Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Le train met peut-être 2H30 a faire le tour complet de sa voie. Je ne pense pas que le chemin de fer ne serras que au rebord de la map mais aussi à l'intérieure.

 

Maiiis Ouiii c'est sa enfin quelqu'un d’intelligent , Hey vous avez joué a GTA SA ,? oui ? bah rapellez vous qu'on pouvais descendre a certain endroit pour prendre le train qui passe sous la map ( la route quoi )

et il passer aussi dans des tunel , a travers de montagne aussi je croit ...

 

 

 

Moi j'espere que la ville sera plus grande que sa !

Alors là, aucune chance !

la ville, on la connait bien. elle est représentée dans sa quasi-totalité sur la reconstitution de la map faite avec les bouts de blueprint des éditions spéciales et collector.

Il manque un bout de vinewood Hills avec l'observatoire et le "Vinewood Sign" mais il ne fallait vraiment pas grand chose pour les apercevoi

 

Sérieux moi sa va, bon de la ville c'est bien mais trop de ville c'est bon ! j'ai eu ma dose de ville avec GTA VI plus de campagne et de désert c'est cool sa va changer les gars. Dans SAN ANDERAS je m'éclater plus dans la campagne et le désert que dans la ville.

 

Merde ta deja joué au 6 ? et ya que de la ville ! pff Zut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le train met peut-être 2H30 a faire le tour complet de sa voie. Je ne pense pas que le chemin de fer ne serras que au rebord de la map mais aussi à l'intérieure.

 

Maiiis Ouiii c'est sa enfin quelqu'un d’intelligent , Hey vous avez joué a GTA SA ,? oui ? bah rapellez vous qu'on pouvais descendre a certain endroit pour prendre le train qui passe sous la map ( la route quoi )

et il passer aussi dans des tunel , a travers de montagne aussi je croit ...

 

 

 

Moi j'espere que la ville sera plus grande que sa !

Alors là, aucune chance !

la ville, on la connait bien. elle est représentée dans sa quasi-totalité sur la reconstitution de la map faite avec les bouts de blueprint des éditions spéciales et collector.

Il manque un bout de vinewood Hills avec l'observatoire et le "Vinewood Sign" mais il ne fallait vraiment pas grand chose pour les apercevoi

 

Sérieux moi sa va, bon de la ville c'est bien mais trop de ville c'est bon ! j'ai eu ma dose de ville avec GTA VI plus de campagne et de désert c'est cool sa va changer les gars. Dans SAN ANDERAS je m'éclater plus dans la campagne et le désert que dans la ville.

 

Merde ta deja joué au 6 ? et ya que de la ville ! pff Zut !

 

... Ta très bien compris ce qu'il voulait dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Ta très bien compris ce qu'il voulait dire ;)

 

 

 

 

... Pff d'aacord :(

 

Mais dans tous ses msg concernant gta iv il mettais vi , Pour sa :whistling:

Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Slimano: Il est vraiment stupide :sleeping:

Sympas de ta part de le traité de stupide... ça montre encore une fois la mentalité de certains membres. Tu est au courant que l'erreur est humaine , il a voulu écrire GTA IV il a juste inverser le I et le V , donc toi la prochaine fois que tu te trompe on aura le droit de t’insulter ? :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici je verrai bien le Getty Center :

 

415294MapGTA5Copie.jpg

 

457551gettycenter.jpg

 

Sa position géographique correspondrait plutôt bien par rapport à Los Angeles.

Franchement ta raison man sa va être comme ça avec les montagnes a côter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Slimano: Il est vraiment stupide :sleeping:

Sympas de ta part de le traité de stupide... ça montre encore une fois la mentalité de certains membres. Tu est au courant que l'erreur est humaine , il a voulu écrire GTA IV il a juste inverser le I et le V , donc toi la prochaine fois que tu te trompe on aura le droit de t’insulter ? :sleep:

 

Tu ne parle pas a moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Slimano: Il est vraiment stupide :sleeping:

Sympas de ta part de le traité de stupide... ça montre encore une fois la mentalité de certains membres. Tu est au courant que l'erreur est humaine , il a voulu écrire GTA IV il a juste inverser le I et le V , donc toi la prochaine fois que tu te trompe on aura le droit de t’insulter ? :sleep:

 

Tu defend quand meme un gars que meme 'Nostra' la traité de bete :wub:

Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Non on Parle de Fast-Torreto Car il a inverser le I et le V de GTA IV

( Oui ! Oui juste pour sa ! c'est tres grave ! :nonono::lmfao: )

 

Du coup toi ta dit dit un commentaire je ne sait plus quoi ^^

Apres quelqu’un a répondue a ton commentaire en le traitant d'idiot,

Apres un autre quelqu'un a défendu fast machin contre le quelqu'un qui la traité d'idiot

et moi je dit que se Fast machin mérite d’être traité d'idiot car il énerve tous le monde

 

 

MOI JE PARLER DE SA : :whistling:

 

 

422371NostrabanxD.png

 

 

Mais Apres il est revenue avec un autre compte :whistling::lol:

 

434957Nostraban2xD.png

 

Oui Riddick03 est aussi FAST-TORETTO ( ya rien de compliquer et de personelle la dedans ^^ )

Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Non on Parle de Fast-Torreto Car il a inverser le I et le V de GTA IV

( Oui ! Oui juste pour sa ! c'est tres grave ! :nonono::lmfao: )

 

Du coup toi ta dit dit un commentaire je ne sait plus quoi ^^

Apres quelqu’un a répondue a ton commentaire en le traitant d'idiot,

Apres un autre quelqu'un a défendu fast machin contre le quelqu'un qui la traité d'idiot

et moi je dit que se Fast machin mérite d’être traité d'idiot car il énerve tous le monde

 

 

MOI JE PARLER DE SA : :whistling:

 

 

422371NostrabanxD.png

 

 

Mais Apres il est revenue avec un autre compte :whistling::lol:

 

434957Nostraban2xD.png

 

Oui Riddick03 est aussi FAST-TORETTO ( ya rien de compliquer et de personelle la dedans ^^ )

 

 

 

 

 

 

Merci de ton ecleration total !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.