wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Pour moi, ce n'est pas BF3 :

 

A5PSQOMCMAAgqkR.jpg

Photo sur Twitter.

 

864977BF3avion.jpg

Ci-dessus, un avion dans BF3 ressemblant à celui de la photo sur Twitter. Mais ce n'est pas celui-là car les réacteurs à l'arrière sont plus espacés et des missiles sont présents sous les ailes.

 

J'aimerais croire à une photo volée de GTA V, les reliefs sont sympas, les nuages sont réalistes, mais je ne pense pas que R* soit assez débile pour ne pas avoir un système de sécurité hyper sophistiqué!

 

Je pense que la première image est tirée de Hawx 2, il s'agit d'un F22 Raptor, et la deuxième de BF3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi si !

 

Et puis les deux me font drôlement penser à un jeu qui est sur Ipod Touch , Iphone et Ipad

 

Bizarre ?

 

C'est que la qualité de l'image est mauvaise sinon bf3 n'est pas pourri.. Après y a pas de jeu sur ipod, iphone et ipad donc le mec s'est trompé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi si !

 

Et puis les deux me font drôlement penser à un jeu qui est sur Ipod Touch , Iphone et Ipad

 

Bizarre ?

 

Ouais voilà c'est la qualité de l'image le truc sinon le jeu franchement bien. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais laissé tomber vous ne comprenez rien ici vive < Censuré > !

 

TheToch : Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que cette couverture est un fake.

depuis un moment andy mcnamara publie plein de fake et a redit que le magazine n'etait pas encore terminé.

https://twitter.com/GI_AndyMc

 

exemple de fake:

 

@GI_AndyMc Do you like my Fake GI Cover for #GTAV? =) pic.twitter.com/bJ211pQq

— Lewis (@iLewisGTA)

October 23, 2012

http://i1304.photobucket.com/albums/s537/hwissing93/GTAVblad_zps7cf2b004.jpg

http://t.co/ymLFsIe7

Modifié par juju46090

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fake ou vérité?

 

A587vQcCEAEEHO2.jpg

 

 

Pour moi c'est un fake l'image a l'air très retouché l'immeuble en arrière plans tout a droite est bizarre, petit est gros ? :eyebrow:

 

PS : Je parle de l'U.S. Bank Tower

Modifié par Tomoya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est évident que c'est un fake ! Cette image provient bien d'une image réel comme le montre juju46090, mais non seulement on voit très bien que les véhicules ont été coller sur l'image ,qui de plus est, utilise l'outil " flou artistique" que l'on peut très bien faire avec n'importe quelle logiciel de retouche photo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

En me promenand sur youtube j'ai regarde une video de GTA qui me mais un doute. Donc je demande votre avis de ce que vous penser de cette video.je met le lien ci dessous:

 

 

GTA V ou pas ?

 

 

 

TheToch : Sujets combinés

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A587vQcCEAEEHO2.jpg

 

J'ai dejà vu des fakes horrible mais celui là...

Je fait mon analyse

 

-L'auteur de ce fake aurait pu mettre moins d'objet dans le ciel (avions,helico...) car la sa fait pas realiste pour la simple raison que quelque soit l'appareil,il ne doivent pas volé aussi prés et en avoir beaucoup dans une meme zone...

 

-Le ciel à etait rettapé trop vite,toutes les couleurs du ciel sont pratiquement identique dans certaines zone...

 

-Un carrefour desert,aucun pieton alors que dans la réalité (j'ai fait mes recherches) se carrefour est beaucoup frequenté...

 

-Le bulding en arriere plan est tiré de GTA SA car la couleur du ciel ne rime pas avec les reflet des vitres...

 

-Le dirigable est tiré du trailer...

 

-L'helico aussi d'ailleurs...

 

 

 

Je peut pas en dire plus car l'image est vraiment flou... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.