wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Qui n'a pas été un succès pour moi dailleurs :thumbdown: , un concours de Trailers fakes serait vraiment bien , t'as raison ! Un peu plus chaud à faire mais faisable...

 

N'empêche j'ai bien aimé ta jaquette mais désolé j'ai voté pour jewem-_-.

Mais bravo pour ta jaquette :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ce sont seulement des contenus téléchargeables, je pense que ça allait être quelque chose comme red dead nightmare ou the ballad of gay tony.

Donc, ils en ont bel et bien finit avec Max Payne.

 

Bah , en projet ils ont "Agent" (apparament exclu PS3) , GTA V (leur principal projet à ce jour) et une campagne de pub autour de Max Payne 3 pour l'achat des Pack et autre extensions... Ca devrait arriver d'ici peu , moi je suis pret à parier un 2eme trailer cet été (Aout ou début Septembre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche j'ai bien aimé ta jaquette mais désolé j'ai voté pour jewem-_-.

Mais bravo pour ta jaquette :bavo:

 

J'avoue qu'il y avait pas mal de concurrence et des jaquettes bien paufinées , j'ai pas assez misé sur la qualité mais bon on s'ecarte du sujet là :lol: .

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 2eme Trailer pour une sortie Mi-mai (d'après les vagues de rumeurs , pour moi pas en Octobre <_< ) , c'est plausible avec un 3eme trailer en novembre puis un trailer de lancement. (les dates entre les trailers se resserent dans la logique) On l'aura ce GTA , dans un peu moins d'un an d'apres mes prévisions :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mi mai quand même, il sortira cette année fiscale qui se termine le 31 mars, le jeu doit sortir un peu avant pour que Take Two atteigne son but. (1.1 milliards je pense)

 

Ah oui c'est vrai , j'avais oublié cette info là. Mars est aussi plausible voir très probable. Pffouh on ne fait que l'attendre j'en peut plus et pourtant je fais preuve d'une grande patience. :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'ils ont tout eux. :grrr: En plus si ça se trouve ils ont déjà le jeu dans leurs consoles et ils sont en train d'y joué et nous beh on se démerde à joué à GTA IV. :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'ils ont tout eux. :grrr: En plus si ça se trouve ils ont déjà le jeu dans leurs consoles et ils sont en train d'y joué et nous beh on se démerde à joué à GTA IV. :grrr:

 

Impossible la par contre ..

Ya que les mecs de R* qui y ont joués !

Sinon il y'aurait des fuites de tout les côtés ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.