jorisGTA13

Sortir avec des filles

Recommended Posts

Je voudrais votre avis sur les rencard, les copines, vos choix, etc. Parce que rappelez vous dans GTA IV, Niko était assez idiot, quand une copine lui voulait du bien, ou quand une copine nous proposait pour vivre avec Niko etc. Il refusait tout le temps ! Moi j'imaginerais bien une vie de couple dans une même maison ! & qu'on puisse choisir, ce qu'on veut faire avec cette fille, c'est vrai, ça demande beaucoup de travail, mais R* veut du réalisme non ? Donnez moi vos avis !:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon a la demande general et surtout celle de cambiasky me revoilla :c034:

 

ce qui serait bien c'est qu'on puisse aussi avoir des relations homosexuel dans gta 5 ''au choix''

 

voir pourquoi pas avec des annimaux (chiens, chats, oiseaux) voire meme les 3 a la fois,

 

ce futur opus sera tres prometteur.......

 

dégage gros PD :grrr: :bash: :boxing:

zoophile :ohmy: :cop::pirate:

Modifié par liverpoolfc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dans le trailer il dit père de famille sa veux dire qu'il a une femme , il serait pas faire d'enfant ses un homme . :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:

 

Il va peut-etre changé de bord durant l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sortir avec une fille, faire l'amour sans protection, attraper le sida, la fille tombe enceinte, c'est des triples, pas assez d'argent pour les eduquer, on les mets au congelateur, la police nous mets en prison,on s'evade et on recommence....

 

vivement gta 5 !!!!!!

 

pour faire de mes desirs une realite. :nasty:

 

 

 

MDRRRR !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages combinés.

 

 

bon a la demande general et surtout celle de cambiasky me revoilla :c034:

 

ce qui serait bien c'est qu'on puisse aussi avoir des relations homosexuel dans gta 5 ''au choix''

 

voir pourquoi pas avec des annimaux (chiens, chats, oiseaux) voire meme les 3 a la fois,

 

ce futur opus sera tres prometteur.......

 

 

:lmfao: tu ma mit HS la

 

pour ceux qui dise qu'il est père de famille il pourais trés bien etre poligame c'est facil de nos jour tu te marie puis tu dit jusqu'a que la mort nous sépare mais enfait c'est 2 pair de nibare qui les sépare :whistling:

 

 

Vous etes "TOUS" des vilains !!!

 

Moi je suis tres ''disneyland'' les histoires d'amour de princes et princesses, cendrillon, la belle et la bete etc ...

 

A force de parler de vos delires sexuelles a outrence, je voulai vous dire qu je suis choqué, scandalissé, revolté et surtout que je suis traumatisé par vos propos. :ohmy: :ohmy:

 

Maintenant je vais aller pleurer...... :baby: :bye2: :baby: :crying2: jewem vient me consoler..... :payday:

 

 

XDD j'en plus la chu a bout dsoufle XDDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool de pouvoir faire des gosses, la ville serait rempli de mini moi, et je serais obligé d'en tuer quelques uns à la tronçonneuse. :bash:

Modifié par CJ - MS13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si on incarne le vieux et qu'il est marié et père de famille je vois pas pourquoi on pourrait pas aller voir ailleurs. Qui a dit DSK, Clinton ou Ribery? Comme ça a déjà été dit, ce serait bien qu'on puisse draguer plus de fille, et pas seulement sur internet, mais aussi dans les bars, clubs, etc...

 

Pour le sexe ce serait bien que ça fasse comme avec les dames de mauvaise vie dans GTA IV, autrement dit on pouvait les voir en mouvement sans jamais voir les parties incriminées des protagonistes. R* pourrait faire pareil avec les copines du perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool de pouvoir faire des gosses, la ville serait rempli de mini moi, et je serais obligé d'en tuer quelques uns à la tronçonneuse. :bash:

 

R* a formelement dit que dans aucun de ces jeux il y aurait d'enfant

(pour que le zoophile ne les approche pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait cool c'est de pouvoir interagir avec les pnj dans la rue, un peu comme dans GTA SA où lorsque quelqu'un parlait, on pouvait faire une réponse négative et le gars venait nous taper, ou alors une reponse positive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que se que je vai dire ne va jamais exiter dans un gta mais vu que dans assassin's creed il y a mode passif et active bhen j'ai rever qu'on pouvait faire pareil mais en mode dragueur triangle,(toucher les fesses) :nonono: ,rond (caresser) :bavo:,

R1 (embrasser) :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant