xXtalal

Les détails utile ou inutile qui pourons etre dans Gta V

  

51 votes

  1. 1.

    • L'essence
    • Car wash
    • la nourriture qui peut modifier le physique
    • la musculation
    • la possibilité de voyager comme SA
    • Portable
    • prendre un taxi
    • aspect physique,tatouage,coiffure
    • mission braquage cambriolage...
  2. 2.

    • L'essence
    • car wash
    • la nourriture qui peut modifier le physique
    • musculation
    • voyager
    • portable
    • taxi
    • aspect physique tatouage,coiffure...
    • mission braquage,cambriolage...


Recommended Posts

Salut tt le monde, alors quel détails vous plairez dans Gta V qui a été dans les précédent opus ou des nouveau détails, qui sont utile et d'autre qui n'ont servi a rien dans les précédent opus. :thumbup: Moi perso la possibiliter de voyager j'ai trouvé sa pas mal :rolleyes: ou j'aimerai bien le retour sur l'aspect physique la coiffure, tatoo...

Modifié par xXtalal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les détails utiles en dehors du portable:

l'essence, le taxi.

l'essence car cela donnerait du réalisme mais dans ce cas, Rockstar devrait tentez quelques chose de plus poussé dans l'utilisation des voitures qui est à la base du jeu. Il devrait faire en sorte que le joueur s'approprie une voiture qu'il utilisera tout le temps pour les déplacement et pas l'utilisation de 36 voitures. Comme les personnages qui ont leur propre voiture. Exemple dans TBoGT ou tony à sa propre voiture que l'on conduit lors de ses missions.

En restant sur les voitures, ajouter un système de concessionnaire pour les voitures haut de gamme. Comme la banshee présente dans un concessionnaire dans GTA III, sauaf que das GTA V un vendeur sera présent pour effectuer l'achat. Ou on pôurrait tout simplement voler les clés et la piqué ! :pirate: .. (en parlant de clé pourquoi pas dans les missions cambriolages si il y en a, permettre au moment de cambrioler une fois à l'intérieur de piquer les clé posé sur un meuble et pourvoir démarrer la voiture). Cela implique un système de clé pour les voitures stationnés donc fermer à clés. Si nous n'avons pas les clés un sytème intéractif de demarrage avec les fils (cf le dévérouillage à la elder scrol)!...

Ce serait sympa je pense pour un réalisme plus convainquant.

Les modifications du physique pourraient être revu en faisant un système beaucoup moins rapide. Ne pas grossir en 20 secondes en bouffant une 20taines de hamburger. mais grossir plus lentement. Pareil pour la musculation.

Faire en sorte que ces modifications se voit sur une cinquantaines de jours ingame.

Après le reste est pour moi non necessaire comme le car wash (100% useless).

Sans parler d'une personalisation a la APB ou Saint Row. Faire des tatoos est prévu je crois (cf le trailer ou on apperçoit une pancarte "TATOO" vers le début je crois.). modifier sa coupe de cheveux et rasée sa barbe qui pousserait au fur et a mesure des jours in-game. Ce sont des détails insignifiant pour l'histoire (à part si une mission requiert de se laisser pousser la barbe et les cheveux pour ne pas se faire reconnaitre en s'habillant de lunettes de soleil et d'un chapeaux.) mais cela rajouterai encore une fois un réalisme de plus en plus convainquant.

 

et pleins d'autre détails ! mais si je continuais ce serait interminable !

Modifié par Elarion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se qui serai utile c'est une camera ou on pouras filmez des moment epic genre saut en parachute explosion d'avion ou bien alors des personne qui se font percuter part un bus puis une autre voiture rouleras sur sa tronche ou l'on verrai bien le sang qui gicle sur la voiture et tous sa envoyer sur le site de rockstar comme youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se qui serai utile c'est une camera ou on pouras filmez des moment epic genre saut en parachute explosion d'avion ou bien alors des personne qui se font percuter part un bus puis une autre voiture rouleras sur sa tronche ou l'on verrai bien le sang qui gicle sur la voiture et tous sa envoyer sur le site de rockstar comme youtube

 

 

merveilleux !!! t'es un vrais sadique toi :thumbup:

Mais tu peux déjà le faire via des logiciels.

après l'adapter en plus du système d'appareil photo du téléphone est je pense dans leur projet. Du moins cela serait logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je penser a un gros détail, genre des que l'on fait une course poursuite ou un carnage, tout le "monde" a des téléphone portable, donc tout le monde peut prendre des vidéos.

 

DONC AVOIR UNE CHAINE D'INFO QUI POURRAIS RELATER LES ÉVÉNEMENTS !!!! :thumbup: :thumbup:

 

(ce qui rendrais enfin la TV utiles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je penser a un gros détail, genre des que l'on fait une course poursuite ou un carnage, tout le "monde" a des téléphone portable, donc tout le monde peut prendre des vidéos.

 

DONC AVOIR UNE CHAINE D'INFO QUI POURRAIS RELATER LES ÉVÉNEMENTS !!!! :thumbup: :thumbup:

 

(ce qui rendrais enfin la TV utiles)

 

Trop styler ton idée :D en parlerai de nous aux infos :thumbup:

"...En direct du centre-ville, un massacre à encore eu lieu, 10 civils ainsi qu'une escouade de policier d'élite on trouvé la mort..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'essence car cela donnerait du réalisme mais dans ce cas, Rockstar devrait tentez quelques chose de plus poussé dans l'utilisation des voitures qui est à la base du jeu. Il devrait faire en sorte que le joueur s'approprie une voiture qu'il utilisera tout le temps pour les déplacement et pas l'utilisation de 36 voitures. Comme les personnages qui ont leur propre voiture. Exemple dans TBoGT ou tony à sa propre voiture que l'on conduit lors de ses missions.

 

Pas d'accord. Le principe même de Grand Theft Auto, comme son nom l'indique, est de voler des voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je penser a un gros détail, genre des que l'on fait une course poursuite ou un carnage, tout le "monde" a des téléphone portable, donc tout le monde peut prendre des vidéos.

 

DONC AVOIR UNE CHAINE D'INFO QUI POURRAIS RELATER LES ÉVÉNEMENTS !!!! :thumbup: :thumbup:

 

(ce qui rendrais enfin la TV utiles)

 

 

Dans GTA Vice City, San Andreas et le IV, les chaînes du genre VCPR, WCTR ou encore WKTT parlait de nos méfaits sur leurs radios. Peut être pas tout le temps mais en général ils parlaient de nous.

 

C'était exactement juste après la mission.

 

Aussi, si vous entrez sur PC le code CHASESTAT, cela va indiquer votre niveau de notoriété dans la ville puis dans le monde parce que vous allez être filmé à la TV (vous savez l'hélico de la presse qui vient toujours avec un hélico de police à partir de 3*). Mais il faut faire pas mal de dégâts et survivre assez longtemps.

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les choses inutiles, j'ai voté l'essence, ça m'embêterait de tomber en panne d'essence en pleine course-poursuite et de perdre la mission à cause de ça ou bien d'être obligé d'aller à la station-service régulièrement. A force ça doit être lourd.

 

Pour les choses utiles, j'ai tout coché (sauf l'essence bien sûr) car ça renforcerait l'immersion et ça permettrait de varier le gameplay :)

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA Vice City, San Andreas et le IV, les chaînes du genre VCPR, WCTR ou encore WKTT parlait de nos méfaits sur leurs radios. Peut être pas tout le temps mais en général ils parlaient de nous.

 

C'était exactement juste après la mission.

 

Aussi, si vous entrez sur PC le code CHASESTAT, cela va indiquer votre niveau de notoriété dans la ville puis dans le monde parce que vous allez être filmé à la TV (vous savez l'hélico de la presse qui vient toujours avec un hélico de police à partir de 3*). Mais il faut faire pas mal de dégâts et survivre assez longtemps.

 

Heu tes sur qu'il y a un hélico de presse? car dans gta 4 j'en ai jamais vu :eyebrow:

Et aussi sur les radios quand ils parlent de nous, si c'est pas en français c'est dur de comprendre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les choses inutiles, j'ai voté l'essence, ça m'embêterait de tomber en panne d'essence en pleine course-poursuite et de perdre la mission à cause de ça ou bien d'être obligé d'aller à la station-service régulièrement. A force ça doit être lourd.

 

Pour les choses utiles, j'ai tout coché (sauf l'essence bien sûr) car ça renforcerait l'immersion et ça permettrait de varier le gameplay :)

 

 

Tu n'as pas tord ! Je n'aimerais pas recommencer mes missions parce que je n'ai plus de carburant.. Mais d'un côté ça doit être assez marrant d'aller à la station. Ce serait un concept super réaliste car c'est quelque chose que l'on fait régulièrement dans la vie réelle. Donc, si vous voulez tous que le jeu soit réaliste autant le faire jusqu'au bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu tes sur qu'il y a un hélico de presse? car dans gta 4 j'en ai jamais vu :eyebrow:

Et aussi sur les radios quand ils parlent de nous, si c'est pas en français c'est dur de comprendre non?

 

 

Si tu as des notions d'Anglais tu peux comprendre une grande partie de ce qu'ils disent. Et oui il y a bien des hélicos de presse, il y en a dans SA et VC en tout cas, je n'ai pas dit qu'il y en avait dans GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as des notions d'Anglais tu peux comprendre une grande partie de ce qu'ils disent. Et oui il y a bien des hélicos de presse, il y en a dans SA et VC en tout cas, je n'ai pas dit qu'il y en avait dans GTA IV.

 

Alz ^_^

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord. Le principe même de Grand Theft Auto, comme son nom l'indique, est de voler des voitures.

 

 

Oui c'est une évidence et ça confirme bien ce que je dis. Les voitures sont au centre du jeu.

Donc un aspect plus poussé sur ces dernières seraient normal et aurait du l'être plus rapidement.

Il est normal que dans san andreas nous avions la possibilité de customiser les voitures (le strict minimum du tunning mais bon.).

Il est normal que la possibilité de crever les pneus dans san andreas à été prise en compte.

Il est normal de pouvoir depuis San Andreas tiré par la fenêtre de la voiture.

Il est normal de pouvoir voler des voitures en cassant la vitre et d'intégrer un temps de démarrage plus élevé pour ces voitures volés.

Il est normal que le réalisme des crash se soit concrétisé dans GTA IV avec des détails de destruction surprenant.

Il est normal que une voiture dans GTA IV qui se retourne ne prenne pas automatiquement feu.

Il est normal que dans gta V l'essence soit elle aussi prise en compte. Encore une fois, comme pour les détails que j'ai exprimé pour les changements physique, il faut faire en sorte que l'essence soit utile sur une longue période, genre quand tu traverse 1/3 de la map (si elle fait 2x RDR imagine la distance). Et de toute manière on change de caisse comme de chemise dans GTA.. mais si tu veux faire une partie avec une seule caisse parce que ça t'éclate bah la sa s'avère utile. C'est un détail utile tant que ça ne pénalise pas le joueur. Rockstar peut l'intégrer dans une mission larbin style faire le plein d'essence de la caisse d'un protagoniste avant d'aller massacrer un gang ennemie.

Modifié par Elarion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cocher tout utile jouer a mafia 2 et vous verais que l'essence et plutot bien fait le concepte je parle apres si on mais de l'essence toute les 10 minutes non.mais bon on veux quand meme du realisme??donc sa me generer pas d'aller a la station.c'est surtout pour fair quelque chose de notre argent dans le jeux.est puis au passage pourquoi pas aroze 2,3 personne a cote et tirer par exemple(est jespere voir de la neige)

Modifié par bachir14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant