wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Moi, je pense qu'on incarnera 5 personnages (GTA V). Un hispanique, un afro-américain, un blanc, un jaune...

 

le V de gtaV c'est le numero du gta il n'y a jamais eu 4 personnage dans gtaIV

Modifié par nico56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier, je ne sais pas, peut être un policier.

 

Ou un curé pédophile venu du vietnam pour manger des frites :imstupid:

Fin d'après moi,je vois pas pourquoi il y aurait 5 personnages, vu que dans Gta on incarne toujours UN personnage :)

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois plutôt le mec qui et dans le cabriolet rouge en perso principal !! Le vieux et le black sa sera peut être des mec de son gang avec qui on devra prendre des decision concernant les mission =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai une idée de scénario :

 

Un petit gang de braqueurs, on fait un casse gigantesque. Ils ont décidé de partir dans leurs coins, de fonder leurs familles, leurs vies, mais leurs passés leurs rattrapèrent, et ils on été obligé de rembourser le mec qu'ils ont volé. (Scénario de Ocean Twelve). Sa colle avec la bijouterie que l'on voit, les différents personnages que l'on aperçoit souvent, et le texte du narrateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melty est un site qui n'est pas fiable, pourquoi vous donnez souvent ce site pour savoir si c'est vrai ? Les seules informations réelles et justes sont données par Rockstar. D'ailleurs, si vous lisez la FAQ faite par Rockstar il y a quelques jours (dans laquelle les deux images de GTA V ont été publiées), ils disent que tout ce qu'on voit sur Internet et qui ne vient pas d'eux à propos de GTA V sont des fakes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le perso principal et le mec dans l'helico de la recente photo , il ressemble au mec dans la decapotable rouge

 

Ouais, t'as raison, la ressemblance est frappante au niveau de la coupe de cheveux, il y a aussi quelque chose au niveau des yeux et le tatouage sur la fesse droite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai une idée de scénario :

 

Un petit gang de braqueurs, on fait un casse gigantesque. Ils ont décidé de partir dans leurs coins, de fonder leurs familles, leurs vies, mais leurs passés leurs rattrapèrent, et ils on été obligé de rembourser le mec qu'ils ont volé. (Scénario de Ocean Twelve). Sa colle avec la bijouterie que l'on voit, les différents personnages que l'on aperçoit souvent, et le texte du narrateur.

 

 

Oh mon dieu les fautes...

Je croyais que le jeu était interdit à la vente aux moins de 18 ans?

Modifié par Kenobi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu les fautes...

Je croyais que le jeu était interdit à la vente aux moins de 18 ans?

 

Mon pauvre ami, c'est rien ça comparé aux petits chefs-d'oeuvre de littérature que tu pourras trouver ici... Si tu t'arrêtes déjà dessus au bout de 4 jours d'inscription, t'as pas fini mon grand ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.