Uzi

Watch Dogs en partenariat avec GTA V?

Recommended Posts

D'un autre point de vue, R* ne c'est pas gêner pour se foutre de la tête de la série Driver et vous savez qui éditait la série? Ubisoft en personne (si, si), c'est pas ça qui va m'empêcher d'adorer GTA V et (sûrement) d'acheter Watch Dogs (si ma première impression se confirme).

 

C'est vrai que la mission "Tanner agent double" de GTA III était excellente, avec la description de Asuka sur le fait que Tanner est bon au volant mais nul à pied ! :D La réplique d'Ubisoft n'était pas mal non plus avec le personnage de Timmy Vermicelli avec ses brassards dans Driv3r. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la mission "Tanner agent double" de GTA III était excellente, avec la description de Asuka sur le fait que Tanner est bon au volant mais nul à pied ! :D La réplique d'Ubisoft n'était pas mal non plus avec le personnage de Timmy Vermicelli avec ses brassards dans Driv3r. :lol:

 

 

 

Haaaa le fameux Timmy, j'étais plier en 4 quand j'ai vu la cinématique pour la première fois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ta rezon j'ai fait le zoom sur mon portable et effectivement sa resemble au logo de Rocstars ! Mais une question rushmore c'est le projet rush afficher dans l'acceuil du site de forum

 

 

Je pense que le Rushmore veut dire d'aller plus vite, en gros Ubisoft voudrait dire à Rockstar de se dépêcher ...

 

De toutes façons, il est clair que ce qu'on a vu de Watch Dog doit être un extrait sur PC avec du matos extrêmement chère, voir avec du matos même pas encore en vente, alors que GTA lui ce qu'on a vu viens de console, probablement la PS3 ...

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute facon watch dog peut etre largement battue par gta 4 avec des mods grafique j'ai vue une.video avec une voiture orange et les grafique etait splandide! j'aimerai se genre de graffique dans gta 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant