GTA_LSPD

Les animaux dans GTA V

Les animaux  

213 votes

  1. 1.

    • Oui
      146
    • Non
      67


Recommended Posts

Les chiens de garde feront aussi leur intégration dans GTA V, et je cogite même qu'ils pourront nous attaquer en cas de crime ou de vol... J'ai pu constater ça sur GTA5.fr je pense

 

En même temps ça fait de GTA V un jeu bariolé pour un si vaste open-world :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous, j'ai en quelque sorte un résumé des animaux qui seront présent dans l'opus GTA 5, Ce que à dit GTA_LSPD N'est pas faux. Il y aura Bien des Requins ( Screenshots ci-dessous ), Chien ( Notamment le chien de Franklin ), Cerf ( Chassé par Trevor dans le Gameplay ), Poisson ( Screenshots ci-dessous ), Brebis ( Dans le Gameplay ), Probable qu'il y est des animaux domestique autres que Le chien de Franklin ( Animalerie Screenshots ci-dessous ), Il y aura surement la présence de faucon ou aigle ( On en entend dans le Gameplay mais on en voit pas, malheureusement .. ).
Selon des sources : Il y aurait des écureuil : ( Eurogamer : Un écureuil a été aperçu en train de monter dans un arbre. )

Il aurait aussi des lapins et Pumas et de rats selon des Informations des previews russes et polonaises ( Des Cerfs marchaient en troupeau et buvaient l'eau d'un ruisseau. / Des lapins étaient chassés par des pumas. Des rats ont été aperçus dans les rues de Los Santos. )

 

Rockstar à dit : '' Les animaux ne sont pas qu’une toile de fond dans Gta 5 , attendez vous à avoir de sérieux souçis avec les chiens de garde si vous essayez de vous faufiler au sein des propriétés qu’ils défendent. ''

Il y aurait aussi Au moins 15 espèces D'animaux Sauvages, ( Qui pourrons nous attaquer, donc on peut, peut être inclure : Chiens sauvages, Requins, Pumas. Donc 3 sur 15 ^^ Ils nous restent encore pleins d'animaux manquant à l'appel x) On verra ça le 17 Septembre.

mini_4136985521.jpg

mini_2400847656.jpg

 

mini_374868GTAVChien2.jpg

 

mini_653212trailergameplay1017.jpg

 

mini_141228trailergameplay1019.jpg

 

mini_551906trailergameplay1140.jpg

 

Voilà j'ai voulu faire un mini Récapitulatif Pour les Animaux de GTA 5 Même si précédemment il aurait déjà été fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque les serpents aussi (vu dans le trailer 2) ;)

et pleins d'autres, une mise à jour serait pas mal.

 

Les loups (hypothèse) ^_^

Où est le serpent dans le 2e trailer, j'ai regardé pas j'ai pas vu :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Il manque les serpents aussi (vu dans le trailer 2) ;)

et pleins d'autres, une mise à jour serait pas mal.

 

Les loups (hypothèse) ^_^

Où est le serpent dans le 2e trailer, j'ai regardé pas j'ai pas vu :(

 

 

ici, oui on le voit pas trop, mais on ne peut pas mettre ceux des leak qui de toute façon ont pas l'air accueillants ;)

 

348674serpent.jpg

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous, j'ai en quelque sorte un résumé des animaux qui seront présent dans l'opus GTA 5, Ce que à dit GTA_LSPD N'est pas faux. Il y aura Bien des Requins ( Screenshots ci-dessous ), Chien ( Notamment le chien de Franklin ), Cerf ( Chassé par Trevor dans le Gameplay ), Poisson ( Screenshots ci-dessous ), Brebis ( Dans le Gameplay ), Probable qu'il y est des animaux domestique autres que Le chien de Franklin ( Animalerie Screenshots ci-dessous ), Il y aura surement la présence de faucon ou aigle ( On en entend dans le Gameplay mais on en voit pas, malheureusement .. ).Selon des sources : Il y aurait des écureuil : ( Eurogamer : Un écureuil a été aperçu en train de monter dans un arbre. )Il aurait aussi des lapins et Pumas et de rats selon des Informations des previews russes et polonaises ( Des Cerfs marchaient en troupeau et buvaient l'eau d'un ruisseau. / Des lapins étaient chassés par des pumas. Des rats ont été aperçus dans les rues de Los Santos. ) Rockstar à dit : '' Les animaux ne sont pas quune toile de fond dans Gta 5 , attendez vous à avoir de sérieux souçis avec les chiens de garde si vous essayez de vous faufiler au sein des propriétés quils défendent. ''Il y aurait aussi Au moins 15 espèces D'animaux Sauvages, ( Qui pourrons nous attaquer, donc on peut, peut être inclure : Chiens sauvages, Requins, Pumas. Donc 3 sur 15 ^^ Ils nous restent encore pleins d'animaux manquant à l'appel x) On verra ça le 17 Septembre.mini_4136985521.jpgmini_2400847656.jpg mini_374868GTAVChien2.jpg mini_653212trailergameplay1017.jpg mini_141228trailergameplay1019.jpg mini_551906trailergameplay1140.jpg Voilà j'ai voulu faire un mini Récapitulatif Pour les Animaux de GTA 5 Même si précédemment il aurait déjà été fait.

Chop le chien , n'est pas celui de franklin ;0)

 

Oups devance

Modifié par gamix91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a la présence d'ours <3 Dans FItness and Relaxation https://www.rockstargames.com/V/fr_fr/lsbc/fitness-and-relaxation dans le paragraphe Triathlon il est marqué : " En pratique, il y a peu de chances que vous deviez rouler, nager et courir pour échapper aux mâchoires d'un ours ou d'un requin... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant