wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Bullshit ! On ne joueras pas deux personnages ça casserait tout le trip d'identification au perso !

De plus ces infos sont totalement inintéressantes , A JETER !

 

Rien n'est encore officiel concernant ces nouvelles infos mais on peut également s'attendre à tout :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la map ya soit-disant que Los Santos :hesitant: J'espere que ce seras quand meme un peus plus grand. Mais il y auras les montagnes et la campagne sa vas

 

Ce que je vient de citer est une hypothese, c'est non-officiel

 

Et c'est quand le fameux prochain numéro du Game Informer ?

 

C'est le 8 novembre, c'est a dire Jeudi :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Mais la map si ya que Los Santos, elle seras pas aussi grande que la map de GTA San Andréas ?

 

Hypothese

 

C'est possible que se soit plus grand meme avec Los Santos car , il y aura la campagne * desert on pense* montagnes et une ville géante avec des graphismes magnifiques :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en faites pas pour la map, la ville (réelle) de Los Angeles est énorme, dans GTA V, elle peut faire bien 2 fois la map de GTA SA. Certains disent même 5 fois GTA SA. J'aimerai bien, même si j'en demande pas tant.

 

Pour ce qui est des personnages, c'est possible. Regardez, 3ème génération de GTA, on pouvait jouer qu'un seul personnage, 4ème ils ont sorti des extensions qui apportent des réponses à l'histoire, la pour la 5ème génération ils peuvent faire un mix des deux. Avoir plusieurs personnages dans un seul et même jeu. Pour ma part c'est possible, après je fais confiance à R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'espère sincèrement que tout ça est pur FAKE parce que sa craint :crying2:

 

 

On a pas l'habitude de jouer avec un vieux, c'est pour ça que vous vous affolez. Je vous avoue, moi aussi j'ai un peu peur de ça, mais tant qu'on y a pas joué, faut pas dire.

 

Et quant au fait que le mec ait deux enfants, je ne pense pas, on est dans un GTA, ça serait assez immoral de mettre des enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en faites pas pour la map, la ville (réelle) de Los Angeles est énorme, dans GTA V, elle peut faire bien 2 fois la map de GTA SA. Certains disent même 5 fois GTA SA. J'aimerai bien, même si j'en demande pas tant.

 

Pour ce qui est des personnages, c'est possible. Regardez, 3ème génération de GTA, on pouvait jouer qu'un seul personnage, 4ème ils ont sorti des extensions qui apportent des réponses à l'histoire, la pour la 5ème génération ils peuvent faire un mix des deux. Avoir plusieurs personnages dans un seul et même jeu. Pour ma part c'est possible, après je fais confiance à R*.

 

Je fais également confiance à R* malgré que GTA 4 m'a déçu. J'espère juste qu'il vont pas nous re pondre un GTA 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible que se soit plus grand meme avec Los Santos car , il y aura la campagne * desert on pense* montagnes et une ville géante avec des graphismes magnifiques :p

 

 

 

 

GTA San Andréas compte 3 grande ville Los Santos, San Fierro et Las Venturas + Les campagnes + La montagne + les déserts c'est pas rien :)

Ce seré bizarre que la map de GTA 5 qui compteras peut etre QUE Los Santos soit plus grande que la map de GTA san andréas qui compte 3 grandes villes.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars! Vous êtes pas emballés parce qu'il n'y à pas de Muscu!? Serieusement!!

 

Je trouve ça énorme! Rien que la trame principale!! Incarner 2 persos , le retour de certains perso du IV!

 

GTA ne se résume pas aux activités annexe , le golf et le tennis j'en ai rien à battre , les coupes de cheveux et la muscu non plus!

 

Que peut on rêver de plus!!

 

Vous en demandez trop... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars! Vous êtes pas emballés parce qu'il n'y à pas de Muscu!? Serieusement!!

 

Je trouve ça énorme! Rien que la trame principale!! Incarner 2 persos , le retour de certains perso du IV!

 

GTA ne se résume pas aux activités annexe , le golf et le tennis j'en ai rien à battre , les coupes de cheveux et la muscu non plus!

 

Que peut on rêver de plus!!

 

Vous en demandez trop... <_<

 

 

 

 

C'est completement nul je trouve d'incarner 2 persos, il faut que sa reste un GTA. Ce que je veut dire c'est que de tous les GTA aucun n'a fais sa jusqu'a présent, je trouve qu'incarner 2 persos vas détruite un peus l'image de la série.

Bien sur, si vous trouvez sa bien, je respecte vos choix.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars! Vous êtes pas emballés parce qu'il n'y à pas de Muscu!? Serieusement!!

 

Je trouve ça énorme! Rien que la trame principale!! Incarner 2 persos , le retour de certains perso du IV!

 

GTA ne se résume pas aux activités annexe , le golf et le tennis j'en ai rien à battre , les coupes de cheveux et la muscu non plus!

 

Que peut on rêver de plus!!

 

Vous en demandez trop... <_<

 

 

 

 

Non on demande le résultat d'un travail de 6 années, donc là c'est limite. Et c'est aussi pour cela que je crois peu à ce flot d'information.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars! Vous êtes pas emballés parce qu'il n'y à pas de Muscu!? Serieusement!!

 

Je trouve ça énorme! Rien que la trame principale!! Incarner 2 persos , le retour de certains perso du IV!

 

GTA ne se résume pas aux activités annexe , le golf et le tennis j'en ai rien à battre , les coupes de cheveux et la muscu non plus!

 

Que peut on rêver de plus!!

 

Vous en demandez trop... <_<

 

Je suis de ton avis, d autant plus que muscu, tatouage et compagnie perso j aime pas... Je préfère avoir un perso fixe avec une histoire plutôt qu un perso un peu creu qu on peut modifier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est completement nul je trouve d'incarner 2 persos, il faut que sa reste un GTA.

 

 

 

:pinch: :pinch:

 

A parce que incarner deux persos c'est pas digne de GTA?!

 

On aura tout vu!

 

Et aussi , pour tout ceux qui veulent un "GTA SA HD"

 

 

GTA V NE SERA PAS GTA SA!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.