mickael ouimet-pare

penser vous que niko bellic va faire un retour dans GTA V

Recommended Posts

Pour ma part, je suis convaincu que non... Certe on pourrait avoir des surprises, mais j'ai plus tendance à attendre un Packie ou autre perso secondaire pour faire un clin d'oeil.

 

C'est mon avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr qu'il va au moins faire une apparition dans le jeu, ou qu'un Easter Egg parle de lui. Je l'ai posté un nombre incalculable de fois mais l'image parle d'elle-même...

 

Niko_Bellic_going_to_San_Andreas.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que non, mais on pourrais l’apercevoir dans les journaux ou même au court d'une mission qui sait ce que ROCKSTAR nous réserve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous rapellez au début de TBOGT quand Luis sort de la banque ? On voit une voiture avec Niko et sa bande.

 

J'aimerais bien voir Niko en train de commettre un délit/une action en arrière plan pendant une mission...

 

Ou sinon, si on revoit un personnage de GTA 4, il nous dit genre "ah j'avais un bon gars, un pauvre Serbe qui faisait du bon boulot... je ne sais ce qu'il est devenu aujourd'hui"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on le verra apparaitre, par exemple en mission, on sera peut être son ami mais en aucun cas on ne le réincarnera je l'afirme je suis sur a 400% de mon coup là ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas a quoi sa servirai de remettre niko ds GTA 5

vous avez qu'a resortir votre GTA 4

 

Ben sa fera un clin d'oeil qui plaira a coup sur aux fans de GTA IV :yes:

Je pense que si il y a un retour des ciber-cafés il y'aura peut etre un site d'actualités qui parlera de niko et l'article dira qu'il est mort dans un accident ou qu'il c'est fait arréter ou qu'il a gagner au loto un truc comme ca :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sa fera un clin d'oeil qui plaira a coup sur aux fans de GTA IV :yes:

Je pense que si il y a un retour des ciber-cafés il y'aura peut etre un site d'actualités qui parlera de niko et l'article dira qu'il est mort dans un accident ou qu'il c'est fait arréter ou qu'il a gagner au loto un truc comme ca :)

 

oui c'est vrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans : TLAD ou TBOGT je sais plus, on vient bien apparaitre Niko alors qu'on l'incarne pas .. :shifty:

Il serait cool qu'on voye une mission pareil avec un ancien personnage qui apparait ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans : TLAD ou TBOGT je sais plus, on vient bien apparaitre Niko alors qu'on l'incarne pas .. :shifty:

Il serait cool qu'on voye une mission pareil avec un ancien personnage qui apparait ! :shifty:

 

Oui mais tbogt et tlad sont des extensions de gta 4 don c'est normal qu'il y ait niko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.