Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

 

Slt tout le monde es-ce la réel map de GtaV qu'on apercois sur Google image en tapant map GtaV (en noir et blanc) ? Merci d'avance de votre réponse :)

Tu parles de ça ?

 

 

 

1372097200-image.jpg

 

 

 

Si oui c'est gta San Andreas ;)

 

Ps: il n'y aura aucune map de gta 5 qui circulera sur le net sauf si rockstar décide de la publier.

 

Yoo non ce n'est pas celle la que j'ai vu sur google. Merci pour ta réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Vous pensez que le Mont Chiliad s'inspire du Mont Diablo ou du Mont Santa Monica

 

 

Mont Diablo

View_of_Mount_Diablo_and_CA_Highway_24_f

 

 

 

 

 

Mont Santa Monica

800px-Monts_santamonica.JPG

 

 

 

On dirait plus du Mt Santa Monica :)

 

 

Imjr11: oops dsl ;)

 

Moi j'avais vue quelque part que c’était le Mont Diablo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Vous pensez que le Mont Chiliad s'inspire du Mont Diablo ou du Mont Santa Monica

 

 

Mont Diablo

View_of_Mount_Diablo_and_CA_Highway_24_f

 

 

 

 

 

Mont Santa Monica

800px-Monts_santamonica.JPG

 

 

 

On dirait plus du Mt Santa Monica :)

 

 

Imjr11: oops dsl ;)

 

Moi j'avais vue quelque part que c’était le Mont Diablo.

 

C'est difficile a dire ils se ressemblent :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une preview il a été dit que le train dans Grand Theft Auto 5 aura une ligne qui débutera de la ville donc Los Santos, jusqu'au mont Chiliad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une preview il a été dit que le train dans Grand Theft Auto 5 aura une ligne qui débutera de la ville donc Los Santos, jusqu'au mont Chiliad.

Oui je m'en souviens de cette information après es ce vrai ? La est la question , moi je pense que le Mont Chilliad sera de retour après je n'est qu'une simple intuition de ma part , je n'ai rien de concret pour affirmer mes dires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans une preview il a été dit que le train dans Grand Theft Auto 5 aura une ligne qui débutera de la ville donc Los Santos, jusqu'au mont Chiliad.

 

Oui je m'en souviens de cette information après es ce vrai ? La est la question , moi je pense que le Mont Chilliad sera de retour après je n'est qu'une simple intuition de ma part , je n'ai rien de concret pour affirmer mes dires.
J'ai la même intuition que toi, après une montagne reste une montagne on en a vu pas mal dans les trailers et screenshots donc quelle s'appelle le Mont Chiliad ou autre chose à la limite on s'en fou non. Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans une preview il a été dit que le train dans Grand Theft Auto 5 aura une ligne qui débutera de la ville donc Los Santos, jusqu'au mont Chiliad.

Oui je m'en souviens de cette information après es ce vrai ? La est la question , moi je pense que le Mont Chilliad sera de retour après je n'est qu'une simple intuition de ma part , je n'ai rien de concret pour affirmer mes dires.
J'ai la même intuition que toi, après une montagne reste une montagne on en a vu pas mal dans les trailers et screenshots donc quelle s'appelle le Mont Chiliad ou autre chose à la limite on s'en fou non.

 

Oui on s'en fou du nom mais ceci est "symbolique" on va dire que cela permet de faire un petit clin d’œil à GTA San Andreas sur PS2 après comme tu le dis si bien le nom on s'en fou ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Los Santos

Et puis il y en aura d'autres des clins d'il dans la ville, sur les murs, des tags peut-être dans le désert dans une petite cabane de campagne, dans des affiches publicitaires etc etc ...:)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Los Santos

Et puis il y en aura d'autres des clins d'il dans la ville, sur les murs, des tags peut-être dans le désert dans une petite cabane de campagne, dans des affiches publicitaires etc etc ... :)

Oui je n'en doute pas :)

 

Regarder comme Rockstar sait à merveille reproduire Los Angeles :

 

 

jsp6.jpg

 

qyk7.jpg

 

yjbf.jpg

 

 

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite, je pense que le train desservira les lieux important dans GTA V, si c'est comme GTA SA, il y aura deux gares à Los Santos :

 

 

Unity Station :

loc_train_ls.jpg

 

Inspirée de Union Station :

280px-Los_Angeles_Union_Station,_front_e

 

et aussi Market Station :

loc_train_ls2.jpg

 

Inspirée de... d'une station de métro je pense :lmfao:

 

 

Enfin bref, je voulais vous présenter la carte du métro de Los Angeles, avec pas mal de lieu, que nous pourrons éventuellement retrouver dans GTA V, à peu près aux mêmes endroits (si çà peux en aider certains pour la confection d'une éventuelle carte :/ :

carte_etats-Unis_plan-du-metro-de-Los-An

Modifié par Le gaulois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Los Santos

Et puis il y en aura d'autres des clins d'il dans la ville, sur les murs, des tags peut-être dans le désert dans une petite cabane de campagne, dans des affiches publicitaires etc etc ... :)

Oui je n'en doute pas :)

 

Regarder comme Rockstar sait à merveille reproduire Los Angeles :

 

jsp6.jpg

 

qyk7.jpg

 

yjbf.jpg

 

Oui bien joué pour la recherche ils ont bien détailler pour la ville sa doit être cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour GTA 3 ils avaient été à New York et pris une centaines de photos et maintenant ils ont une équipe spécialement pour ça qui a pris plus de 1000 photos de Los Angeles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser ce montage :

 

 

Cliquer sur l'image pour l’agrandir

139193996.jpg

 

  • Ce qui est encadré en rouge est le même endroit, la même montage
  • Ce qui est encadré en vert est la montagne "de référence"
  • Ce qui est encadré en orange et en bleu sont des montages ressemblant à celle encadrée en verte

Pensez-vous que soit, la montagne orange et verte sont identique, ou que soit la montagne bleu et verte sont identique? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser ce montage :

 

 

Cliquer sur l'image pour l’agrandir

139193996.jpg

 

  • Ce qui est encadré en rouge est le même endroit, la même montage
  • Ce qui est encadré en vert est la montagne "de référence"
  • Ce qui est encadré en orange et en bleu sont des montages ressemblant à celle encadrée en verte

Pensez-vous que soit, la montagne orange et verte sont identique, ou que soit la montagne bleu et verte sont identique? :)

 

Bonne analyse ! Je ne pense pas que le Mont Chilliad ne soit supprimé. Comme ton analyse le prouve, on remarque beaucoup de ressemblance avec le premier trailer de GTAV. Et puis, il y'a beaucoup de montagnes en vu sur les screenshots ou trailers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une preview il a été dit que le train dans Grand Theft Auto 5 aura une ligne qui débutera de la ville donc Los Santos, jusqu'au mont Chiliad.

d'ailleurs ce voyage en train sans compter les arrêts durerait 2h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.