Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Salut!

J'aimerai savoir pourquoi une grande partie des sapins on disparut de la map depuis la vidéo de gameplay :

 

Quelqu'un a une idée?

Oui, moi, moi je sais.

Entre le moment où le screenshot est paru et le nouveau trailer, il y'a eu Noël.

Alors ils les ont coupés pour les mettre au milieu du salon avec des guirlandes et une étoile tout en haut...

 

 

Euh... Je n'ai pas d'autres explications.

Mais la mienne est plus logique et compréhensible que celle de LeSolitaire.

 

Alors le jeu a une chance de voir le jour sur pc ? :)

Peut être un plus que RDR mais guère plus...

Et puis arrête ton hors-sujet : en agissant comme tu le fais, tu insultes celui qui l'a créé !

:p

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'aimerai savoir pourquoi une grande partie des sapins on disparut de la map depuis la vidéo de gameplay :

X8CnED.jpg

Avant

 

X9K9WR.jpg

Après

 

C'est pas une histoire de distance d'affichage car on voit des sapins encore plus loin, alors pourquoi les avoir retirés?

Quelqu'un a une idée?

 

Parce que c'est pas le même endroit... :sleep:

Indice ; le pont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, c'est le même endroit, c'est juste que l'avion vient de dépasser le pont. Selon moi, si ils ont enlevé les arbres, c'est pour que le jeux soit moins gourmand, on peut aussi voir que les textures ont été revu à la baisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, c'est le même endroit, c'est juste que l'avion vient de dépasser le pont. Selon moi, si ils ont enlevé les arbres, c'est pour que le jeux soit moins gourmand, on peut aussi voir que les textures ont été revu à la baisse.

Si tu regardes y a un autre pont au loin aussi avec des sapins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si si, c'est le même endroit, c'est juste que l'avion vient de dépasser le pont. Selon moi, si ils ont enlevé les arbres, c'est pour que le jeux soit moins gourmand, on peut aussi voir que les textures ont été revu à la baisse.

Si tu regardes y a un autre pont au loin aussi avec des sapins.

 

Oui il y a une petite tache noire au dessous, je ne vois pas trop à quoi ça correspond. Mais c'est le même endroit, c'est flagrant quand on regarde la montagne, elle est identique sur les deux images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI c'est le meme endroit mais la honnêtement je suis dégoûter on dirait qu'ils dégrade le jeu ils enlèvent des détails pour qu'ils soit moins lourd mais au final c'et vraiment dommage car comme pour les palmier c'est moins beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pont que l'ont aperçoit au loin, semble identique à celui que l'ont voit au premier plan sur la première image. Peut être, qu'il ne s'agit pas du meme pont.

Regarde par rapport au reste, la montagne est identique sur les deux images, tout comme les chemins à droite et à gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est bien le meme endroit mais ils vraiment tout enlever quoi honnetement ça me contrairie car la ils réduisent tout c'est bien beau de faire des map gigantesque si c'est pas forcement suivre dérriere en etant limiter par nos pauvres consoles car la le screen en plus d'etre retoucher et complètement différent ils ont aussi reduit la taille de la montagne elle est plus haute sur le screen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pont que l'ont aperçoit au loin, semble identique à celui que l'ont voit au premier plan sur la première image. Peut être, qu'il ne s'agit pas du meme pont.

Le pont au loin, c'est le pont avec une double arche du trailer de gameplay :

 

487279Bridgegameplay.jpg

NB : Image postée par Angeleno sur le topic "Los Santos en réel"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé ou se situe l'endroit avec la fusée du trailer 2, tout au nord de la map, juste aprés la ville derrière la montagne, la route passe un col pour redescendre vers grapeseed.

 

Il y a aussi la montagne du 1er trailer qui pourrait etre celle la, les formes des reliefs entourés en rouges se ressemblent, on ne les voit pas sur les autres versants.

 

1939029771.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé ou se situe l'endroit avec la fusée du trailer 2, tout au nord de la map, juste aprés la ville derrière la montagne, la route passe un col pour redescendre vers grapeseed.

 

Il y a aussi la montagne du 1er trailer qui pourrait etre celle la, les formes des reliefs entourés en rouges se ressemblent, on ne les voit pas sur les autres versants.

 

1939029771.jpg

 

 

 

 

 

Je suis bien d'accord avec toi pour les rochers, a l'époque de la sortie de ce screen ce m'avais sauter au yeux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.