wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

je vous fait pensez a autre chose que gta 5 psk on dirait tous des gogole accro a gta ... ok GTA est un SUPER jeu mais sa va du calme ^_^

 

http://www.facebook.com/events/265378416914535/?ref=ts

 

fake ou verité :p

 

TheToch, Nostra au secours on a affaire à un troll enragé !

 

Tu ne veux pas parler de Gta V, 2 solutions: soit tu ne postes plus soit tu vas dans "discussions générales" si tu veux parler d'autre chose... c'est pourtant pas compliquer à comprendre non ?! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt f*** aprée a voir si ses sein sont en sylicone ...

:horssujet::horssujet::horssujet:

 

mdr ^^

les autre srx je m'en branle je vous emerdes ... =)

 

TheToch, Nostra au secours on a affaire à un troll enragé !

 

Tu ne veux pas parler de Gta V, 2 solutions: soit tu ne postes plus soit tu vas dans "discussions générales" si tu veux parler d'autre chose... c'est pourtant pas compliquer à comprendre non ?! :huh:

 

bon d'accord d'accord u_u bande de gourou ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ^^

les autre srx je m'en branle je vous emerdes ... =)

 

Franchement tu es à la fois borné et en plus de ça tu es stupide 10 fois on te dit que ce topic n'est pas approprier pour tes conneries mais tu continues.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fake en video si c'est un fake je sais pas car le paysage est vraiment magnifique est -ce que vous savez quel jeu c'est car j'aimerait bien joué au meme truc que le mec en video :whistling: , Pour tout le monde qui sait dire que : FAKE ! savez vous ce que c'est comme jeu ? j'aimerais le savoir , MERCI :rolleyes:

Modifié par gtalive009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien un FAKE, car il suffit de voir les autres vidéos de l'utilisateur et on voit qu'il y a que des FAKE sur sa chaîne.

Par contre, je ne sais pas du tout comment a été faite la vidéo parce que les graphisme sont très bien fais, d'après les commentaires YouTube, ça pourrait être un mod de GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de cette video qu'on parle depuis tout a l'heure!

C'est la même personne qui a posté:

Et maintenant il(s) cré(ent) un nouveau Fake qui est le mieux reussit jusqu'a présent:

 

De plus on note que sa chaîne est remplie de Fake sur l'Iphone 5 qui sont apparemment réaliser par lui même, et on voit aussi des créations 3D de véhicules, il doit donc être très doué dans la conception et animation 3D.

 

Voici sa chaîne:

https://www.youtube.com/user/FranSnk3d/videos

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de cette video qu'on parle depuis tout a l'heure!

C'est la même personne qui a posté:

Et maintenant il(s) cré(ent) un nouveau Fake qui est le mieux reussit jusqu'a présent:

 

De plus on note que sa chaîne est remplie de Fake sur l'Iphone 5 qui sont apparemment réaliser par lui même, et on voit aussi des créations 3D de véhicules, il doit donc être très doué dans la conception et animation 3D.

 

Voici sa chaîne:

https://www.youtube.com/user/FranSnk3d/videos

 

Il est trés doué ce mec :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si ce mec disais vraie , sa pourrai être vraiment un gameplay de gta , et on voit a chaque nouvelle vidéo un changement de mieux en mieux , je pense pas a un mod de gta 4 , on aurais eu beaucoup plus de vidéo a ce sujet , mais je pense soi a un autre gta-like en développement , soit a gta 5 en personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si ce mec disais vraie , sa pourrai être vraiment un gameplay de gta , et on voit a chaque nouvelle vidéo un changement de mieux en mieux , je pense pas a un mod de gta 4 , on aurais eu beaucoup plus de vidéo a ce sujet , mais je pense soi a un autre gta-like en développement , soit a gta 5 en personne

 

 

Je suis pas très d'accord avec toi, même si il s'agirait d'un GTA-LIKE, le jeu ne serait surement pas présenté comme ça :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surement un groupe de personne très doués en animation 3D qui se sont amuser a créer des FAKE sur GTA V.

D'ailleur R* l'a dit officiellement que

est un FAKE donc les deux autre vidéos postées par la même personne sont surement des FAKE! Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien un FAKE, car il suffit de voir les autres vidéos de l'utilisateur et on voit qu'il y a que des FAKE sur sa chaîne.

Par contre, je ne sais pas du tout comment a été faite la vidéo parce que les graphisme sont très bien fais, d'après les commentaires YouTube, ça pourrait être un mod de GTA IV.

 

Ce jeu comme vous dite n'en est pas un enfin si je vous explique la personne qui l'a réalisé est doué certe mais techniquement ce n'est pas un jeu le moteur graphique est crengine 3 qui est disponible gratuitement et pour tout le monde depuis pas mal de temps je peut l'affirmé car je l'est utilisé et les effets sont les même en gros pour les réglage du soleil de l'eau et du terrain c'est les paramètre de base de cryengine 3 (qui a "tait utilisé pour les crysis) il a modélisé le van/ou bien il la télécharger il l'a ajouter a la map et a régler les paramètre handling et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.