Gang Of Los Santos

Quel sont les vehicules des membres ?

Recommended Posts

Font des bécanes très sympa pour les A2 maintenant ! Moi j'avais une MT-07 revendue en début d'année... je n'ai rien racheter mais le projet est toujours en tête.

 

(Par contre, j'vous raconte pas la galère pour entretenir ces jantes...)

1_20190928_17440850e00b6e737b4aa1.md.jpg

 

Sinon, dans la vie de tous les jours, tant qu'à faire on va redonner vie à ce sujet...

Je roule en Megane IV de 2018, Finition GT-Line, moteur 1.3 TCe 140 ch 🙂

Je l'avais acheté neuve en leasing, rachetée depuis. 

J'en suis plutôt content, c'est ma première voiture essence, jamais eu le moindre pépin (je précise puisque certains s'imaginent qu'à Renault, on ne peut avoir que des emmerdes 🤣).

 

photo1134ae1fd7e4259a1.md.jpgphoto283de5ff8d2aa331f.md.jpg

photo35adf3e090fd1892d.md.jpg

Modifié par Babounet40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Just for Fun  😎

 

C'est un Custom Touring, moteur de 2005, Self Hand Made

ubhz.png

 

Trike en ligne avec son annexe de transport de charges articulé.

0sx5.png

 

Réalisation a partir d'un Trail V-Twinn, moteur 15 cv de 2005.

l790.jpg

 

 

 

an7w.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis mon dernier poste, j'ai donc racheter une bécane, c'était inévitable... :wub: On est resté sur le même coloris que la précédente cela dit !

C'est une MT-09 de 2018 de chez Yam', un vrai bonheur, c'est une machine où il est assez difficile de rester sage bien longtemps... :ph34r:

 

245173712_250774346862365_33622148502810

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beaux :wub: je viens de repasser chez yam aussi depuis 2 saisons.

Bon la elle est au chaud avec les températures actuel :dry: mais avoir 180cv sur la roue arriere sans la moindre assistance électronique est un truc a vivre quand on aime les bécanes :laugh:

1637916757-r1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/11/2021 à 12:22, NeAlithyk a dit :

Pour être au chaud, elle est au chaud !, ... Hello A.

 

Salut :wink: Oui c'est important :smile: on se retrouve a los santos cette semaine?

 

Le 26/11/2021 à 18:30, Vikingix a dit :

FIAT qui s'affiche sur ta Yamaha, ça casse un peu la hype cela dit :laugh:

 

C'est parce que j'ai mit un moteur de fiat uno dedans :laugh: je me devais de le montrer un peu :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, ramsesozore a dit :

 

Salut :wink: Oui c'est important :smile: on se retrouve a los santos cette semaine?

 

 

Avec plaisir, je pense rentrer sur GRE ce mercredi, je te call une fois at home.

Par contre, va falloir que je dépoussière ma play, lui redonne à manger (abo pSPlus) et sorte mes arme bien rangées dans mon armurerie.

Mais oui, ... On the map, le couteau entre les dents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/01/2018 à 19:04, Yan22 a dit :
Révélation

 

Je profite de l'achat de mon nouveau jouet ( :D ) pour faire revivre ce topic :

 

UlseA5f.jpg

 

Dodge Charger SXT+ AWD 2013 Blacktop Edition. Je tenais à avoir la traction intégrale, et apparemment les Charger AWD sont relativement rare, j'ai dû avoir un coup de chance ! Quelques petites specs rapides ; Moteur V6 3,6L VVT, transmission automatique à 8 rapports (mode sport de 7 rapports avec changements via les palettes au volant), environ 300 HP, roues de 19" avec freins à disque aux 4 roues, freins ABS évidemment.

 

Côté équipement, c'est la totale ; Écran tactile de 8,4" incluant la navigation Garmin, Bluetooth, système de son Beats Audio avec ampli dans le coffre (le son de ouf !), sièges en cuir chauffants et ventilés, porte-gobelets chauffants et refroidissants (hé ouais, pour garder les boissons chaudes au chaud et les froides au frais !), toit ouvrant, démarrage et accès sans clé (via la clé intelligente), démarreur à distance, chauffe-bloc, un second ensemble de roues pour l'été,  sièges et volants ajustables électriques, et j'en oublie sans doute.

 

Si vous vous demandez, la Blactop Edition a comme différence que la grille à l'avant est complètement noire au lieu de chromée, donnant un look plus agressif au véhicule, surtout avec la peinture noire. Regardez-moi cette gueule !

 

Pour quelques photos de plus (et de meilleures qualités), c'est par iciCelles-ci ne sont pas de moi, mais il s'agit bien du même véhicule.

 

 

 

5 ans plus tard, une fois de plus je fais revivre ce topic suite à l'achat d'un nouveau véhicule (et je tenais à le partager ici pour une raison que moi-même je ne connais pas). J'ai donc changé mon Charger... bah pour un autre Charger. 2023 cette fois, entièrement équipé, et encore plus joli que l'autre. Je prévois y faire quelques modifications lui donnant encore plus de gueule.

 

nqACbLa.jpg

 

knbKsaw.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant