: je lol evidement mais Fait des recherches Moi si je faisait comme toi et ceux qui regardent pas j'aurais crée 50 topic a la con . Faite un effort svP : )

Modifié par gtalive009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dit, la "trouvaille" n'est pas inutile.

 

Elle nous permet de situer le terrain de golf par rapport à la scène du jet privé. Mais les dirigeables ne restent pas immobiles, donc ça risque de pas marcher :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hm, ce qui me gène, c'est plutôt le fait que ce soit rectangulaire, alors qu'un dirigeable c'est plutôt bombé...

 

Mes excuses au créateur du sujet, le post n'est pas inutile en fin de compte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend vos critique sans souci. :thumbup:

 

On est tous là pour la même raison, on est tous fan de GTA et l'attente interminable de GTA V nous met un peut les nerfs à vif... :blowup:

 

Pour le titre du sujet désoler je voulai juste y mettre une pointe d'humour, mais qui n'a pas été pris très à coeur... :dots:

 

Je cherche juste des indices ou autres particularitées qui pourait dévoiler quelques apparence du jeu en attendant sa sortie...

 

Pour revenir sur le sujet j'en ai conclu que c'était le dirigeable mais c'est vrai que la hauteur à laquelle il apparait sur ce nouveau screenshot et plus basse que ce qu'on peut voir sur le Trailer...

 

Coordialement.

 

xG1GNx Live Team

Modifié par xG1GNx Live Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet inutile...

 

Attention, avant la sortie du jeu va y avoir plein de trucs genre ovni, yeti, tronconneur fou... <_<

 

 

Pas qu'à sa sortie, Il y en a qui croie encore au Yeti de San Andreas alors que c'est un mythe.

Nan soyez un pas sérieux les gas franchement :grrr: faut arrêter avec tout ces délires.

Modifié par MadjestiK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas qu'à sa sortie, Il y en a qui croie encore au Yeti de San Andreas alors que c'est un mythe.

Nan soyez un pas sérieux les gas franchement :grrr: faut arrêter avec tout ces délires.

 

dans red dead redemtion il y a eu un bigfoot pk pa dans gta 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant