GTA_LSPD

Les animaux dans GTA V

Les animaux  

213 votes

  1. 1.

    • Oui
      146
    • Non
      67


Recommended Posts

@KRIEK: ah ok, d'accord, j'avais pas vu ça comme ça :)

 

@KillerBeez: la faune ne sert pas qu'à se faire buter, ça permet aussi de donner vie aux espaces de campagne, comme les pnj en ville. Plus y en a de différentes sortes, plus ça renforce l'immersion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer que gta 5 aurai moin d'animaux que dans red dead et pourtant se serait le meilleur de R* je trouve sa bete mais bon.

En fait cette info vient à la base d'un mag japonais. Il a très bien pu y avoir une imprécision de la part de celui qui a traduit, à la base peut-être que l'info disait qu'il y aura au moins quinze espèces animales différentes. Ce qui semblerait plus correspondre avec les analyses ici et sur gtaforums, où une bonne vingtaine de bestiole ont déjà été référencée, même si certaines restent non identifiées à ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai remarquer que gta 5 aurai moin d'animaux que dans red dead et pourtant se serait le meilleur de R* je trouve sa bete mais bon.

En fait cette info vient à la base d'un mag japonais. Il a très bien pu y avoir une imprécision de la part de celui qui a traduit, à la base peut-être que l'info disait qu'il y aura au moins quinze espèces animales différentes. Ce qui semblerait plus correspondre avec les analyses ici et sur gtaforums, où une bonne vingtaine de bestiole ont déjà été référencée, même si certaines restent non identifiées à ce jour.

 

25 animaux sont confirmers il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il y 25 espèce donc moins que dans Read Dead rédemption il sera meilleur à cause des graphique des arme et des véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour souvenir, c'est 18 de reconnues et 5 non identifiées, soit 23. Mais ce ne sont que des analyses de fan, pas des déclarations officielle, donc on peut supposer qu'il y en aura plus, surtout que contrairement à RDR, on pourra faire un tour sous l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue donc pour l'instanf il y en a 23 , hey les amis c'est deja super je trouve mais ne vous inquiétez pas j'en suis sûr que gta 5 aura un peu plus que RDR tous simplement car il y a les fonds marins et qu'ils y aura certainement pas que des requins ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est plus que probable que ce soit une erreur de traduction et que le texte original est était ... nous avons été en mesure d’identifier 12 animaux différent pendant la preview.

 

Je ne m’inquiète pas du tout personnellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que pour un GTA, 23 animaux sont déjà amplement suffisants.

 

Dans RDR la chasse et les animaux avaient un rôle essentiel, un rapport avec l'époque ou se joue le jeu.

 

Mais dans GTA c'est juste une activité, on n'achète pas un GTA pour passer ses journées à chasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant