Grand Theft Auto 5

Quel GTA aimez-vous ?

GTA favoris  

92 votes

  1. 1. Quel GTA vous aimez le plus ?



Recommended Posts

Voici mon top

 

GTA IV (TBOGT en particulier)

Chinatown wars

San andreas

 

VOus êtes supris ? Et bas oui j'ai toujours très aimer CW

 

T'a aimé quoi dans ce GTA à la con Chinatown Wars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TBoGT est pour le moment troisième au classement. C'est rare de voir des DLC autant appréciés. IL est même devant de très gros GTA (GTA III, GTA Vice City, ...).

 

Statistiques:

 

Les 3 derniers GTA (sur 13 GTA au total si on compte GTA V) représentent plus de la moitié des votes avec 62.39 % (GTA San Andreas 24.77 % + GTA IV 18.35 % + GTA EFLC 19.27 %).

 

Avec 3 jeux, la première génération de GTA (GTA I, GTA II et GTA London 1969) comptabilisent moins de 3 % des voix (2.76 %).

Quand à la seconde génération, avec 6 jeux (GTA III, GTA CW, GTA VCS, GTA LCS, GTA VC et GTA SA) elle dépasse la barre des 50 % avec 51.37 %.

Enfin la dernière génération arrive à 45.87 % avec seulement un jeu et deux DLC.

 

Les deux derniers GTA qui sont les "moins sérieux" (GTA SA et TBoGT) comptabilisent 39.45 %.

Les deux derniers GTA qui sont les "plus réaliste/sérieux" (GTA IV et TLAD) atteignent les 22.94 %.

 

Les épisodes consoles de salons sont largement en tête avec 90.83 % contre 9.17 % pour les consoles portables. Résultats à relativisés car il ne sont que trois sur consoles portables contre dix sur les consoles de salons.

 

Voilà j'avais envie de ma faire des petites stats et je vous les faits partager. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yumi971 pas mal les stats est pour ma par un gta sur console portable me ferais rappler a un gta 1 sur pc donc non merci en sachant, vue le graphique de mintenant gta4 ou dlc je repasserais pas des heures de jeux sur une psp ou autre sa me gave vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque GTA créé était une perle rare, a ses grosses qualités et a contribué à rentre cette fantastique série comme on la connait aujourd'hui.

Donc j'ai voté pour tous les GTA auxquels j'ai joué : GTA 2, III, VC, SA, IV, TLAD et TBoGT. Je pourrais ajouter le tout premier aussi mais il était pas à moi... Et c'est là que je me rends compte qu'en fait ça fait 12 ans que je joue à GTA... O.o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yumi971 pas mal les stats est pour ma par un gta sur console portable me ferais rappler a un gta 1 sur pc donc non merci en sachant, vue le graphique de mintenant gta4 ou dlc je repasserais pas des heures de jeux sur une psp ou autre sa me gave vite

 

 

Merci.

 

Sinon je suis d'accord avec Ryosuk3, chaque GTA est unique et ils s'ont tous participé à l'évolution globale de la franchise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quoi ?! TBoGT était beaucoup plus complêt que GTA 4 normale !

 

Non parce que on pouvait pas acheter d'habits et les missions annexes n'étaient pas très variées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimer

-GTA TBOGT

-GTA san andreas

-GTA vice city

-GTA IV

-GTA V je suis impatien quil sorte sa doit etre un trés bon jeu surtout sur pc les mode. Le mode en ligne et jattand les contenue xboxlive peut etre il y aura des contenue téléchargable.

 

Et aprais y avais L.A.Noire RED DEAD REDEMPTION BULLY et plain d'autre mais sa conte pas pourtant c'etait des bon jeu.

TBOGT 27 mission

TLAD 23 mission

 

au total les 2 sa fais un peu prais 50 mission avec quel que mission anexe

Modifié par 01fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être sincère , je n'ai joué qu'à GTA IV et ses dlc ... J'ai un peu touché à GTA San Andreas et Vice city Stories mais sans plus.

 

Question : Est-ce que les GTA avant le IV sont disponibles sur Xbox360 ou PS3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être sincère , je n'ai joué qu'à GTA IV et ses dlc ... J'ai un peu touché à GTA San Andreas et Vice city Stories mais sans plus.

 

Question : Est-ce que les GTA avant le IV sont disponibles sur Xbox360 ou PS3 ?

 

Pas à ce que je sache ! Mais S.A et tout tu peux te les prendre sur PC c'est trankilou !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on parle des vieux GTA , c'est normal que la qualité des graphismes soit dégueulasse ? Je viens d'acheter San andreas sur xbox 360 et je n'avais pas dans mes souvenirs que la qualité des graphismes était si déplorable :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a eu 4 vraies révolutions..

 

GTA:I :Woa hey regarde! je pique la caisse du gars et quand je lui tire dessus il y a plein de sang! trop cool!

 

GTAIII: fini la 2D et place à la liberté!

 

GTA:vice city: Ca y est, les hélico! je vole!! (et une bande son à tomber par-terre :p )

 

GTA:San andreas: Un gameplay de fou furieux avec une map sublimissime, les avions, pareil pour la bande son, j'en ai pris plein les yeux, plein les oreilles...

 

GTA:IV : le next gen..Tout simplement, il n'y a pas grand chose à ajouter. C'est le réalisme en plus, après, il faut attendre TBOGT pour pouvoir survoler Coney Island en parachute ('luv coney island), c'est un peu tardif à mon goût et pas très révolutionnaire vis-à vis de gta san andreas mais graphiquement on en oublierait presque la PS2..

 

Voilà pour moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.