hinoki

Troisième DLC pour GTA IV

Recommended Posts

Pour tenter de répondre le mieux possible à Xiloo et hinoki sur une fille comme héros du jeu, je me lance ainsi:

 

Bien que ça pourrait être intéressante, on s'éloignerait trop de la réalité... Une héroïne qui se mettrait à cruiser les Mecs Macho du jeu et qu'aucun NPC ne réagisse témoigne de l'orientation donné par les créateurs. Et de plus un Bar de Danseur Nu serait Nul!

 

Laissons la gente féminine aguicher le HÉRO masculin ;)

 

 

Oui c'est vrai que vu comme ça, le jeu peut être bidon... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elizabeta c'est une vieille grosse en plus elle chiale quand elle apprend que les flics la recherchent. :D et puis elle fait jamais le boulot elle meme elle est pas en bas de l'échelle donc sa collerait pas pour un perso principal.

Modifié par Dee Loc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doc loc, dans Kill Bill elle chiale aussi, les développeur des GTA ont un peu plus d'imagination pour faire d'elisabeta une vrai tueuse, mais bon visiblement pas mal d'entre vous pense que les femmes ne sont pas égale au homme donc sujet à fermé merci de vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doc loc, dans Kill Bill elle chiale aussi, les développeur des GTA ont un peu plus d'imagination pour faire d'elisabeta une vrai tueuse, mais bon visiblement pas mal d'entre vous pense que les femmes ne sont pas égale au homme donc sujet à fermé merci de vos réponses !

 

Bon ba je te suggere de regarder rien que la liste des tueurs en series au états-unie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, premièrement Liberty City m'a saoulé, deuxièmement, je doute qu'après avoir vu le trailer de GTA V beaucoup de gens achèteront un dlc de GTA IV et troisièmement c'est pas comme ci GTA sortait dans deux ans.

 

t'en sais rien sa moi je vois ce jeu soit en mars 2013 soit en octobre 2013 mais pas en 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant