Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

et puis au vue du screen de trevor bay city serait un petit village/ville dans blaine county, or ici la fléche du panneau est en direction de la ville de Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Dernière mise à jour de la map de jbte de GTAForums :)

 

 

1p87.jpg

 

 

Jolie mais pourquoi il y aurait QU'UNE ILE ?

 

Effectivement, très joli montage! J'espère que la map finale y ressemblera!!

 

Pour ma part, je pense qu'il n'y aura pas vraiment d'autres îles. Je m'explique:

 

A travers les screenshots et autres traillers, impossible de dire si des îles existent. Je pense tout simplement que R* a voulu faire une continuité dans le paysage, passant du centre urbain aux collines de Beverlly Hills pour après, atterrir dans un espace désertique. S'en suit aux alentours, des montagnes et campagnes aux dénivelés variés, ce qui accroît l'impression d'immensité du paysage.

 

On traversera des espaces différents les uns des autres par n'importe quel moyen de transport sans s'en rendre compte.

Je veux dire par là qu'il ne faudra pas prendre uniquement le bateau ou l'avion pour se trouver dans un espace naturel complètement différent de celui d'où on vient.

 

Bien sûr, la présence d'île est tout à fait probable mais cela dépendra de l'utilité qu'elles pourraient avoir étant donné la diversité des décors.

Modifié par jo-acm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis globalement d'accord avec toi. Cependant, il y a quelques petites îles au large de LA IRL, donc il n'est pas impossible que R* en ait inclus dans le jeu. Mais sinon, oui, la partie "métropolitaine" de la map ne sera composée que d'une seule grande île.

Ou alors deux, mais séparées par seulement une petite rivière comme Whetston dans SA, par exemple.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie montage franchement quand je vois sa j ai deja un avant gout de la map meme si je pense que la map sera beaucoup plus grande parce que on ne sait jamais des modifications de rockstars . Pourvu qu il ne decaleron pas la sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors normalement les prochaines infos que rockstar doit devoiler c est la carte de la map certains vehicule les modes multijoueur et un magniphique trailer *____*

Tu en demande un peu trop je crois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.