Try-hard

PSM3 aurait des infos sur la date de sortie

Recommended Posts

Selon le magazine, GTA V sortira le 9 ... Mars 2013. Perso, je pense que c'est encore des conneries. Attendons que R* nous donnent des infos sur GTA V car c'est la seul source fiable.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sort en aout 2012, en tout cas c'est ce qui est marqué sous le titre ... "August 2012"

 

ça ne marche pas comme ça avec tous les magazines. Le numéro d'août sort en juillet. Donc les abonnés vont surement le recevoir d'ici quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pk dans fake ou vérité lol ? Le magazine n'est pas fake, c'est psm3 qui la posté sur twitter ;)

 

dans le titre fake ou vérité il y a vérité aussi c'est pour sa que j'ai dit tu pourrai le mettre dan fake ou vérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord, celui là est intéressant...

 

Tu trouve se topic intéressant ? les magazines regroupe toutes les informations du web et des analystes et au fnal ont fera toujours le même constat : une sortie pour Octobre 2012 ou entre Janvier et Mars 2012 ? Les magazines ne vont rien d'aporter d'autres en même temps c'est logique vu que Rockstar ne dévoile aucune informations.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouve se topic intéressant ? les magazines regroupe toutes les informations du web et des analystes et au fnal ont fera toujours le même constat : une sortie pour Octobre 2012 ou entre Janvier et Mars 2012 ? Les magazines ne vont rien d'aporter d'autres en même temps c'est logique vu que Rockstar ne dévoile aucune informations.

 

ils ont peut-être une exclusivité, on ne sait pas...

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant