Rock-Star-89

Rockstar @Gamescom

Recommended Posts

En tout cas, on saura sous peu si les états financier de T2 peut faire changer d'idée à R* pour la GC

 

Moi je dis que c'est 50/50 alors attendez-vous pas à un miracle, croisez les doigts, et vous serai pas déçu!!! Et au mieux, nous aurons un trailer, et un jeux sous peu ;)

Modifié par DeVolt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas quoi penser mais malheureusement je ne m'attend à rien pour cet event :pinch: J'espère me tromper bien entendu mais je ne metterai pas ma main à couper, limite une pomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieusement le coup du : " On a introduit la ptite intro de GTA par erreur " ca me semble super louche la soit c'est la grosse surprise ils nous sort la grosse info pendant la Gamescom ou alors.. rien d'autres jvoit que ca comme possibilité :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mais je sens j'ai une sensation bizzare je sens que le compteur du second trailer est proche tres proche

:horssujet: suis je le seul a avoir fait une nuit blanche ? :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mais je sens j'ai une sensation bizzare je sens que le compteur du second trailer est proche tres proche

:horssujet: suis je le seul a avoir fait une nuit blanche ? :horssujet:

 

Pour moi aussi nuit blanche, pour cause de... boulot commencé à 4h du mat(et j'en ai encore jusqu'à 12h <_< )

 

 

Oui hier soir j'ai étais sur le site de R* toute la nuit.

 

Mais dis moi, t'es un grand malade toi, t'as fait quoi sur le site de Rockstar; rafraîchi la page toute la nuit en attendant un nouveau screenshot ?? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi nuit blanche, pour cause de... boulot commencé à 4h du mat(et j'en ai encore jusqu'à 12h <_< )

 

 

Mais dis moi, t'es un grand malade toi, t'as fait quoi sur le site de Rockstar; rafraîchi la page toute la nuit en attendant un nouveau screenshot ?? :huh:

 

Je suis sur qu'il y'aura des infos cette semaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vas bientot avoir des infos puisqu'il ont sortie un twitter

 

 

 

 

Panaaaame,paname

Les Criminelles te passe le Salaam,

Ici c'est Sadamnsadamn

Marine LE PEN c'est toi la racaille euh non évite

Modifié par little nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant