Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

RDR fait 72 km² , GTA IV fait 20km² et SA 36 km²

or la map de GTA V sera aussi grande que les maps des 3 jeux réunis donc la map de RDR fera 72+20+36=128 km ²

ce qui est pas si grand que ça

 

T'es fou ou quoi :ohmy: La map de LA Noire faisait A PEINE 40 km², et ça prenait 10 bonnes minutes voir plus à traverser en voiture. Donc aucune chance d'avoir une map de 128km²...

 

 

+ 500eme message :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous dîtes que la maps de Red Dead fait 20 km², et non 72... J'aimerais bien savoir d'ou vous sortez avec certitude ces 20 km² ?

 

Je suis nouveau sur ce site et je n'est pas lu les 21 pages précédentes. ^^ :ne pas taper: :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous dîtes que la maps de Red Dead fait 20 km², et non 72... J'aimerais bien savoir d'ou vous sortez avec certitude ces 20 km² ?

 

Je suis nouveau sur ce site et je n'est pas lu les 21 pages précédentes. ^^ :ne pas taper: :p

Je te conseil de lire au moins les dix dernières pages , tu auras la réponse à ta question jeune cookie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voyez ce site qui dit que RDR=72 km² enlevez le de votre tête ou de vos marque pages c'est faux ce qu'il dit BON SANG ! si j'en revois un qui dit j'ai la preuve que RDR=72 km² et qui mes ce site je me met un sac sur la tête :paperbag1:

http://experiencesvideoludiques.com/2011/11/08/open-world-les-plus-grandes-maps-du-jeu-video-1ere-partie-cut-scene/

il y a au moins 5 page ou ce site est indiqué :dry:

Et encore, c'est que sur ce topic...

 

Vous dîtes que la maps de Red Dead fait 20 km², et non 72... J'aimerais bien savoir d'ou vous sortez avec certitude ces 20 km² ?

Je suis nouveau sur ce site et je n'est pas lu les 21 pages précédentes. ^^ :ne pas taper: :p

Pas bien, je demande un conseil de discipline, non mais oh.

 

Les 20 km², c'est des estimations faites par plusieurs personnes, dont moi, chacun avec sa méthode, chacun dans son coin, et on arrive tous au même résultat, à un ou deux km² près.

Donc on se permet de dire qu'on est dans le vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeSolitaire : Tu commences pas à en avoir assez de te répéter à propos de la superficie de la MAP de RDR ? Laisse-les faire leurs propres conclusions infondées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peut paraître con, mais si on demander tout simplement a R* combien de km2 fait RDR ?? si y il a un amateur d'anglais qui pourrais nous faire un petit mail bien sympas ce serrais cool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait RDR fait 72 km² parce qu'il y a des chevaux dans le jeu et pas des voitures...

si on inclut des voitures dans RDR forcément la map sera beaucoup moins grande

si tu parcoure 1km a pied ou a vélo le km reste un km !!!

 

 

RDR=72 km² j'ai la preuve !!!!!

 

http://experiencesvi...rtie-cut-scene/

ce cite est une mensonge

moi je dis rdr = entre 50 et 70 km²

 

c'était du second degré !!!! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

en fait RDR fait 72 km² parce qu'il y a des chevaux dans le jeu et pas des voitures...si on inclut des voitures dans RDR forcément la map sera beaucoup moins grande

si tu parcoure 1km a pied ou a vélo le km reste un km !!!

 

RDR=72 km² j'ai la preuve !!!!! http://experiencesvi...rtie-cut-scene/

ce cite est une mensonge moi je dis rdr = entre 50 et 70 km²

 

c'était du second degré !!!! :ph34r:
Pour ce qui est du km, un km passe beaucoup moins vite à cheval qu'en voiture ou en avion ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeSolitaire : Tu commences pas à en avoir assez de te répéter à propos de la superficie de la MAP de RDR ? Laisse-les faire leurs propres conclusions infondées.

LeSolitaire a raison de se répété , on ne va pas laisser une fausse information circuler et ne rien dire cela va porter à confusion sur les chiffres et la superficie de la map donc bon autant dire des choses vrai ou qui se rapproche de la réalité plutôt qu'un nombre incalculable de connerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peut paraître con, mais si on demander tout simplement a R* combien de km2 fait RDR ?? si y il a un amateur d'anglais qui pourrais nous faire un petit mail bien sympas ce serrais cool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peut paraître con, mais si on demander tout simplement a R* combien de km2 fait RDR ?? si y il a un amateur d'anglais qui pourrais nous faire un petit mail bien sympas ce serrais cool !!!

Le problème c'est que R* ne déclaré jamais rien quant à la surface de ses maps. Leur écrire ne coûte rien, mais ce serait plus qu'étonnant qu'ils répondent...

 

@LeSolitaire : Tu commences pas à en avoir assez de te répéter à propos de la superficie de la MAP de RDR ? Laisse-les faire leurs propres conclusions infondées.

A vrai dire, si, ça me saoule un peu. Mais comme l'a dit Los Santos, on ne va pas laisser cette fausse information circuler en liberté sur le forum. Je vais pas aller jusqu'à dire qu'on a un devoir d'information, ni même me considérer comme le défenseur de l'orthodoxie des surfaces des maps R*, ça n'aurait pas de sens.

 

Cependant, quand quelqu'un vient sur ce forum, c'est pour trouver des infos fiables. Donc si on laisse cette info des 72 km² en libre circulation et que quelqu'un vient sur le forum pour se renseigner sur la surface de la map et qu'il tombe là dessus, il va considérer cela comme vrai. Or c'est faux, donc à chaque fois que le lien est posté, je préfère radoter.

Après je comprend que de "l'extérieur" ça ressemble à un cercle sans fin et que ce soit désagréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui peut arriver ? Au pire des cas le jour où ils joueront à GTA V ils découvrirons que la MAP n'est pas si grande par rapport à leurs prévisions et ils seront déçus. Et alors ? Ce seront eux qui seront déçus pas toi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peut paraître con, mais si on demander tout simplement a R* combien de km2 fait RDR ?? si y il a un amateur d'anglais qui pourrais nous faire un petit mail bien sympas ce serrais cool !!!

Bonne idée, ou alors : Assistance téléphonique Hotline Take-Two interactive France Tel : 0890 808 809 (0,18€ TTC/min)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

r* avais pas dis a sa sortie ou avent que RDR etais la plus grand map jamais réalisé

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La partie débute sur un plan du personnage Franklin, de dos, dans l'embrasure d'une porte d'avion. En dessous de lui, le vide, nous sommes à plusieurs centaines de mètres de hauteur. Franklin contemple un instant l'horizon, puis s'élance dans les airs. Chute libre. La carte de GTA V se dévoile alors, dans toute sa démesure. Le sol ressemble à un immense tapis vert où l'on ne devine encore pour l'instant que quelques détails. Franklin déploie son parachute et entame une descente plus tranquille. L'occasion de contempler à son aise le spectacle qui s'offre à nos yeux. Nous sommes au-dessus d'une chaîne de montagnes, celles qui entourent la ville de Los Santos. Pas la moindre trace de civilisation à l'écran. Ah si, là-bas, au loin, très loin, dans l'horizon, on devine la forme élancée des gratte-ciels du centre-ville. A vol d'oiseau, ils doivent bien être à plus de 50 kilomètres. Pas de doute, la carte de GTA V est bel et bien immense, comme annoncé, mais c'est la première fois que son échelle devient tangible. La descente en douceur continue, accompagnée d'une mélodie planante qui renforce la sensation de voler. Bonne idée que celle d'ajouter des musiques d'ambiance. A mesure que Franklin se rapproche du sol, les splendeurs de la nature se dévoilent. On aperçoit bientôt des massifs rocheux dans lesquels serpente une route, des flancs de montagne recouverts d'arbres, dont les branches filtrent la lumière brûlante du soleil. Quelque chose bouge, aussi, en bas. C'est un puma qui traîne sa nonchalance féline dans les étendues sauvages. Et puis, la présence de l'Homme se manifeste enfin. On distingue quelques buggies sur une route de terre, et des pêcheurs le long d'une rivière. Franklin atterrit enfin, non loin d'une caravane et d'une maison de bois. Quelle balade aérienne. Si l'idée était de nous en mettre plein la vue, eh bien c'est réussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La partie débute sur un plan du personnage Franklin, de dos, dans l'embrasure d'une porte d'avion. En dessous de lui, le vide, nous sommes à plusieurs centaines de mètres de hauteur. Franklin contemple un instant l'horizon, puis s'élance dans les airs. Chute libre. La carte de GTA V se dévoile alors, dans toute sa démesure. Le sol ressemble à un immense tapis vert où l'on ne devine encore pour l'instant que quelques détails. Franklin déploie son parachute et entame une descente plus tranquille. L'occasion de contempler à son aise le spectacle qui s'offre à nos yeux. Nous sommes au-dessus d'une chaîne de montagnes, celles qui entourent la ville de Los Santos. Pas la moindre trace de civilisation à l'écran. Ah si, là-bas, au loin, très loin, dans l'horizon, on devine la forme élancée des gratte-ciels du centre-ville. A vol d'oiseau, ils doivent bien être à plus de 50 kilomètres. Pas de doute, la carte de GTA V est bel et bien immense, comme annoncé, mais c'est la première fois que son échelle devient tangible. La descente en douceur continue, accompagnée d'une mélodie planante qui renforce la sensation de voler. Bonne idée que celle d'ajouter des musiques d'ambiance. A mesure que Franklin se rapproche du sol, les splendeurs de la nature se dévoilent. On aperçoit bientôt des massifs rocheux dans lesquels serpente une route, des flancs de montagne recouverts d'arbres, dont les branches filtrent la lumière brûlante du soleil. Quelque chose bouge, aussi, en bas. C'est un puma qui traîne sa nonchalance féline dans les étendues sauvages. Et puis, la présence de l'Homme se manifeste enfin. On distingue quelques buggies sur une route de terre, et des pêcheurs le long d'une rivière. Franklin atterrit enfin, non loin d'une caravane et d'une maison de bois. Quelle balade aérienne. Si l'idée était de nous en mettre plein la vue, eh bien c'est réussi !

 

3122755161_1_15_1fhZa5my.jpg

Voici l'illustration de ce que tu as copié/collé d'un article d'une des Previews de ce mois.

Modifié par Édji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La partie débute sur un plan du personnage Franklin, de dos, dans l'embrasure d'une porte d'avion. En dessous de lui, le vide, nous sommes à plusieurs centaines de mètres de hauteur. Franklin contemple un instant l'horizon, puis s'élance dans les airs. Chute libre. La carte de GTA V se dévoile alors, dans toute sa démesure. Le sol ressemble à un immense tapis vert où l'on ne devine encore pour l'instant que quelques détails. Franklin déploie son parachute et entame une descente plus tranquille. L'occasion de contempler à son aise le spectacle qui s'offre à nos yeux. Nous sommes au-dessus d'une chaîne de montagnes, celles qui entourent la ville de Los Santos. Pas la moindre trace de civilisation à l'écran. Ah si, là-bas, au loin, très loin, dans l'horizon, on devine la forme élancée des gratte-ciels du centre-ville. A vol d'oiseau, ils doivent bien être à plus de 50 kilomètres. Pas de doute, la carte de GTA V est bel et bien immense, comme annoncé, mais c'est la première fois que son échelle devient tangible. La descente en douceur continue, accompagnée d'une mélodie planante qui renforce la sensation de voler. Bonne idée que celle d'ajouter des musiques d'ambiance. A mesure que Franklin se rapproche du sol, les splendeurs de la nature se dévoilent. On aperçoit bientôt des massifs rocheux dans lesquels serpente une route, des flancs de montagne recouverts d'arbres, dont les branches filtrent la lumière brûlante du soleil. Quelque chose bouge, aussi, en bas. C'est un puma qui traîne sa nonchalance féline dans les étendues sauvages. Et puis, la présence de l'Homme se manifeste enfin. On distingue quelques buggies sur une route de terre, et des pêcheurs le long d'une rivière. Franklin atterrit enfin, non loin d'une caravane et d'une maison de bois. Quelle balade aérienne. Si l'idée était de nous en mettre plein la vue, eh bien c'est réussi !

Oui et ? J'ai pas compris pourquoi tu as fais un copier/coller de la preview de Gameblog :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.