wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Tenez, voici la vidéo originale :

 

 

 

Rien n'empêche que plus tard Rockstar veuille utiliser ce moteur physique, mais pour l'heure ça n'a strictement aucun rapport avec GTA, ni même avec Rockstar.

 

 

Impressionnant ce qu'il peuvent faire en Vidéo en 2013, dans 10 ans on dirais que c'étais nul, mais a l'heure actuelle, moi j'applaudis.

Merci Klutch pour cette vidéo.

 

:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ignore si elle a été postée mais voici une énième vidéo parodiant le second trailer de GTA V mais à la sauce Battlefield 3.

 

GTA V gets the Battlefield Treatment (j'ai trouvé le titre en me basant de la vidéo LEGO sur le site de GTAV...C'est un espagnol qui a fait la vidéo) :

 

 

 

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le deuxième lien, il est clairement noté MC-LA, comme un certain Midnight Club Los Angeles :)

 

Sur la première, on dirait un montage de NFS Hot Poursuit avec d'horrible étoiles de recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le deuxième lien, il est clairement noté MC-LA, comme un certain Midnight Club Los Angeles :)

 

Sur la première, on dirait un montage de NFS Hot Poursuit avec d'horrible étoiles de recherche.

 

 

J'avais même pas capté :p

 

Moi les deux liens sont les même.

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous mets au defi de me dire de quelle jeu viens cette image , modifiée par mes soins :

 

 

675346gofast.jpg

 

on remarque que l'"audi" a pris un coup dans le coffre et le phare arriere gauche..

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.