Try-hard

PSM3 aurait des infos sur la date de sortie

Recommended Posts

C'est moi qui y comprends que dalle où c'est bien le magazine papier du site internet qui porte le même nom qui avait annoncé le 9 mars 2013 il y a quelques mois, avant de le démentir quelques jours plus tard ?! Parce que si c'est bien ça, ça promet du lourd au niveau de l'info bidon... <_<

 

Et pourquoi un mag axé uniquement sur la PS3 aurait une exclue pareille, oubliez pas que Game Informer est généraliste lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui y comprends que dalle où c'est bien le magazine papier du site internet qui porte le même nom qui avait annoncé le 9 mars 2013 il y a quelques mois, avant de le démentir quelques jours plus tard ?! Parce que si c'est bien ça, ça promet du lourd au niveau de l'info bidon... <_<

 

Et pourquoi un mag axé uniquement sur la PS3 aurait une exclue pareille, oubliez pas que Game Informer est généraliste lui...

 

Si c'est ce même magazine sanstitremc.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci d'avoir remis la photo Los Santos, ce qui signifie que c'est un énième attrape gogos dans le seul but de vendre plus de paplar !

 

Je t'en pris Mister Dastro , se magazine PSM3 me fais penser à tous ses magazines ou les articles sont des fakes comme :sanstitre2ud.pngsanstitre3pkd.pngsanstitre4rr.png

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Los Santos, mais en attendant on n'a que ça comme "news"...

On ne peut pas trop faire les difficiles...

 

C'est pas un news mais un défilé de fake auquel on a droit je dirait personnellement .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore un fake j'ai lu la même chose dans PLAYSTATION MAGAZINE* que soit disant il etait annoncer pour le 24 mai 2013...

 

Et si ce magazine annonce 24 mai aussi tu sera sur le cul hein ? :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui d'accord avec toi pour l'exclusivitée car R* gagnerait pas mal d'argent en faisant ça

 

S'il sort après la GAMESCOM et qu'on a des infos / trailer a la GAMESCOM ils ne feront que reprendre ce que R* a donné quelques jour avant et ça m'étonnerais pas que ça se passe comme ça ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant