le niko bellic du 59

Quel style de joueur êtes vous au début du jeu ?

Quel esprit de joueur avez vous lorsque vous débarquez sur Los Santos ?  

180 votes

  1. 1.

    • Plutôt dans le genre, je casse tout ce qui bouge dès le départ sans regarder la MAP ?
      8
    • Plutôt dans le genre, tant que je n'ai pas vu les flics, tout va bien et j'explore les lieux ?
      91
    • Plutôt dans le genre, j'aurai à faire à la police en cas d'urgence en ayant un comportement civilisé et réaliste ?
      53
    • Plutôt dans le genre, j'explore tout même les zones interdites quitte à avoir les flics au dos ?
      49


Recommended Posts

comme dit les bon québéquois loll j'me casse po la tete avec sa j'va l'acht'é je'l l'met dans l'xbox pis ch f.ais la 1 ere miission chf'ou l'bordel dans ville j'viole un avion heuuuu oupss désolé j'voLE un avion j'mécrasse pour voire les dégat de l'explosion

jeseille les flasher p'il l'toi ouvrant si sa marche je capote pis apres j'vam m'oucher quans j'morleve le landemain matin jor saute dans l'jeu pis j'passe la casette yeahh loll

si vous comprener pas ditte le moi loll :whistling:

 

GTA 5 sur cassette ? :bavo: oublie pas ta tête et belle decription de ce que tu vas faire tkt j'ai tout compris ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 sur cassette ? :bavo: oublie pas ta tête et belle decription de ce que tu vas faire tkt j'ai tout compris ;)

 

lolll pour gta 5 quans j'ai dit casette cet pareille comme un cd ok LOLL :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolll pour gta 5 quans j'ai dit casette cet pareille comme un cd ok LOLL :cop:

 

Stop :horssujet: je sais'tkt imagine tu joues sur cassette :lmfao::lmfao::lmfao:

PS: Mets ta tete dans le trombinoscope on va se marrer hahahahah ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche dans le café et discussion générale stop :horssujet: sinon TheToch va me botter les fesses :unsure::lmfao:

 

thetoch ne ferais pas sa jespere hin thetoch :whistling: loll

Modifié par POLICE-MIKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Session claque pour les 20 premier piétons,jrécupere une arme sur le premier noob des LSPD :rolleyes: puis jmen vais tirer sur les 20autres prochain pietons pour tester la grosse police apres jrecommence le jeu normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

obligatoirement la 1er mission et la 1er sauvegard puis direction mode libre en multi pour pouvoir tout explorer sans se fair chier ,utiliser toutes les armes que l'on veux et recruter des mecs pour ma bande :nasty: puis fair les superbes missions avec un superbe scenario que R* nous a concocté :)

Modifié par slyteur345

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord je me cognerai la tête contre un vrai mur puis je me taperai une course poursuite avec les flics histoire de voir comment l'IA se comporte car d'après les rumeurs, les policiers disposent de radio pour communiquer entre eux et avec nous si on leur subtilise une voiture :nonono:

Ou peut être que j'irai d'abord jeter un oeil au multijoueur qui a l'air prometteur :youpi:

Modifié par Elwood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord je me cognerai la tête contre un vrai mur puis je me taperai une course poursuite avec les flics histoire de voir comment l'IA se comporte car d'après les rumeurs, les policiers disposent de radio pour communiquer entre eux et avec nous si on leur subtilise une voiture :nonono:

Ou peut être que j'irai d'abord jeter un oeil au multijoueur qui a l'air prometteur :youpi:

 

Bienvenue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant