wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

En recherchant un peu des infos sur Michael Hunter, je suis tombé sur ça, c'est bien sur encore à vérifier mais c'est bien L.S Mob. Sinon j'ai remarqué que c'était assez proche du thème de GTA IV mais ce n'est en aucun cas un remix, c'est surement le fait que ce soit le même compositeur ( si cette vidéo est vrai ) qu'on a l'impression d'entendre un remix de GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de la retrouver please?

J'en ai jamais eu connaissance.

 

 

C'était un des lien...http://twitter.com/alexclarke_/status/235534671943958530/photo/1/large

et plus moyen de la retrouver sur le web on voyait un écran avec la carte gta V elle était trop bien cette carte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En recherchant un peu des infos sur Michael Hunter, je suis tombé sur ça, c'est bien sur encore à vérifier mais c'est bien L.S Mob. Sinon j'ai remarqué que c'était assez proche du thème de GTA IV mais ce n'est en aucun cas un remix, c'est surement le fait que ce soit le même compositeur ( si cette vidéo est vrai ) qu'on a l'impression d'entendre un remix de GTA IV.

 

 

Moi j'y crois à 200% ! Si c'est marqué sur wikipedia qu'il fait le son de GTA 5, à mon avis il y a de grande chance que ce soit ça, ou bien une autre dans ce cas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En recherchant un peu des infos sur Michael Hunter, je suis tombé sur ça, c'est bien sur encore à vérifier mais c'est bien L.S Mob. Sinon j'ai remarqué que c'était assez proche du thème de GTA IV mais ce n'est en aucun cas un remix, c'est surement le fait que ce soit le même compositeur ( si cette vidéo est vrai ) qu'on a l'impression d'entendre un remix de GTA IV.

 

 

Attention, je ne dit pas que le gars ne compose pas la musique de GTA V; je dit simplement que le lien que tu as mit est un remix de GTA IV. Et c'est pas parce que le gars a composer également la musique de GTA IV que ses morceaux se ressemblent ou alors c'est un gars qui n'a pas beaucoup d'imagination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'en sait rien.

 

Je sais plus où j'avais eu l'info mais une source annonçait qu'elle serait deux fois et demie plus grande que rdr mais je sais pas combien rdr est plus grande que gta 4 ouf vous m'avez compris? Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus où j'avais eu l'info mais une source annonçait qu'elle serait deux fois et demie plus grande que rdr mais je sais pas combien rdr est plus grande que gta 4 ouf vous m'avez compris? Lol

 

 

 

Sur ce forum normalement y'a un gars qui a poster une superposition des maps pour montrer la différence de taille mais je sais plus dans qu'elle section.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum normalement y'a un gars qui a poster une superposition des maps pour montrer la différence de taille mais je sais plus dans qu'elle section.

 

Jajajaja bon je vais rechercher sa merci pour l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus où j'avais eu l'info mais une source annonçait qu'elle serait deux fois et demie plus grande que rdr mais je sais pas combien rdr est plus grande que gta 4 ouf vous m'avez compris? Lol

 

Oui, jeuxvideo.com et personne d'autre, donc bon, le sérieux de cette info est très faible voir nul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus où j'avais eu l'info mais une source annonçait qu'elle serait deux fois et demie plus grande que rdr mais je sais pas combien rdr est plus grande que gta 4 ouf vous m'avez compris? Lol

 

Je sais de quoi tu parles, d'ailleurs c'est une rumeur qui a été répété un nombre incalculable de fois. R* n'a rien dit à ce sujet, c'est des spéculations. Comme dit TheToch, on en sait rien.

 

jeuxvideo.com=fiabilité de 2%

Modifié par MisTiK972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, jeuxvideo.com et personne d'autre, donc bon, le sérieux de cette info est très faible voir nul.

 

Dure le modérateur!

Si sur le forum on peut pas dévelloper notre imagination! À quoi bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.