le niko bellic du 59

poura t'on monter par les goutierres comme dans L.A noir ?

Recommended Posts

C'est dur de répondre à ce genre de question, on a pas d'informations à portée de main.

On peut simplement spéculer sur les possibilités du jeu, donner notre avis ou nos idées.

 

Maintenant, si tu veux vraiment une réponse, et bien ça pourrait être une bonne idée d'intégrer cette option dans le jeu.

 

Si par exemple dans une mission où l'on doit aller en boîte de nuit et qu'on est refouler, infiltrer un commissariat ou encore abattre au sniper quelqu'un...Ben les gouttières pourront nous être très utiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que tous les evolutions qu'il y'a eu entre GTA IV et tous ceux qu'il y aura avant GTA V seront forcement present dans le jeu, ça j'en suis persuiadé. et y'en aura surment d'autre encore plus mieux...

Modifié par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que tous les evolutions qu'il y'a eu entre GTA IV et tous ceux qu'il y aura avant GTA V seront forcement present dans le jeu, ça j'en suis persuiadé. et y'en aura surment d'autre encore plus mieux...

 

 

Ça pourrait être dans la WishList ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est dans le titre

 

 

 

 

ouais en fait je voulais des avis

 

Ça pourrait être bien effectivement mais sans info c'est dur de se prononcer!

 

 

Ça pourrait être dans la WishList ça...

 

+1 Entièrement d'accord, sans être chiant ça fait trop de topic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement vous pensez que GTA V sera un remix de tous les jeux que vous avez appréciez ?

Y'en a qui veulent la personnalisation du personnage comme dans SR, d'autres veulent monter aux goutières comme dans L.A Noire, d'autres veulent les mêmes animaux que dans RDR... et puis quoi encore ?!

 

GTA V sera avec son propre style , pas besoin de copier d'autres jeux ... :angry: :angry: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement vous pensez que GTA V sera un remix de tous les jeux que vous avez appréciez ?

Y'en a qui veulent la personnalisation du personnage comme dans SR, d'autres veulent monter aux goutières comme dans L.A Noire, d'autres veulent les mêmes animaux que dans RDR... et puis quoi encore ?!

 

GTA V sera avec son propre style , pas besoin de copier d'autres jeux ... :angry: :angry: :angry:

 

 

Tout à fait d'accord avec toi. A force d'espérer trop de choses, les gens vont être déçus à la sortie du jeu parce qu'il n'y a pas ce qu'ils voulaient.

 

Mais être déçu d'un GTA c'est dur quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant