Liberty

Plusieurs DVD sur Xbox360 ?

Recommended Posts

on voit les défenseurs possesseurs d'xbox il faut l'avouer c'est moins pratique une xbox qu'une ps3 deja l'alimentation qui prend un coin d'une salle un transformateur lol :huh: et plusieurs cd pour un même jeu faut le dire la xbox est moins pratique

 

 

Cela ne me dérange en rien du tout, possesseur de la Xbox et de jeux tenants sur deux CD, une fois que les CD sont installés, elle est aussi "pratique" que la PS3, quoi qu'un peut plus car la PS3 n'est pas très "pratique" non plus..

Rien que l'interface en lui même est complexe par rapport a la Xbox! Enfin bref, revenons au sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne me dérange en rien du tout, possesseur de la Xbox et de jeux tenants sur deux CD, une fois que les CD sont installés, elle est aussi "pratique" que la PS3, quoi qu'un peut plus car la PS3 n'est pas très "pratique" non plus..

Rien que l'interface en lui même est complexe par rapport a la Xbox! Enfin bref, revenons au sujet...

 

ben quand on est pas habitué c'est vrai mais on pourrait aussi parler du xbox live qui ne l'est pas payer pour jouer en ligne lol sur pc quand microsoft ont voulu faire la meme chose et ben les gas sur pc se sont révoltés et résultat gratuit pour le pc.je ne vois pas pourquoi vous vous laisser encore plumer...avec l'argent de votre abonnement vous pourriez vous acheter des tas de jeux.. on peut aussi parler de la console elle meme si la console tombe se trouve etre en rotation plouf plus de cd avec une belle auréole.je sais que l'interface de la xbox est jolie mais elle a elle aussi ses défauts sur ps3 tout est rangé par catégories vous interface de windows 8 avec des cubes <_<

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quand on est pas habitué c'est vrai mais on pourrait aussi parler du xbox live qui ne l'est pas payer pour jouer en ligne lol sur pc quand microsoft ont voulu faire la meme chose et ben les gas sur pc se sont révoltés et résultat gratuit pour le pc.je ne vois pas pourquoi vous vous laisser encore plumer...avec l'argent de votre abonnement vous pourriez vous acheter des tas de jeux.. on peut aussi parler de la console elle meme si la console tombe se trouve etre en rotation plouf plus de cd avec une belle auréole.je sais que l'interface de la xbox est jolie mais elle a elle aussi ses défauts sur ps3 tout est rangé par catégories vous interface de windows 8 avec des cubes <_<

 

J'ai déja joué à black ops sur ps3, impossible de faire une guerre terrestre et les autres modes laguent beaucoup en plus elle est super facile a craquer et pleins de joueurs se sont fait pirater et vous avez eu des maintenances de 2 semaines,sur xbox on paye pour un online de qualité donc les joueurs profitent plus et jouent mieux, sur ps3 n'importe quel bauf peut s'incruster et foutre la merde parce que c'est gratos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'époque de sa sorte la xbox était une révolution, car si je me souviens bien avant, il n'était possible de jouer que en réseau, enfin si l'on paye c'est pour avoir un online de qualité mais aussi des exclusivités.

 

PS: si le système de paiement pour jouer en ligne sur la xbox était vraiment "nul", pourquoi vendent t'il encore des consoles ?

et les "cubes" comme tu dit sont inspiré non pas de Windows 8 mais des Windows Phone, a l'origine de tous ce que l'on connait désormais en ce qui concerne Microsoft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va voir windows 8 pour moi c'est pareil.Si ils vendent encore des consoles c'est parcequ'il y a encore des gens qui ont encore des rrod et parceque je sais pas moi vous faire plumer vous aimez ca c'est ca.Et si il y en a qui achètent encore la xbox c'est parce qu'il y a des fans de microsoft mais personnelement toutes les personnes ayant acheté leur xbox regrettent parcequ'ils ne veulent plus payer le xbox live et perso j'ai pour ma part jamais rencontré de bugs en multi je suis en fibre optique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va voir windows 8 pour moi c'est pareil.Si ils vendent encore des consoles c'est parcequ'il y a encore des gens qui ont encore des rrod et parceque je sais pas moi vous faire plumer vous aimez ca c'est ca.Et si il y en a qui achètent encore la xbox c'est parce qu'il y a des fans de microsoft mais personnelement toutes les personnes ayant acheté leur xbox regrettent parcequ'ils ne veulent plus payer le xbox live et perso j'ai pour ma part jamais rencontré de bugs en multi je suis en fibre optique.

 

 

Je suis possesseur de Xbox, et a aucun moment je n'est regretté l'achat de ma console donc ce que tu affirme est faux, et je te rappelle que la console est sortie il y a 6 ans, tu m'explique pourquoi elle se vend encore? C'est pas a cause du Rod, car la console est garantie 2 ans GRATUITEMENT, j'ai un ami possesseur de la PS3 qui l'a admis, si t'as un problème avec ta console, rêve pour que Sony fasse quelque chose.

Pour Windows 8, lis bien mon message:

 

 

et les "cubes" comme tu dit sont inspiré non pas de Windows 8 mais des Windows Phone, a l'origine de tous ce que l'on connait désormais en ce qui concerne Microsoft.

 

Si tu comprends pas, je peut rien faire pour toi.

 

D'autant plus que Sony n'as rien inventé, il n'a fait que copier (me dites pas le Blu-Ray s'il vous plait, car pour la petite anecdote, c'est juste l'histoire d'un gars qui connait un gars, si ces "gars" ne ce connaissaient pas, le blu-ray serait signé Microsoft) Ce qui explique que après la PS2 Sony a toujours sortis, et annoncé ses consoles pour l'année suivante de la sortie de celles de Microsoft, pourquoi? Pour faire mieux tous simplement, c'est a se demander si ils ne travaillent pas vraiment sur leur console une fois que celle de Microsoft est sortie.

 

Enfin je le rappelle pour la 3éme et dernière fois (après je ne participe plus a la discussion), ici c'est pas un forum XBOX vs PS3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis possesseur de Xbox, et a aucun moment je n'est regretté l'achat de ma console donc ce que tu affirme est faux, et je te rappelle que la console est sortie il y a 6 ans, tu m'explique pourquoi elle se vend encore? C'est pas a cause du Rod, car la console est garantie 2 ans GRATUITEMENT, j'ai un ami possesseur de la PS3 qui l'a admis, si t'as un problème avec ta console, rêve pour que Sony fasse quelque chose.

Pour Windows 8, lis bien mon message:

 

 

 

Si tu comprends pas, je peut rien faire pour toi.

 

D'autant plus que Sony n'as rien inventé, il n'a fait que copier (me dites pas le Blu-Ray s'il vous plait, car pour la petite anecdote, c'est juste l'histoire d'un gars qui connait un gars, si ces "gars" ne ce connaissaient pas, le blu-ray serait signé Microsoft) Ce qui explique que après la PS2 Sony a toujours sortis, et annoncé ses consoles pour l'année suivante de la sortie de celles de Microsoft, pourquoi? Pour faire mieux tous simplement, c'est a se demander si ils ne travaillent pas vraiment sur leur console une fois que celle de Microsoft est sortie.

 

Enfin je le rappelle pour la 3éme et dernière fois (après je ne participe plus a la discussion), ici c'est pas un forum XBOX vs PS3.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi plusieurs CD ne me dérange pas tant que c'est bien réparti : genre dans BF3 , un CD solo et un multijoueur coop c'est bien , et même plus pratique. Dans L.A Noire (3CD) , c'était pour l'histoire longue (pas de multijoueur) donc bien réparti. Mais si dans GTA , il y a plusieurs CD pour caser la map du solo , cela ne me plairait pas trop , par contre si ils casent un CD solo et un CD multijoueur , je ne vois pas le problème (c'est même super pratique).

 

Sinon oui je pense qu'il y aura plusieurs CD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis presque Pro Xbox, mais je sais admettre que sur PS3 il y a le Blu-Ray de 50Go pour les doubles couche, elle est plus puissante, ce que je deteste de la pars de Sony, c'est d'avoir attendu la console de Microsoft pour faire une console plus puissante, je ne le dirais jamais assez, c'est inutile, Microsoft demande aux développeurs les caractéristique de leur console qu'ils auront besoins pour développer leurs jeux, contrairement a Sony, qui veut juste faire mieux.

Enfin, La bibliothéque est pour moi plus décisive que la console en elle même. J'aime avoir des extensions en avance, j'aime Left 4 Dead, j'aime Forza motorsport 4 et le prochainement "Horizon". J’espère que Microsoft va faire comme pour le précédent GTA, se servir de l'argent qu'on lui fourni via nos abonnements (wissem qui demandais a quoi ça sert) pour avoir une exclu d'un an sur les add-ons de GTA V. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avai une xbox 360 puis j'ai vue que s'étai payan je l'est tou de suite vendu pour une ps3 . j'ai rayer déjà 3 cd avec mon ancienne xbox a cause de petit vibration donc pour moi la ps3 et meilleur qualité prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avai une xbox 360 puis j'ai vue que s'étai payan je l'est tou de suite vendu pour une ps3 . j'ai rayer déjà 3 cd avec mon ancienne xbox a cause de petit vibration donc pour moi la ps3 et meilleur qualité prix!

 

 

Tu dois donc a voir vraiment beaucoup d'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois donc a voir vraiment beaucoup d'argent...

 

c'est l'inverse ce sont les possesseurs d'xbox qui en ont plus de l'argent la ps3 on paye le prix une seule fois et vous tout le temps au final la xbox plus le xbox live est au final tres tres tres cher par rapport a la ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.