gtabeben

peut etre de nouvelle news

Recommended Posts

bonjour a tous . j espere ne pas avoir mal placer mon sujet j ai trouver sa sur le net aujourd hui

 

http://ps3.ongames.com/noticia_gta-v-revelara-su-mapa-manana-segun-misterioso-descubrimiento_gta-5

 

qui dit que demain on aura peut etre des news sur la carte de gta v

 

Ca peut être intéressant mais la tu te moques de moi ..

J'ai déjà du mal avec l'anglais alors l'espagnol ou je sais pas trop quoi .. :shifty:

 

Sinon bienvenue à toi sur le forum de GTANF.com gtabeben ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut être intéressant mais la tu te moques de moi ..

J'ai déjà du mal avec l'anglais alors l'espagnol ou je sais pas trop quoi .. :shifty:

 

Sinon bienvenue à toi sur le forum de GTANF.com gtabeben ! :shifty:

 

Google trad ne fait pas de discrimination envers les peuples cher Jewem :p

 

 

Ouais bon en gros ça s'emballe parce que les marques Gta TV et Rockstar TV sont officiallisées ou officiellement lancées demain matin...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Google trad ne fait pas de discrimination envers les peuples cher Jewem :p

 

 

Ouais bon en gros ça s'emballe parce que les marques Gta TV et Rockstar TV sont officiallisées ou officiellement lancées demain matin...

 

Je sais bien mais même google traduction espagnol -> français a du mal a traduire corretement ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'article se base sur un post de GTAForums.com, qui donne deux liens d'un site gouvernementale (tarr.uspto.gov).

 

http://tarr.uspto.go...try=%2085538318

http://tarr.uspto.go...try=%2085538456

 

C'est juste deux marques (GTA TV et Rockstar TV) qui sont publiées dans la Trademark Official Gazette (Bureau américain des brevets et des marques de commerce), en quelque sort l'équivalent du Journal Officiel en France ou du Moniteur en Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'article se base sur un post de GTAForums.com, qui donne deux liens d'un site gouvernementale (tarr.uspto.gov).

 

http://tarr.uspto.go...try=%2085538318

http://tarr.uspto.go...try=%2085538456

 

C'est juste deux marques (GTA TV et Rockstar TV) qui sont publiées dans la Trademark Official Gazette (Bureau américain des brevets et des marques de commerce), en quelque sort l'équivalent du Journal Officiel en France ou du Moniteur en Belgique.

 

Rien d’intéressant au final, j'ai déjà vu ses liens tout a l'heure sur GTAFORUMS, j'y ai même pas prêté attention .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous attendez à rien pour demain ou vivez un 24 mai, un 7 juin, un 5 juin etc.

 

Ca amène peut être une déception mais au moins y a de l'espoir, et franchement sa passe le temps... On passe de date en date comme sa jusqu’à la date fatidique :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca amène peut être une déception mais au moins y a de l'espoir, et franchement sa passe le temps... On passe de date en date comme sa jusqu’à la date fatidique :hesitant:

 

Je sais pas si on l'aura la date fatidique ..

Non plus sérieusement si demain il devait y avoir quelques chose ça aurait fait le tour de plusieurs sites qui auraient annoncés le 12 juin en date de sortie de quoi que ce soit, hors, ce n'est pas le cas a part ce site espagnol perdu .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on l'aura la date fatidique ..

Non plus sérieusement si demain il devait y avoir quelques chose ça aurait fait le tour de plusieurs sites qui auraient annoncés le 12 juin en date de sortie de quoi que ce soit, hors, ce n'est pas le cas a part ce site espagnol perdu .. :shifty:

 

Si la véracité d'une "info" sur Gta V se mesurait aux nombres de sites qui en parlent ça se saurait depuis le temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux rien que du désespoir, après si tu aimes espérer à chaque fois que tu vois une rumeur et désespérer ensuite libre à toi.

;)

 

Justement, je suis entrain de dire que je n'y crois pas .. :shifty:

 

 

Si la véracité d'une "info" sur Gta V se mesurait aux nombres de sites qui en parlent ça se saurait depuis le temps ;)

 

Il y'à un différence entre pleins de sites qui en parlent, et un site inconnu qui sort une info venue d'ailleurs .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, si j'ai bien compris Rockstar lance sa propre chaîne de TV ( J'ai vraiment bien compris ? Oo ), donc ca pourrait être l'occasion pour eux de diffuser des images exclusives pour attirer l'oeil sur leurs nouvelles chaînes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

D'abord merci pour l'information, après tout, toute information est bonne, suffit d'en déduire la véracité.

C'est claire qu'au premier clic, voir de l'Espagnol ma repoussé, car l'Espagnol et moi ça fait 12 :whistling: ...

 

Ca à l'air d'un site... Simplet diront-nous, rien qu'à voir le design, on sait que c'est pas un Grand site Espagnol du jeux vidéo.

Après comme dit CesarJ..5 on aura peut-être une nouvel vidéo ou image à l'ouverture officiel de la GTA TV, car mettre des images du trailer vue, revue et rerevue, ou encore des images de GTA IV ca risque d'interesser peut de monde, même une TV sur un jeu vidéo... Déjà que beaucoup de petite chaines TV ont du mal à survivre, alors un site, sur un jeu, et en repetitif... Bof :thumbdown:

 

M'enfin Wait and see comme on dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant