le niko bellic du 59

Quel style de joueur êtes vous au début du jeu ?

Quel esprit de joueur avez vous lorsque vous débarquez sur Los Santos ?  

180 votes

  1. 1.

    • Plutôt dans le genre, je casse tout ce qui bouge dès le départ sans regarder la MAP ?
      8
    • Plutôt dans le genre, tant que je n'ai pas vu les flics, tout va bien et j'explore les lieux ?
      91
    • Plutôt dans le genre, j'aurai à faire à la police en cas d'urgence en ayant un comportement civilisé et réaliste ?
      53
    • Plutôt dans le genre, j'explore tout même les zones interdites quitte à avoir les flics au dos ?
      49


Recommended Posts

J'ai dejà fait sa figure toi ! (j'ai pas tiré la chasse)

Tu t'imagine un chat qui viens te derangé pendant que tu est en train de jouer a la PLAY :p

Mais le problème c'est que ma copine ma plus parlé pendent 3 jours :shifty:

 

tkt ta prochaine copine ces GTA5 :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premiere chose ? Bah je m'habitue a la conduite de tout les vehicules. Apres un petit tour de GTA comme si j'etait dans la vrai vie . On fait des activités. Prepare notre premiere video gameplay. Puis on defonce tout. Et apres on lance la mission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fait les missions obligatoire du début.

Puis finalement je prend une cabriolet pour voir si on peut enlever/mettre le toit, je m'habitue, vite fait à la conduite de ce cabriolet, et à ce moment la j'écrase quelque flics et j'essaye d'aller à l'endroit du screen avec le parapentiste. Et seulement après je fait le jeux normalement avec l'hstoire sans faire autre chose à côté, mais au moment où mon pote se connecte on vas en partie perso mode libre, on essaye de mettre 2 jet-ski sur un pick-up ou dans un camions (style le Biff qui peut transporter du sable mais qui est vide) et on vas au tout début de la rivière du screnn du parapentiste pour la descendre avec les jet-ski.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fait les missions obligatoire du début.

Puis finalement je prend une cabriolet pour voir si on peut enlever/mettre le toit, je m'habitue, vite fait à la conduite de ce cabriolet, et à ce moment la j'écrase quelque flics et j'essaye d'aller à l'endroit du screen avec le parapentiste. Et seulement après je fait le jeux normalement avec l'hstoire sans faire autre chose à côté, mais au moment où mon pote se connecte on vas en partie perso mode libre, on essaye de mettre 2 jet-ski sur un pick-up ou dans un camions (style le Biff qui peut transporter du sable mais qui est vide) et on vas au tout début de la rivière du screnn du parapentiste pour la descendre avec les jet-ski.

 

J'avais eu la meme idée pour le jet-ski :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi que les chats car c'est des connards de branleurs !!!! :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

 

laicer les animaux tranquille meme si que c'est q'un jeux les animaux vous ferons jamais de mal que si vous les embetter c'est les gens comme vous qui faut tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laicer les animaux tranquille meme si que c'est q'un jeux les animaux vous ferons jamais de mal que si vous les embetter c'est les gens comme vous qui faut tuer

 

Ouais tu as raison, laissez les tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais tu as raison, laissez les tranquille

 

grave heuresement qui il y a des loi ptin le carnage que je ferait sur des gens comme sa

 

 

Le premier truc que je fais ? Je l'installe sur la play ^^

Nan sérieux je commence l'histoire en cherchant un chien

 

pour lui faire koi? fait gaffe a ta reponsse :(

 

 

Je tape mon parchoc sur un chien !

 

ah oe? moi je te ferai b1 pir arretter de dir du mal sur c'est annimaux il vous on rien fait et rien fait et r1 di si vous tuer des annimaux dans le jeuxc que vs pouver le faire en vrai bande de lache

 

TheToch : Messages combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Play-Boy_GTA

Je regarderais la carte en premier lieu pour voir la taille, les endroits ect...et ensuite lire le manuel pour voir les nouvelles commandes comme pour la voiture decapotable qu'on a vu dans le trailer. ( J'ai trop hate :horssujet: )

Modifié par Play-Boy_GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets le jeu dans la play, je fais la 1ere missions en observant la beauté du jeu, la modélisations des voitures... A la fin de a 1è mission j'observe la carte dans le menu, je prends une voiture au hazard, je fonce dans une autre pour voir si les dégat entre les voitures on étais améliorée, je tue plein de gens pour voir si les flics aussi on été amélioré ! Je me fais arreté et je regade comment ca se passe, en suite je fais toute la carte en voiture !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta--fan : Attention au double et triple post, tu peux citer plusieurs messages via le bouton « Multi-citation » et éditer un message déjà posté via « Modifier ».

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant