le niko bellic du 59

Quel style de joueur êtes vous au début du jeu ?

Quel esprit de joueur avez vous lorsque vous débarquez sur Los Santos ?  

180 votes

  1. 1.

    • Plutôt dans le genre, je casse tout ce qui bouge dès le départ sans regarder la MAP ?
      8
    • Plutôt dans le genre, tant que je n'ai pas vu les flics, tout va bien et j'explore les lieux ?
      91
    • Plutôt dans le genre, j'aurai à faire à la police en cas d'urgence en ayant un comportement civilisé et réaliste ?
      53
    • Plutôt dans le genre, j'explore tout même les zones interdites quitte à avoir les flics au dos ?
      49


Recommended Posts

Je me délecte de la cinématique de début qui est toujours énorme. Une fois arrivé à ma première planque (parce qu'on se retrouve toujours à sa première planque après la cinématique de début et un petit trajet) je visite un peu la dite planque, à la limite je mate un peu la télé pour voir les délires que R* nous a pondu.

 

Ensuite je fais un tour dans le quartier, histoire de me prendre une p****n de claque graphique et de découvrir un peu la map.

Cette première mise en bouche effectuée je fait les premières missions, les premières heures d'un GTA servent toujours principalement à se familiariser avec le gameplay ou en débloquer certains éléments, genre le taxi dans GRA IV.

Et une fois ça fait je prendrais mon temps bien comme il faut pour explorer Los Sabtos et ses alentours entre deux missions. En ce moment je visite beaucoup Liberty City à pied et je découvre plein de petits trucs, toute la vie de la ville, etc, etc... Et à force de balade dans Dukes, dans le nord d'Alderney ou encore Star Junction je me suis dit que je ferrai pareil dans GTA V, mais dès le début de ma partie, quitte à finir l'histoire en 234 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur choix...

 

A vrai dire depuis que je joue a GTA (premier du nom sur PS1) je fonctionne ainsi...

Dans un premier temps je reste sur les fesses en voyant l'évolution graphique, ensuite je commence l'histoire car je sais que la première mission c'est de la conduite. Donc je découvre légèrement la map. Sans trop réellement l'aprécié a fond pour me donner encore plus envie. Ensuite apres la première mission, grande exploration de celle ci. Et bien entendu avec le retour de la campagne, je choperai une moto et vous connaissez la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave heuresement qui il y a des loi ptin le carnage que je ferait sur des gens comme sa

 

 

pour lui faire koi? fait gaffe a ta reponsse :(

 

 

ah oe? moi je te ferai b1 pir arretter de dir du mal sur c'est annimaux il vous on rien fait et rien fait et r1 di si vous tuer des annimaux dans le jeuxc que vs pouver le faire en vrai bande de lache

 

TheToch : Messages combinés

 

 

tue dis sa sans te rendre contes que si il a des animaux dans le jeux c pas pour décorer mais ossi pour les mission style ya un chien qui garde un endroi ou des flic avec des chien et la tu sra obliger de les pulvériser et même sans mission c'est obliger que tu tuera un chien tellement sa va te démanger tu va même l'écraser avec un avion de chasse pour te dire franchement si tu joue a gta c'est pour caresser des animaux je dit pas apré que j'adère pas les animaux j'aime les animaux mais pourquoi pas les écraser puisque c'est dans gta et quand écrase les hummain ossi tu les défend pas nan ? allor défend se qu'il faut défendre en premier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me délecte de la cinématique de début qui est toujours énorme. Une fois arrivé à ma première planque (parce qu'on se retrouve toujours à sa première planque après la cinématique de début et un petit trajet) je visite un peu la dite planque, à la limite je mate un peu la télé pour voir les délires que R* nous a pondu.

 

Ensuite je fais un tour dans le quartier, histoire de me prendre une p****n de claque graphique et de découvrir un peu la map.

Cette première mise en bouche effectuée je fait les premières missions, les premières heures d'un GTA servent toujours principalement à se familiariser avec le gameplay ou en débloquer certains éléments, genre le taxi dans GRA IV.

Et une fois ça fait je prendrais mon temps bien comme il faut pour explorer Los Sabtos et ses alentours entre deux missions. En ce moment je visite beaucoup Liberty City à pied et je découvre plein de petits trucs, toute la vie de la ville, etc, etc... Et à force de balade dans Dukes, dans le nord d'Alderney ou encore Star Junction je me suis dit que je ferrai pareil dans GTA V, mais dès le début de ma partie, quitte à finir l'histoire en 234 heures.

 

Pareil pour moi !! on ce moment je rejoue a gta 4 pour explorer la map comme tu dit a pied ,et c est assez hallucinant le nombre de détail qu il y dans ce jeux ,j essaie de trouver toute les maisons bâtiments dans laquelle on peut rentrer, je grimpe de partout , je découvre des lieux que je n avais jamais fait, j essaie tout les trucs inimaginables en hélicoptère enfin bref je m éclate !!!

 

On voyant ce qu il nous prépare pour la suite ,j imagine même pas le délire que je vais me tapez rien que dans l explorations de la carte !!

 

Vivement qu il sorte non de dieux !!!!!!!

Modifié par andromas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Code arme et je fait un bon vieux carnage comme d'hab dans tout les gta's puis voir si les PNJ on des réaction quand on les bouscule car dans gta iv il foutais pratiquement rien

 

 

mon premier post je me sent bien :-)

Modifié par neochrome_93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave heuresement qui il y a des loi ptin le carnage que je ferait sur des gens comme sa

 

 

pour lui faire koi? fait gaffe a ta reponsse :(

 

 

ah oe? moi je te ferai b1 pir arretter de dir du mal sur c'est annimaux il vous on rien fait et rien fait et r1 di si vous tuer des annimaux dans le jeuxc que vs pouver le faire en vrai bande de lache

 

TheToch : Messages combinés

 

C'est un jeu, c'est pas parce que tu tue des pnj dans un jeu que tu va tué des gens dans la vrai vie. Dans black ops et d'autre jeux y a des animaux ( chien ) faut les tuer et c'est pas pour autant que dans la réalité on tue des animaux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je fonctionne toujours ainsi : Passer la 1ère vidéo et "mission", je sort de la planque pour faire du repérage, tout dabord à pied, c'est fou ce que l'on peut trouver autour de la plangue ^^. Puis je vole une voiture ou moto au choix je cherche un peu pour trouver un gilet pare-balle (toujours utile) je n'utilise pas de code et c'est toujours plus marrant pour visiter la ville. Une fois celà fait je commence l'histoire. :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des que j'ai le CD GTA V dans ma console, que le jeux et démarrer, je met "Start" et je contemple la grandeur (espérons quel soit grande) de la carte, je prend un quad (si il y a n'a) et je vais zoner ! (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant