jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour ! Comme vous le savez, afin de nous occuper dans les GTA précédents nous devions non pas faire des missions annexes, mais des petits trucs sympa .. Je cite .. Dans GTA San Andreas par exemple, nous devions rechercher des fers a cheval, des huitres, recouvrir des tags, prendre des photos, faire des sauts uniques .. Dans GTA IV nous devions tuer les pigeons, faire également les sauts uniques .. Qu'aimeriez vous a faire dans le prochaine opus GTA V ? Laissez votre imagination allé, certains auront peut être raison dans leurs propos ! Personellement je pense qu'il y'aura : Toujours les sauts uniques, j'aimerais le retour des roues arrières qui rapportent de l'argent et qui donne la distance parcourue, dans GTA IV ceci avait disparue .. Et pour remplacer les pigeons etc, pourquoi pas devoir récupérer 200 morceaux de photos pour reconstituer un poster géant et voir apparaitre une photo exclusive des studios R* *j'ai été chercher ça loin* Ce topic n'a peut être aucun sens, mais cela peut nous permettre de parler d'autres choses mais toujours dans le thème GTA V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 J'adorerais le retour des " imports/exports de voitures " :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 J'adorerais le retour des " imports/exports de voitures " :bavo: Ca rentre plutôt dans les missions annexes ça ! Mais c'est vrai que c'étais sympa, mais facil quand même .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtadu76 3 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Faut chercher des fleurs de Canabis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Faut chercher des fleurs de Canabis En ville ça serait pas facil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2012 Chercher tous les clins d’œils par rapport à GTA SA et les prendre en photos, elle iraient droit dans un album photo crée à cet effet, et on verrait combien il manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Chercher tous les clins d’œils par rapport à GTA SA et les prendre en photos, elle iraient droit dans un album photo crée à cet effet, et on verrait combien il manque de photos Oh oui un GTA V plein d'easter Eggs ! Je veux ! 1 FabienDmr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed larbi99 3 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 moi j'aimrai comme max payne 3 des piéces d'arme en or et a chaque fois qu'and reconstitu une arme elle a des munitions infini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Le retour de l'argent quand on fait une cascade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Le retour de l'argent quand on fait une cascade. Ouais et des bonus roues arrière qui donne 5$ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtadu76 3 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 J'espère qu'il y aura une grottes dans les montagnes :3 Sinon je propose encore les tags 50, des petites caisses avec des morceaux pour améliorer notre voiture au garage 25, des photos(25) des lieux mythiques de notre bon vieux GTA SA et enfin tuer 50 personnes avec un blouson noir avec le logo R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladMafia 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) moi j'aimerais qu'on nous envoi des photos de personnes sur notre portable et devoir tous les tuer Modifié 11 juin 2012 par VladMafia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarterX7 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 - Des lieux mythiques de Los Angeles à prendre en photo, qui iraient directement dans un album photo avec une notation.Par exemple il y aurai un succès où l'on doit prendre une photo de l'etoile d'une star sur le walk of fame avec une annotation marante! - Retour des cascades! - Trouver des cassettes videos qui donneraient une video speciale des dev de R! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 - Des lieux mythiques de Los Angeles à prendre en photo, qui iraient directement dans un album photo avec une notation.Par exemple il y aurai un succès où l'on doit prendre une photo de l'etoile d'une star sur le walk of fame avec une annotation marante! - Retour des cascades! - Trouver des cassettes videos qui donneraient une video speciale des dev de R! On est d'accord pour dire qu'on voudrait voir des contenues exclusifs des studios de chez R* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtadu76 3 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 J'adorerais le retour des " imports/exports de voitures " :bavo: Ce port me donne grave envi *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Moi il ne m'inspire pas grand chose ! L'import/export c'est cool mais c'est lourd à la longue je trouve .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtadu76 3 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Moi il ne m'inspire pas grand chose ! L'import/export c'est cool mais c'est lourd à la longue je trouve .. S'il y a des succès/trophées au bout je pense pas que ça soit lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 S'il y a des succès/trophées au bout je pense pas que ça soit lourd... Mon but 1er c'est pas les trophées preso .. Même si c'est toujours sympa d'en avoir le plus possible .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtadu76 3 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Mon but 1er c'est pas les trophées preso .. Même si c'est toujours sympa d'en avoir le plus possible .. Oui mais quand je suis bloqué dans un jeu ou alors j'ai fini la campagne, bah je les faits tous(Enfin ceux que j'arrive :baby: ) Les succès de GTA IV était facile sauf pour le multijoueur et 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Moi j'aimerais qu'il y est les "sauts uniques" mais plus que dans le 4, le retour des pigeons et oiseaux a buté mais en plus réaliste ... Je m'explique... Quand on s'approche d'eux ils se barre par exemple et on doit tenter de les buter en plein vole à la RDR mais sans la visée auto sinon c'est trop simple ! Les tags était pas mal non plus ! Mais les huitre et tout c'était bidons je trouve Surtout dites moi ceux qui sont d'accord avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites