jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Moi j'aimerais qu'il y est les "sauts uniques" mais plus que dans le 4, le retour des pigeons et oiseaux a buté mais en plus réaliste ... Je m'explique... Quand on s'approche d'eux ils se barre par exemple et on doit tenter de les buter en plein vole à la RDR mais sans la visée auto sinon c'est trop simple ! Les tags était pas mal non plus ! Mais les huitre et tout c'était bidons je trouve Surtout dites moi ceux qui sont d'accord avec moi ! Le coup du pigeon qui s'envole ça risquerais d'être un peux lourd à la longue .. Si faut prévoir un sniper pour un oiseau .. Où va le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 puta** d'merde pourquoi ça marche pas quand je mets "suivre ce sujet" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 puta** d'merde pourquoi ça marche pas quand je mets "suivre ce sujet" ? A quoi ça sert de suivre un sujet ! Rien :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 puta** d'merde pourquoi ça marche pas quand je mets "suivre ce sujet" ? A quoi ça sert de suivre un sujet ! Rien :x A être avertis direct lorqu'un nouveau message a été poster ! Le site bug plus que avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Le coup du pigeon qui s'envole ça risquerais d'être un peux lourd à la longue .. Si faut prévoir un sniper pour un oiseau .. Où va le monde ! Justement apprendre à buter le pigeon de loin ... En toute discression pour ne pas l'effrayer ! LOL ! Sinon avec un sniper ça ne rique pas d'être facile, à moin d'avoir un niveau de quick scope de fou ... Si tu voit se que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiiLiiPe971 3 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Si Sá se trouve on va devoir tuer les chiens et pas les pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Si Sá se trouve on va devoir tuer les chiens et pas les pigeons Ca ferais une sacrée polémique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Ce serait énorme de devoir accumuler une centaine de conquêtes! A chaque rencontre, une activité a faire avant de conclure (ballade en give, danse, resto, shopping...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Ce serait énorme de devoir accumuler une centaine de conquêtes! A chaque rencontre, une activité a faire avant de conclure (ballade en give, danse, resto, shopping...) Moi je trouve pas .. Ca ma jamais éclater les conquêtes dans GTA .. Mais je pense que ca devrait plair à plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiiLiiPe971 3 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Ca ferais une sacrée polémique Ces vrai. Mais frenchement a aquoi vont servire les chien ? Moí je pense quil apparaitron dans les mission ou on devra etre discret et parfois dans les banlieu de Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Moi je trouve pas .. Ca ma jamais éclater les conquêtes dans GTA .. Mais je pense que ca devrait plair à plus d'un Moi j'en rigole beaucoup des relations dans GTA ! D'ailleurs je trouve ça dommage que ça soit limité et pré-choisis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Oui j'aimerais bien le retour du "Hot Cofee " de San Andreas qui avait fait polémique et puis retiré ! Mais bon vue les graphismes de 2004 il n'y avait rien de choquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Oui j'aimerais bien le retour du "Hot Cofee " de San Andreas qui avait fait polémique et puis retiré ! Mais bon vue les graphismes de 2004 il n'y avait rien de choquant Sur ps3 on pourra pas l'avoir au pire .. J'espère qu'il y'aura des DLC .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Pourquoi on pourra pas l'avoir sur ps3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Pourquoi on pourra pas l'avoir sur ps3 ? Il me semble que le hot coffee existait seulement sur PC .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Ha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Pourquoi pas ramasser différentes espèces de plantes comme dans RDR, ça donnait un côté poétique dans un monde de brute Ou alors,faire le photographe en prenant des photos d'animaux et de végétaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Pourquoi pas ramasser différentes espèces de plantes comme dans RDR, ça donnait un côté poétique dans un monde de brute Ou alors,faire le photographe en prenant des photos d'animaux et de végétaux. Ca risquerais d'être compliqué de ramasser des plantes en plein coeur de L.A .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Pourquoi pas ramasser différentes espèces de plantes comme dans RDR, ça donnait un côté poétique dans un monde de brute Ou alors,faire le photographe en prenant des photos d'animaux et de végétaux. Oh non pitier pas les ramassages de plantes ... Sinon les photos déja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Ca risquerais d'être compliqué de ramasser des plantes en plein coeur de L.A .. Je confirme.. Mais y'a aussi les campagnes de L.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites