Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

 

Oui, c'est vrai allez revenons au sujet. Parlons de cette fameuse carte de la map ;)

je ne pense pas qu' elle sera recto-verso. Je pense que tout sera sur une face. (C'est mon avis) Tout ce qu'on sait, c'est qu' elle sera immense

 

 

Si la carte blueprint est annoncée recto-verso. ^_^

 

Mais la logique veut qu'il y ait une carte générale, et de l'autre coté un zoom sur la ville, car comme on peut le voir sur l'aperçu du blueprint, on ne distingue pas bien les rues de Los Santos.

Parcourir toutes les chaines de montagnes à pied doit vraiment être plaisant et surtout : Que-ce que il y a derrière cette chaîne ? :ohmy:

La mer comme on le voit ici ;)

 

823358Pfq8uCz.jpg

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar doit vraiment avoir de l'imagination pour trouver un nom à chaque rue de Los Santos :ohmy:

Oui et non, c'est sur qu'ils ont beaucoup d'imagination pour notre plus grand plaisir, mais pour les rues ils ont du prendre les vraies et les modifier un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar doit vraiment avoir de l'imagination pour trouver un nom à chaque rue de Los Santos :ohmy:

C'est pas du tout choisi au hasard. Dans GTA IV, selon les quartier, les noms des rues sont des métaux précieux, des lieux géographiques, des personnages célèbres, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rockstar doit vraiment avoir de l'imagination pour trouver un nom à chaque rue de Los Santos :ohmy:

C'est pas du tout choisi au hasard. Dans GTA IV, selon les quartier, les noms des rues sont des métaux précieux, des lieux géographiques, des personnages célèbres, etc.

 

 

C'est sur, quand on prend leur carte et qu'on s'imagine que Los Santos ne sera ni la même ville, ni la même taille, on se demande ce qu'ils ont mis.

 

 

 

 

Oui, c'est vrai allez revenons au sujet. Parlons de cette fameuse carte de la map ;)

La carte de la map :lol:. La tu m'a scié, map = carte ^_^ .

 

Je suis un

 

Genius.jpeg

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Oui, c'est vrai allez revenons au sujet. Parlons de cette fameuse carte de la map ;)

je ne pense pas qu' elle sera recto-verso. Je pense que tout sera sur une face. (C'est mon avis) Tout ce qu'on sait, c'est qu' elle sera immense

 

 

Si la carte blueprint est annoncée recto-verso. ^_^

 

Mais la logique veut qu'il y ait une carte générale, et de l'autre coté un zoom sur la ville, car comme on peut le voir sur l'aperçu du blueprint, on ne distingue pas bien les rues de Los Santos.

 

 

Parcourir toutes les chaines de montagnes à pied doit vraiment être plaisant et surtout : Que-ce que il y a derrière cette chaîne ? :ohmy:

La mer comme on le voit ici ;)

 

823358Pfq8uCz.jpg

 

recto-verso? cooooolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui comprennent l'anglais, je viens de trouver une petite pépite, une faq avec des questions sur la map faite par un membre de gtaforums, qui en avait marre de répéter les mêmes réponses aux mêmes questions. ^_^

 

Je vais essayer de la traduire, Et ce serai bien de la compléter, Si des membres sont intéressés contactez moi.

 

https://sites.google.com/site/gtamappingfaq/

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais la question est posée : Le Verso de la carte sera t-elle les fond-marins ou Los Santos détaillé ?

 

Carte générale >>> Carte zoomée sur la ville

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais la question est posée : Le Verso de la carte sera t-elle les fond-marins ou Los Santos détaillé ?

 

 

 

Bien lourd le garçon.

 

 

La carte blueprint sera sur une seule face et la carte papier sera recto verso. Rien à voir avec les fonds marins.

 

 

Maintenant, je te conseille une petite sieste.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais la question est posée : Le Verso de la carte sera t-elle les fond-marins ou Los Santos détaillé ?

 

Bien lourd le garçon.

La carte blueprint sera sur une seule face et la carte papier sera recto verso. Rien à voir avec les fonds marins.

Maintenant, je te conseille une petite sieste.

 

 

Euh, ça va ? :whistling:

 

 

 

Mais la question est posée : Le Verso de la carte sera t-elle les fond-marins ou Los Santos détaillé ?

je pense Los Santos détaillé.

 

 

Oui, ce serait pas mal. ;)

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui comprennent l'anglais, je viens de trouver une petite pépite, une faq avec des questions sur la map faite par un membre de gtaforums, qui en avait marre de répéter les mêmes réponses aux mêmes questions. ^_^

Je vais essayer de la traduire, Et ce serai bien de la compléter, Si des membres sont intéressés contactez moi.

https://sites.google.com/site/gtamappingfaq/

Je veux bien te filer un coup de main. Je suis pas bilingue, mais je devrais pouvoir sortir un truc potable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour tout ceux qui comprennent l'anglais, je viens de trouver une petite pépite, une faq avec des questions sur la map faite par un membre de gtaforums, qui en avait marre de répéter les mêmes réponses aux mêmes questions. ^_^

Je vais essayer de la traduire, Et ce serai bien de la compléter, Si des membres sont intéressés contactez moi.

https://sites.google.com/site/gtamappingfaq/

Je veux bien te filer un coup de main. Je suis pas bilingue, mais je devrais pouvoir sortir un truc potable.

 

 

Merci, moi non plus je me débrouille juste ^_^ .

 

Qu'elle partie tu voudrai traduire?

 

Une question que je me pose, est-ce qu'il faudrait faire cette faq dans un nouveau sujet, ou ici?

 

Parce que ici les messages se perdent vite, ou alors il faudrait mettre à jour le premier post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.