Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Pour le nouveau sondage, j'ai voté oui car depuis le premier trailer on n'a pas revu de montagne similaire.

 

Mais étant donné que l'on n'a pas vu toute la map, il ne nous l'ont peut être pas remontrer, tout simplement ! ; et j'espère car cette montagne fait vraiment rêver :wub:

 

Après il est possible qu'il y ai eu des modification depuis le 1er trailer, on verra sa manette en main :)

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une des seuls map réalistes qui cadrerais parfaitement avec la taille du poster que rockstar nous a montrer en apercu..

 

 

Mais est-ce moi ou mème si je m'imagine une bonne échelle de la map, elle me paraît a peine plus grande que San Andreas, sachant qu'elle est supposé être de la dimension de GTA IV + RDR + SA réunis (j'veux pas de page de calcul comme dans le sujet de la map) dans le fond, j'voudrais juste savoir, la map sera t-elle plus grande que ça, logiquement ?

 

P.S : Pour une meilleure idée, quelqu'un pourrais réaliser un collage avec la map de San Andreas, mettons ?

gta-5-official-map-full.jpg

Modifié par Jmencalicedude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la montagne que l'on voit dans le trailer 1 aurait-elle été supprimé ? :huh: Ils se seraient fait chier à créer tout ça, nous le montrer officiellement, pour finalement l'enlever ? C'est ridicule.

Ouai ce serais étonnant, c'est peu être seulement la même qu'une des montagne qu'on a vu par la suite, qui a simplement été légèrement modifier

Modifié par Xx MusCaDeaTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi elle n'a pas été supprimé, mais on a jamais revu cette montagne sous le même angle de vue, l'image est en contre plongée, de plus on est quasiment à son pied, du coup elle paraît immense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas votre pessimisme; ils auraient, selon vous,supprimé cette montagne ? Savez vous combien coûterai une telle modification, ou même une suppression d'un élément majeur dans un jeu ? Sa leur a pris des mois et des mois de sueurs froide, d’élaboration, de configuration et de production pour pouvoir créer et mettre en place une telle structure dans un jeu de tel ampleur.

Vous croyez que c'est comme un fichier quelconque? Qu'on aurait mit intentionnellement sur la sauvegarde et qu'on pourrait supprimer comme bon te semble ?! Certains se mettent les doigts dans l'oeil et je généralise.

Car à cet échelle, une montagne de telle ampleur ne pourrais pas être effacé sans pouvoir corrompre le jeu, comptez à cela quelques mois de plus d'attente, en revanche, le peaufinage, l'amélioration, l'apparence, la masse, la forme sont tout à fait possible de modification.

Je suis sûr que cette montagne est présente sur de nombreuses screenshots, de dos, de profil, incliné ou plutôt masqué par un autre élément de paysage, montagnes ou autres.

Le fait d'avoir dissimulé cette montagne prouve qu'il cache bien des choses, et des éléments clefs de paysage( R* nous laisse le bénéfice du doute) cela pourrait être une succession de nouvelles chaînes de montagne, car je vois qu'il y a beaucoup de Sequoia, des arbres qu'on retrouve généralement dans des zones tempérés dans U.S.A ou plutôt vers la Californie du Sud et etc se retrouvant dans des zones montagneuse de telles envergure.

Breffons, vous en aurez le coeur net dès la découverte, une surprise reste une surprise, Rockstar savent s'y faire, tout un art dans le domaine !

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La montagne peut très bien avoir été modifier. Par exemple dans GTA IV, il aurait dû y avoir de la campagne en plus de Liberty City avec 2 autres villes et la map aurait dû être Liberty State. Mais le projet a été abandonné...



Tant que le jeu n'ai pas sorti, n'importe quelle modification peut-être faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La montagne peut très bien avoir été modifier. Par exemple dans GTA IV, il aurait dû y avoir de la campagne en plus de Liberty City avec 2 autres villes et la map aurait dû être Liberty State. Mais le projet a été abandonné...

 

 

Tant que le jeu n'ai pas sorti, n'importe quelle modification peut-être faite.

Tu tiens ça d'où ? Je ne dis pas que tu mens, c'est juste que j'en est jamais entendu parler :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'interêt de supprimer une montagne, c'est débile et c'est casse c**illes d'un point de vue moral et financier pour les mecs de Rockstar et d'ailleurs, pourquoi on leurs demandes pas tous simplement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu tiens ça d'où ? Je ne dis pas que tu mens, c'est juste que j'en est jamais entendu parler :ermm:

 

 

Je tient ça d'un lien qu'avait poster vLx qui rendait sur GTA Wiki et ils parlaient de tout ce qui a été changer entre la béta du jeu et sa version finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu tiens ça d'où ? Je ne dis pas que tu mens, c'est juste que j'en est jamais entendu parler :ermm:

 

 

Je tient ça d'un lien qu'avait poster vLx qui rendait sur GTA Wiki et ils parlaient de tout ce qui a été changer entre la béta du jeu et sa version finale.

 

Ah ok merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.