MrWallace

GTA V : Quads New generation ?

Recommended Posts

Un vehicule de ouf genre voiture taxi 2 avec des ailes ect

 

 

oui ou un/des voitures volantes à la "5éme Elèment" débloquer grâce à une mission ou par exemple, on doit buter un inventeur fou ! La classe ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ou un/des voitures volantes à la "5éme Elèment" débloquer grâce à une mission ou par exemple, on doit buter un inventeur fou ! La classe ! :rolleyes:

 

 

Un quad qui se sali en roulant dans la boue... :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le quad a mes yeux il est indispensable dans un GTA !

Je crois que Quad et Cross c'est lé véhicules avec lesquels je me suis le plus amusé dans GTA S:A !

 

S'il y'a de la campagne dans GTA V, je trouve qu'il serait stupide et dérangeant que le quad ne soit pas de retour ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis sure qu'ils seront de retour les quads, c'est logique dans gta S.A on avait de vaste terrain à traverser en quad alors si là c'est encore plus vaste que S.A sa va etre enorme et dans gta Vice City Story il y'avait des jetskis et des quads, dans le trailer on a vue un jetski donc pourquoi pas un quad, je voudrait bien qu'il rajoute le vortex, j'ai traverser pas mal de lagon dans S.A avec et c'était le kiffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV

mdr les quads dans gta SA qu'est ce que je galérais à les conduire ^^

 

 

Pareil je me rappelle je tombet des montagne avec ses quads dans SA X-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mission avec catalina quand on fait le braquage et qu'on prend un quads pour poursuivre 3 autres gars en quads, serieux avec la maniabilité dans les chemins de terre, tu faisais des têtes à queue pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.