CJ.14

Bug avec les mods

Recommended Posts

Bonjour tout le monde :) , je vous explique mon problème : J'ai eu comme projet de remplacer tout les véhicules d'origine par des véhicules de vrai marques . Le problème , c'est que plus sa va , plus mon jeux bug . Il ne bug pas dans le sens : a du mal a démarrer etc ... Il bug dans le sens que les routes des fois je les voie plus , les bâtiments se floutent et j'en passe.. Il y' aurai une solution a mon problème ou pas ?

 

Merci d'avance ,

CJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :) , je vous explique mon problème : J'ai eu comme projet de remplacer tout les véhicules d'origine par des véhicules de vrai marques . Le problème , c'est que plus sa va , plus mon jeux bug . Il ne bug pas dans le sens : a du mal a démarrer etc ... Il bug dans le sens que les routes des fois je les voie plus , les bâtiments se floutent et j'en passe.. Il y' aurai une solution a mon problème ou pas ?

 

Merci d'avance ,

CJ.

 

Je dirais tout simplement, trop de mod, tue le mod ..

Tu as remplacé TOUT les véhicules ? :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais tout simplement, trop de mod, tue le mod ..

Tu as remplacé TOUT les véhicules ?

 

Je pense aussi . . . J'ai pas tout tout remplacer , mais disons que j'ai remplacer un bon nombres de véhicules . . . Donc il n'y as pas de solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors , j'ai télécharger SA Limit Adjuster . C'était un dossier winrar , dedans il y avait un fichier data et des dossier texte ( en gros ) , j'ai tout remplacer , mais hélas , sa na rien changer .. Voila ce que sa fait :

 

gallery62h.jpg

 

gallery61ml.jpg

 

Merci en tout cas pour vos réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors , la j'ai réinstaller le jeux et . . . les bâtiment bu plu , mais quand je plonge dans l'eau , c'est vert fluo l'eau , et le jeux est un peux sombre avec des reflet brillant , je vais faire des photos et je les postes

 

Normalement , ils sont a jours mes pilotes graphique

 

[EDIT] : voila les photos des défauts :

 

gallery70ln.jpg

 

gallery69y.jpg

 

gallery66q.jpg

 

gallery67m.jpg

 

Voila =/

Modifié par CJ.14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant