GTA_LEGEND

GTA V basé que sur le gameplay & le on-line !

Recommended Posts

A bold new direction in open-world freedom, storytelling, mission-based gameplay and online multiplayer, Grand Theft Auto V focuses on the pursuit of the almighty dollar in a re-imagined, present day Southern California.

Source: Rockstargames

En gros un gta sa + les graphisme de gta 4 + le on-line = GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste a voir une vidéo un peut longue environ 5 minute le meck avec le P.P se ballade dans la ville !

Après la on pourra vraiment jugé...

Pour moi c'est mon opinion.

En plus c'est R* lui même qui a dit que le jeux sera basé sur le gameplay et le online

Modifié par GTA_LEGEND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, même à fond les graphismes de GTA 4 n'étaient pas vraiment extraordinaires, et puis en cinq ans de développement ils ont dû quand même bien pousser les graphismes comme on le voit dans le trailer.

 

Les graphismes étaient bon quand même n'abuse pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, même à fond les graphismes de GTA 4 n'étaient pas vraiment extraordinaires, et puis en cinq ans de développement ils ont dû quand même bien pousser les graphismes comme on le voit dans le trailer.

 

 

Hum, moi j'ai trouvé les graphismes assez bien mais c'est sûr qu'il y a de mieux en mieux sur certain jeux mais voilà. :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bold new direction in open-world freedom, storytelling, mission-based gameplay and online multiplayer, Grand Theft Auto V focuses on the pursuit of the almighty dollar in a re-imagined, present day Southern California.

Source: Rockstargames

En gros un gta sa + les graphisme de gta 4 + le on-line = GTA V

 

Heu, ça était dit dès l'annonce du jeu par Rockstar ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après pour GTA V ne vous attendez pas au graphisme du trailer parce que à mon avis cest la version Pc boosté à fond .

 

 

Le jeu était en cours de développement lors du trailer, les graphismes sont sûrement meilleurs maintenant et on verra la différence avec le second trailer (enfin, j'espère).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu était en cours de développement lors du trailer, les graphismes sont sûrement meilleurs maintenant et on verra la différence avec le second trailer (enfin, j'espère).

 

Je ne pense pas que le jeu soit terminé donc il est toujours en développement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, le jeu en lui même est plus beau que GTA IV (selon moi), les couleurs sont moins ternes la luminosité est plus forte et c'est tout de suite plus agréable à regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement les graphismes ne changent pas au cours d'un développement paradoxalement c'est une des premières choses mise en place pour finalement pouvoir ajouter le contenu du jeu. Mais je suis du même avis que certains en pensant que le 1er trailer tourne sur PC à fond! Et également de dire que les contrastes sont beaucoup plus prononcés, ce qui étaient une marque de fabrique de Rockstar. Dans GTA IV les couleurs étaient ternes certainement pour aller avec l'ambiance citadine, presque "maussade" (metro boulot dodo mafio) de Liberty!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement les graphismes ne changent pas au cours d'un développement paradoxalement c'est une des premières choses mise en place pour finalement pouvoir ajouter le contenu du jeu. Mais je suis du même avis que certains en pensant que le 1er trailer tourne sur PC à fond! Et également de dire que les contrastes sont beaucoup plus prononcés, ce qui étaient une marque de fabrique de Rockstar. Dans GTA IV les couleurs étaient ternes certainement pour aller avec l'ambiance citadine, presque "maussade" (metro boulot dodo mafio) de Liberty!

 

 

moi aussi je pense que trailer a était tourné sur PC boosté!

je trouve que GTA IV n'avait pas de couleur vives et qu'il paraissait même parfois noir et blanc.

Mais je trouve les graphismes pas mal. :thumbup:

Modifié par Wifi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas le ciel est vraiment bien fait avec les effets de lumières quand le soleil se couche/lève et l'ensemble des nuages/traînées d'avion.

Les montagnes aussi semblent bien réalisées, seul petit bémol pour la flore qui fait toujours aussi fausse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après pour GTA V ne vous attendez pas au graphisme du trailer parce que à mon avis cest la version Pc boosté à fond .

 

Abuse pas, avec un avec un très bon pc t'a beaucoup mieux que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant