le niko bellic du 59

Quel style de joueur êtes vous au début du jeu ?

Quel esprit de joueur avez vous lorsque vous débarquez sur Los Santos ?  

180 votes

  1. 1.

    • Plutôt dans le genre, je casse tout ce qui bouge dès le départ sans regarder la MAP ?
      8
    • Plutôt dans le genre, tant que je n'ai pas vu les flics, tout va bien et j'explore les lieux ?
      91
    • Plutôt dans le genre, j'aurai à faire à la police en cas d'urgence en ayant un comportement civilisé et réaliste ?
      53
    • Plutôt dans le genre, j'explore tout même les zones interdites quitte à avoir les flics au dos ?
      49


Recommended Posts

moi je l'instale dans mon PC et j'i joue,je me prend la premiere berligne venue et je regarde les androits connue de san andreas!et puis je fais deux ,trois missions histoire de voir les perso,les cinematique...et je prend une huntley et je fonce directe sur les routes du mont chiliad!! :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'instale dans mon PC et j'i joue,je me prend la premiere berligne venue et je regarde les androits connue de san andreas!et puis je fais deux ,trois missions histoire de voir les perso,les cinematique...et je prend une huntley et je fonce directe sur les routes du mont chiliad!! :thumbup: :thumbup: :thumbup:

 

Attend parce que les berlines au début du jeu ses très rare a par la Turismo de Mr Faustin , et voilà , mais une Huntley Sport oui il y a ;) mais je suis pas sûr que tu auras le Mont Chiliad tout de suite a moins que Rockstar Games nous fait la ville entière ou alors de les débloqués mais sans les débloqués je trouve sa plus réaliste que de ponts bloqué à cause de terroristes .

Modifié par ToXiC-P90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend parce que les berlines au début du jeu ses très rare a par la Turismo de Mr Faustin , et voilà , mais une Huntley Sport oui il y a ;) mais je suis pas sûr que tu auras le Mont Chiliad tout de suite a moins que Rockstar Games nous fait la ville entière ou alors de les débloqués mais sans les débloqués je trouve sa plus réaliste que de ponts bloqué à cause de terroristes .

 

Moi personnelement je croit qu'il y aura PEUT ETRE des gang et que si l'on va dans leur quartier ... vous connaissez la suite même si cela est peut probable étant donner que l'on est quand même a LA quoi que cette ville a 2 face au temps on construit des bulding au temps on voit les gens vendre leurs bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce que je ferais quand je vais y jouer pour la première fois:

 

En premier, je prendrais un véhicule pour me promener au bord de la côte, voire même me baigner.

 

En second, avec mon véhicule j'irais faire un tour en montagne si la limitation de la carte me le permet.

 

Et pour finir, une petite balade en campagne si toutefois il y en à.

 

J'ai très très hâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis comme tout les GTA au début on pourra pas aller ou on voudra. Il y aura surment des barrages routiers pour travaux qui empéche d'aller d'une zone à l'autre. Donc je me contenterai de contempler la beauté de la zone proposé et je me lance dans les 1eres missions. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P*tain mon sujet ne parlait pas de ce qu'on ferait dans le jeu dès qu'on l'aurait mais comment ça allait se passer le jour ou on l'aurait, si les gens allaient le découvrir seul ou avec des potes, comment sa allait se passer quoi... pas la peine de fermer mon sujet :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P*tain mon sujet ne parlait pas de ce qu'on ferait dans le jeu dès qu'on l'aurait mais comment ça allait se passer le jour ou on l'aurait, si les gens allaient le découvrir seul ou avec des potes, comment sa allait se passer quoi... pas la peine de fermer mon sujet :angry:

 

 

Sujet trop similaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P*tain mon sujet ne parlait pas de ce qu'on ferait dans le jeu dès qu'on l'aurait mais comment ça allait se passer le jour ou on l'aurait, si les gens allaient le découvrir seul ou avec des potes, comment sa allait se passer quoi... pas la peine de fermer mon sujet :angry:

 

Les deux sujet sont trop similaire et regarde avant d'ouvrir un topic si il est pas dejà existant.

T'enerve pas s'il te plaît...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant