Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

1. 1.

• Oui
      243
    • Non
      244

Recommended Posts

Je pense pas qu'elle sera plus grande que ce qu'on connaît déjà. Je dis ca au vu des Trophées/Succès qui on fuité, on vois bien les contours actuel tels qu'on les connais.

Après je dis ça je dis rien, c'était peut être un fake aussi, qui sait ?

Edit: Heu attends je viens de relire ton com' c'est des fuites que tu parle en fake? Si c'est le cas, désolé alors. Ouais bon désolé j'ai vraiment le sentiment de t'avoir mal compris :sleep:

Modifié par RockySawyer

R* a dit que la map sera imance je pence que sa ces vrai apres tout R* travaille depuis un boute sur GTA 5... ;) faut le voir pour y croire!

:kyle:

OMG, stp quand tu mets un mot en évidence, essaie de bien l'écrire :lol:

R* a dit que la map sera IMMENSE je pence que sa ces vrai apres tout R* travaille depuis un boute sur GTA 5... ;) faut le voir pour y croire!

IMMENSE...

Dsl mais la c'est plus possible...

Modifié par BitakU

Cette map n'est pas la plus grande si on pense à Fuel ou Just Cause 2 (qui manque de vie il faut l'avouer ...) mais elle est si variée qu'elle en devient IMMENSE.

Aucun jeux ne propose une telle richesse.

Modifié par Head

Je pense qu'on auras d'autres zones sur la carte en solo/multi. Ils sont bien dis qu'ils avaient plus de 700 missions dont 200 "sous le coude". Je les voit mal rajouter des zones que pour le multi, tout le monde n'y jouent pas forcément.

Cette map n'est pas la plus grande si on pense à Fuel ou Just Cause 2 (qui manque de vie il faut l'avouer ...) mais elle est si variée qu'elle en devient IMMENSE.

Aucun jeux ne propose une telle richesse.

Le truc c'est que Rockstar a su faire une map assez grande avec une vie et des possibilités énorme! Ils auraient très bien pu nous faire une map immense a la Just Cause ou fuel mais sans rien dedans et la c'était l'échec totale!

Ils ont fais le bon choix tout simplement ;)

Je pense qu'on auras d'autres zones sur la carte en solo/multi. Ils sont bien dis qu'ils avaient plus de 700 missions dont 200 "sous le coude". Je les voit mal rajouter des zones que pour le multi, tout le monde n'y jouent pas forcément.

Il ne faut pas oublier que Rockstar à bien précisé que GTA ONLINE était comme un jeu à part entière !

Sur cette map en 3D, il semble évident que Blaine County est trop petit par rapport à la place que prend Los Santos, au vu des screens et autres trailers.

Blaine county est bien plus grande sur cette map que la ville, les contours sont proches de la map finale, l'emplacement des lieux est globalement bon, mais il ne faut pas oublier que c'est une fan map.

Rockstar à passé 5 ans à faire le jeu, On pourra difficilement avoir une map qui soit la même. et c'est vraiment difficile de définir les tailles à partir de screens.

Le mieux comme j'ai dit, c'est de placer les screens au bons endroits pour se rendre compte.

On spécule tellement sur le jeu, on pourrait être déçu a la sortie ...

Honnêtement , être déçu? :p

Pour ma part je souhaitais seulement un jeu mieux que GTA IV (que j'ai adoré même si il manquait beaucoup de choses) donc je pense qu'ils ont réussis à réaliser mon rêve.

Sur cette map en 3D, il semble évident que Blaine County est trop petit par rapport à la place que prend Los Santos, au vu des screens et autres trailers.

Blaine county est bien plus grande sur cette map que la ville, les contours sont proches de la map finale, l'emplacement des lieux est globalement bon, mais il ne faut pas oublier que c'est une fan map.

Rockstar à passé 5 ans à faire le jeu, On pourra difficilement avoir une map qui soit la même. et c'est vraiment difficile de définir les tailles à partir de screens.

Le mieux comme j'ai dit, c'est de placer les screens au bons endroits pour se rendre compte.

Sur cette fan map 3D je ne trouve pas, où alors il a fait la ville trop grande, mais je trouve ça déséquilibré. Pour moi Blaine County est plus grand que ça par rapport à Los Santos.

.... mais ils ont tellement peaufiner leurs bébé dans le détail que ca va être le jeu de cette décennie, ni plus ni moins ^^

Là on est d'accord ! :rolleyes:

Sur cette fan map 3D je ne trouve pas, où alors il a fait la ville trop grande, mais je trouve ça déséquilibré. Pour moi Blaine County est plus grand que ça par rapport à Los Santos.

Regarde l'image de profil que j'ai mise, on se rend mieux compte ;)

Après comme je l'ai dit, c'est une fan map, elle peut pas être précise au millimètre, c'est déjà beaucoup de travail.

Le mieux c'est de l'utiliser pour voir l'organisation générale, puis regarder les screens qui correspondent à un endroit pour mieux imaginer les dimensions.

La tu aura un résultat réaliste.

Modifié par djfrost

@Head, c'est vrai que GTA Online est considérer comme un jeu a part entière.

Bref, wait and see

On spécule tellement sur le jeu, on pourrait être déçu a la sortie ...

moi perso gta online ne me fait pas autant vibrer que gta 5, meme si c'est considéré comme un jeu a part pour moi ca reste le mode multi de gta 5. moi les gta c'est avant tout des campagnes solo apres le multi c'est du bonus(meme si ca l'a l'air d'etre un tres bon multi)!!!! :)

J'ai une theorie (sans doutes absurde hein) selon laquel R* a d'abord creer tout le contenu (animaux, etc...) pour nos rapprocher au plus près de la realité et a ensuite agrandie la map de plus en plus jusqu'a la limite des consoles. Donc je pense que la taille de la map que nous avons la restera la meme (pour dire que si R* ajoute du contenu, je ne pense pas que ce soit des bouts de map... mais on peux ce tromper ^^)

Donc je pense qu'ils ont trouvés le ratio contenu/taille/puissance pour que nos consoles resistent en offrant le plus de choses possibles.

Modifié par Notily

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.