Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Non l'avion va vers le Nord-Est !

 

Voilà ce que je vois dans ma tête, merci de me corriger si nécessaire :)

 

993338IMG2.jpg

993326130.jpg

4964397837.jpg

1223599156.jpg

 

En sachant que le Nord est opposé à Los Santos ;)

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yan : Oui voilà c'est ça, mais moi je la voit un peu plus tournée vers la gauche... Enfin le haut de la map, en partant du Nord de LS, je le voit plus tournée mais ça doit juste être mon imagination :yes:

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre, selon ce montage au vu des montagnes autour, il irait vers le Nord. Mais j'ai un doute sur celui-ci :/

 

 

518a4845b71dd.png

 

Il ne peut pas aller vers le Nord vu que l'avion suit la route rouge et le Nord est presque perpendiculaire à celle-ci.

 

499984trailergameplay1169.jpg

C'est pour ça que d'après moi l'avion va vers le Nord-Est donc on se trouve presque déjà au Nord-Ouest...

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne peut pas aller vers le Nord vu que l'avion suit la route rouge et le Nord est presque perpendiculaire à celle-ci.

 

Tout dépend de la map à laquelle on se fie, nos résultats vont varier entre la map de Fido_le_muet et la map de CVG. Donc il faudrait qu'on se fixe une des deux maps pour bosser dessus :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, selon ce montage au vu des montagnes autour, il irait vers le Nord. Mais j'ai un doute sur celui-ci :/

 

 

518a4845b71dd.png

 

 

Il ne peut pas aller vers le Nord vu que l'avion suit la route rouge et le Nord est presque perpendiculaire à celle-ci. 499984trailergameplay1169.jpgC'est pour ça que d'après moi l'avion va vers le Nord-Est donc on se trouve presque déjà au Nord-Ouest...
Voilà la je suis d'accord mais ton schéma que tu a fait, tu a mis beaucoup plus de terre du côté est que du côté ouest tout au nord. Comment peut tu être certain que ce côté nord ouest descend légèrement est et donc moins desservie par la les cotes? Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mkr : J'ai pas compris ton message, j'ai du mal à expliquer avec les screen c'est chiant...

Je vais prendre mon temps pour faire un beau montage pour que tu vois ce que j'ai dans la tête, comme ça tu pourras me dire où je me trompe :)

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mkr : J'ai pas compris ton message, j'ai du mal à expliquer avec les screen c'est chiant...

Je vais prendre mon temps pour faire un beau montage pour que tu vois ce que j'ai dans la tête, comme ça tu pourras me dire où je me trompe :)

enfaite moi non plus je n'ai pas compris ce que j'ai écris :p

 

En gros pourquoi tu considère qu'au nord est il y à plus de terre a l'est qu'à l'ouest?

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Mkr : J'ai pas compris ton message, j'ai du mal à expliquer avec les screen c'est chiant...

Je vais prendre mon temps pour faire un beau montage pour que tu vois ce que j'ai dans la tête, comme ça tu pourras me dire où je me trompe :)

enfaite moi non plus je n'ai pas compris ce que j'ai écris :p

 

En gros pourquoi tu considère qu'au nord nord il y à plus de terre a l'est qu'à l'ouest?

Mkr ta dernière phrase est sublime :D Je crois que vous vous fatiguez trop le cerveau avec cette carte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mkr ta dernière phrase est sublime :D Je crois que vous vous fatiguez trop le cerveau avec cette carte lol

Désolé les mecs c'est le ramadan :p

Je voulais dire pourquoi il considère que du côté nord-est il y'a plus de terre que du côté nord-ouest, la c'est clair au moins :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une mise à jour de la map de GTA V o'clock sortie hier lors de leur vidéo. Perso ça a plutôt de la gueule !!!

 

56YhNbj.jpg

C'est vrais quelle envoie cette carte ! Pas mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.