Recommended Posts

Le SAMP c'est quelque chose, ça c'est sûr !

 

Par exemple, il y a des serveurs "Counter-Strike", c'est comme son nom l'indique mais sur San Andreas : il y a les CT et les T, tu débloques des armes au fur et à mesure que tu tues etc...

 

Il y a des serveurs de Drift, de Stunts en tout genre et courses.

 

Il peut aussi y avoir des serveurs de TDM ou DM, du Roleplay (comme la dit The Toch : ça a fait un carton) dans le rôleplay on incarne un PNJ (et je tiens à préciser : n'importe quel PNJ, ça dépend juste les serveurs) et on a un métier comme par exemple taxi, policier, ambulancier etc...C'est comme si tu avais une vie dans l’État de San Andreas, mais là tu ne dois pas commettre de crime ni de méfaits sinon tu vas en taule.

 

Des serveurs " Flic vs Voleurs ", pas besoin d'explications.

 

Ça aussi ça a un certain succès : les serveurs " Zombies Infection ", c'est un serveur que je fréquentais beaucoup :

 

- Un certain nombre de joueurs est lâché sur une carte aléatoire, au bout de 20/30 secondes, un joueur au hasard est l'infecté et son rôle est d'aller infecter les autres joueurs. Mais il y a un temps limité 9/10 minutes.

 

SAMP (tout comme MTA) est très utilisé dans le monde, la majorité des serveurs sont Russes, Brésiliens, Espagnols et Américains.

 

Vous trouverez de tout dans SAMP, mais alors pas mal de choses ! 'fin ça c'est si vous l'avez sur PC bien entendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula ! Moins évolué ? Tu n'as jamais joué à SAMP pour dire ça.

 

  • Serveurs dédiés ;
  • WAN (internet) ou LAN (Local) ;
  • Jusqu'à 500 joueurs ;
  • Différents mode de jeux, notamment les Roles Play qui ont eu pas mal de succès.

 

 

500joueurs, tous cheaté a mort donc bon je trouve ça moins évolué .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si il n'y avait pas de cheate ça serait super ! Dans GTA 4 PC vous avez déja vus les grosse rampes de fou dans l'aéroport ? :D

 

Je n'ai jamais joué en multi a GTA IV sur PC, seulement sur PS3 2-3 fois j'ai toujours voulu des serveurs stunt par exemple mais ça n'éxiste pas .. Dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le SAMP c'est quelque chose, ça c'est sûr !

 

Par exemple, il y a des serveurs "Counter-Strike", c'est comme son nom l'indique mais sur San Andreas : il y a les CT et les T, tu débloques des armes au fur et à mesure que tu tues etc...

 

Il y a des serveurs de Drift, de Stunts en tout genre et courses.

 

Il peut aussi y avoir des serveurs de TDM ou DM, du Roleplay (comme la dit The Toch : ça a fait un carton) dans le rôleplay on incarne un PNJ (et je tiens à préciser : n'importe quel PNJ, ça dépend juste les serveurs) et on a un métier comme par exemple taxi, policier, ambulancier etc...C'est comme si tu avais une vie dans l’État de San Andreas, mais là tu ne dois pas commettre de crime ni de méfaits sinon tu vas en taule.

 

Des serveurs " Flic vs Voleurs ", pas besoin d'explications.

 

Ça aussi ça a un certain succès : les serveurs " Zombies Infection ", c'est un serveur que je fréquentais beaucoup :

 

- Un certain nombre de joueurs est lâché sur une carte aléatoire, au bout de 20/30 secondes, un joueur au hasard est l'infecté et son rôle est d'aller infecter les autres joueurs. Mais il y a un temps limité 9/10 minutes.

 

SAMP (tout comme MTA) est très utilisé dans le monde, la majorité des serveurs sont Russes, Brésiliens, Espagnols et Américains.

 

Vous trouverez de tout dans SAMP, mais alors pas mal de choses ! 'fin ça c'est si vous l'avez sur PC bien entendu...

 

ça doit erte quelque chose ça. ça donne vraiment envi d'aller jeter un oeil... marci pour les precision gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y ai pas joué des masses, mais je ne suis jamais tombé sur beaucoup de cheaters :)

 

SI tu l'as encore aujourd’hui va faire un tour, j'étais moi même invincible pour le coup .. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant