Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Tu m'expliques comment tu veux qu'on puisse te donner un rapport quelconque entre les différentes map sans aucun calcul, sans aucune mesure?

I have a dream..... That gta 5 Will be the bigger open world ever created...!!!

 

Dédicace a Luther King

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeSolitaire

 

C'est claire ;) mais c'était ironique de ma part c'était en liaison avec le poste auquel tu as répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Parce que on les a DÉJA abordé sur une cinquantaine de page ? J'veux juste des avis, merde.. parce que avec les innombrable calcul, sa va encore sentir l'obstinage, ta des nouveau qui vont encore sortir le site vidéoludique machin, pis sa va encore se perdre, j'veux juste des avis, on peut pas y aller dans le plus simple, cette fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

quand je joue a gta iv et que je roule a toute allure a force sa me frustre car la Map est tres petite

moi j'aime bien me balader en bus dans la ville et respecter le code de la route

 

pareil avec le bus des fois je vais dans les lieux étroits je tourne les mini ruelle avec succés lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah grosso modo, pour moi RDR est un peu plus grand que GTA IV si on ne considère que les îles, si on prend compte les fleuves, alors je pense que la map de GTA IV est un peu plus grande.

 

SA fait pas tout à fait le double de RDR. Avec GTA IV, ça dépend là encore de si on inclue ou non ces maudits fleuves. Selon l'option qu'on choisit, GTA IV a une surface équivalente à la moitié ou aux 3/4 de SA.

 

Pour GTA V, R* a dit 5 x RDR pour toute la map, dont 3.5 x RDR pour les surfaces terrestres. En gros, ça fait (pour la map totale, fonds marins compris) entre 2.5 et 3.5 x SA, ou encore entre 4.5 et presque 6 x GTA IV.

 

Voilà, je pense que c'est suffisamment simple, sinon:

 

GTA SA > GTA IV

GTA SA > RDR

RDR ~ GTA IV

GTA IV + RDR > GTA SA

GTA V (surfaces terrestres) ~> GTA IV + SA + RDR

GTA V (surfaces terrestres) = 3.5 x RDR

GTA V (fonds marins) = 1.5 x RDR

GTA V (fonds marins) > RDR

GTA V (fonds marins) > GTA IV

GTA V (fonds marins) < ou = SA

GTA V (map totale) > GTA SA + RDR + GTA IV

 

En gros ça va être grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah grosso modo, pour moi RDR est un peu plus grand que GTA IV si on ne considère que les îles, si on prend compte les fleuves, alors je pense que la map de GTA IV est un peu plus grande.

 

SA fait pas tout à fait le double de RDR. Avec GTA IV, ça dépend là encore de si on inclue ou non ces maudits fleuves. Selon l'option qu'on choisit, GTA IV a une surface équivalente à la moitié ou aux 3/4 de SA.

 

Pour GTA V, R* a dit 5 x RDR pour toute la map, dont 3.5 x RDR pour les surfaces terrestres. En gros, ça fait (pour la map totale, fonds marins compris) entre 2.5 et 3.5 x SA, ou encore entre 4.5 et presque 6 x GTA IV.

 

Voilà, je pense que c'est suffisamment simple, sinon:

 

GTA SA > GTA IV

GTA SA > RDR

RDR ~ GTA IV

GTA IV + RDR > GTA SA

GTA V (surfaces terrestres) ~> GTA IV + SA + RDR

GTA V (surfaces terrestres) = 3.5 x RDR

GTA V (fonds marins) = 1.5 x RDR

GTA V (fonds marins) > RDR

GTA V (fonds marins) > GTA IV

GTA V (fonds marins) < ou = SA

GTA V (map totale) > GTA SA + RDR + GTA IV

 

En gros ça va être grand.

J'ai toujours apprécié tes calculs mon cher LeSolitaire ! Je sais pas comment tu fais pour en avoir la patience de tout le temps te répéter sans cesse ! Mais moi j'étudie ça dans la plus grande attention :D !

Très bon calcul ! Nous sommes fixés :cool:

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra aussi comparer avec le futur open wolrd de course : The Crew qui est censé représenter les États-Unis ou du moins des lieux clés ;)

 

 

 

Modifié par King Nothing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bon bah grosso modo, pour moi RDR est un peu plus grand que GTA IV si on ne considère que les îles, si on prend compte les fleuves, alors je pense que la map de GTA IV est un peu plus grande.

 

SA fait pas tout à fait le double de RDR. Avec GTA IV, ça dépend là encore de si on inclue ou non ces maudits fleuves. Selon l'option qu'on choisit, GTA IV a une surface équivalente à la moitié ou aux 3/4 de SA.

 

Pour GTA V, R* a dit 5 x RDR pour toute la map, dont 3.5 x RDR pour les surfaces terrestres. En gros, ça fait (pour la map totale, fonds marins compris) entre 2.5 et 3.5 x SA, ou encore entre 4.5 et presque 6 x GTA IV.

 

Voilà, je pense que c'est suffisamment simple, sinon:

 

GTA SA > GTA IV

GTA SA > RDR

RDR ~ GTA IV

GTA IV + RDR > GTA SA

GTA V (surfaces terrestres) ~> GTA IV + SA + RDR

GTA V (surfaces terrestres) = 3.5 x RDR

GTA V (fonds marins) = 1.5 x RDR

GTA V (fonds marins) > RDR

GTA V (fonds marins) > GTA IV

GTA V (fonds marins) < ou = SA

GTA V (map totale) > GTA SA + RDR + GTA IV

 

En gros ça va être grand.

 

J'ai toujours apprécié tes calculs mon cher LeSolitaire ! Je sais pas comment tu fais pour en avoir la patience de tout le temps te répéter sans cesse ! Mais moi j'étudie ça dans la plus grande attention :D !

Très bon calcul ! Nous sommes fixés :cool:

Merci :sleep: Mais pour le coup y a pas de calcul, c'est juste mon estimation des rapports de proportion entre les différentes maps. Là je pense que c'est le plus simple que je puisse faire :)

 

 

 

Je sais pas comment tu fais pour en avoir la patience de tout le temps te répéter sans cesse !

Il ne fait que CTRL+ V :whistling:

C'est pas vrai :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas comment tu fais pour en avoir la patience de tout le temps te répéter sans cesse !

 

Il ne fait que CTRL+ V :whistling:

Heu... moi qui ai pu voir une grande partie des estimations qu'à fait LeSolitaire, aucune d'entres elle étaient du copier coller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra aussi comparer avec le futur open wolrd de course : The Crew qui est censé représenter les États-Unis ou du moins des lieux clés ;)

 

 

 

 

Les plages remplies de touristes et de baigneurs me font rêver :0

Je veux les même dans GTA V !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

On pourra aussi comparer avec le futur open wolrd de course : The Crew qui est censé représenter les États-Unis ou du moins des lieux clés ;)

 

 

Les plages remplies de touristes et de baigneurs me font rêver :0

Je veux les même dans GTA V !

sa serra le cas a mon avis vu le screenshot de l'avion en haut de la plage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mkr: on y arrivera peut-être un jour, mais je pense que fuel tient sa première place pour encore un certain temps :p

 

Fuel : 14400 kilomètres carré

 

Tu imagines, un GTA de 14400 kilomètres carré en surface terrestre... :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si un GTA devait être aussi grand que Fuel il faudrait une raison valable car Fuel sa n'a pas de sens mais The Crew c'est un jeu qui se joue en multijoueurs et là c'est plus logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.